< Conseils pr entreprise!! URGENT!!! | Page 2 | Forum des BTS

Conseils pr entreprise!! URGENT!!!

moi l'école ma plus ou moins aidé... il mon filé des adresses mé après c t à moi de me démerdé et aussi ils mon obtenu 2 entretiens mais ça me correspondé pas du tout! dc ça na pas marché...

c deja ca..
moi il m'ont u un entretien ms c'etait pour une palce de troisieme année mais tu parle, j'etais en premiere année....
:(

Ne te fi pas trop a ton école perso la mienne m avait trouver des entreprises a 1h30 de chez moài ca me soulai de partir aussi loin
j ai trouver a 10min c cool

Alors ne perd pas espoir et comme l a dit Marion rappelle les n attend pas

c clair ,e ne me fis plus aux ecole ils m'ont trouvé des places ds le 93 ou le 95, genre deux heures pour y aller alors ke je suis en banlieue sud de paris, c t mort, fallait que je me lève a 6h, rentrée à 8h quelle vie, j'orais jamaisntenu le coup!!

ca c vrai, mais je pense encore une fois que ca depend des entreprises et des ecoles, ds mon ecole ils font genre ils s'interessent à tous, mais en fait mon directuer sen fout completement!!! mais alors completement!!
en entreprise par contre, ils st très présents, tjs à savoir si mes examens se passent bien , et puis comme je suis bonne élève ils me prennent ps la tête!!
ils st gentils et tt!! la différence entre les deux, incroyable!!!
:shock:

moi c vrai ke comparé à mes copines ki st ds d'autres établissements en alternance, le mien est qd même "correct". Le directeur gère ds l'ensemble bien son truc.
Mais c vri ke par exemple, cet été g démarché en plaine canicule à marseille, des entreprises que mon conseiller avait pris ds les pages jaunes et au final, qd jarivé c t des entreprises "fantôme"!! soit elles n'existé plus ou alors yen avé même pas la trace (ni nom, ni boite o lettre...) dc ça parcontre ça me fouté grave les boules!!!!! :evil:

mé je conseille vivement à tous ceux ki n'ont pas d'entreprise::
PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS, à des voisins, des copains, des connaissances, la famille.....
moi c la copine d'une copine ki ma proposé de donner ma lettre à son père pr kil la donne au service com de sa boite!
et cette fille je ne l'avais vu kune fois! c ma copine ki lui en a parlé lors d'une discussion banale et voila le résultat :
je suis ds une boite internationale super, et je fé ce ke j'aime (journal interne) !

C PÔ BO LA VIE? :D

minette a dit:
ooh la la tu m'etonne!!!!!
et tu lui a dis??

oui je leur en é fé part lors des réunion kon avé masi bon... en fait c t de véritables entreprises mé ki n'existaient plus et l'annuaire n'est pas encore remis à jour. Mais en même temps, eux ils s'en foute, ça leur permet de faire un listing des entreprises pr ceux de l'année prochaine!

LOL

C CLAIR
Faites marchez vos relations moi idem c des amis des amis de mes parents (pppfffiou!!) qui m'ont proposé de me faire rentrer dans une boite (Richemont goup - Cartier International) et depuis ils st super gentis, meme si g pas trop de boulot, mais bon enifn on va pas poléiker, deja kil st cool c deja un bon point!! :wink:

minette a dit:
ooh la la tu m'etonne!!!!!
et tu lui a dis??

oui je leur en é fé part lors des réunion kon avé masi bon... en fait c t de véritables entreprises mé ki n'existaient plus et l'annuaire n'est pas encore remis à jour. Mais en même temps, eux ils s'en foute, ça leur permet de faire un listing des entreprises pr ceux de l'année prochaine! :twisted:

et toi tu es la et t'a tt ke boulot sous la canicule!! sympa!!!!
de tte facon ce qu'on peut conseiller aux jeunes c de faire leur deux ans trankil, sans se prendre la tête.. apres c fini!

minette a dit:
et toi tu es la et t'a tt ke boulot sous la canicule!! sympa!!!!
de tte facon ce qu'on peut conseiller aux jeunes c de faire leur deux ans trankil, sans se prendre la tête.. apres c fini!
excuse moi mais... g rien compris à ta phrase! :lol:

en plus vu ke g pas 2voiture, je prené le bus, métro tout en étant habillée convenablement alors j'avais avec moi un gros sac avec lingettes rafraichissante, chaussures bien (parceke je meté les baskets pr marcher!) maquillages de secours... enfin une vrai professionnelle koi!!
:lol:

coucou les amis!! merci pr toutes vos reponses!!

Moi g u pleins de pb, je suis tombé sur une entreprise ou ce ke je devais faire etait super, mais le patron etait un connard : il arretait pas de me tripoté!!!

j'ai eu pleins de merde comme ca pdt 1 an!!!vive la deprim!!

Cette année, je me suis inscrite au bts muc mais tjrs avc l'idée de faire de la com!!
donc il faut ke je trouve une entrepise ki veut des bts muc mais pr faire de la com!! dur dur a expliquer aux entreprises.....

merci, bisous :)

je crois ke le principal c de te montrer énergique et super passionnée! sinon écoute, ne temmerde pas plus longtemps, change de bts de toutes façon, tous les bts se valent alors.... Moi je suis ds une grosse boite et ds mon service com il ya des personnes ki ont juste un bts tourisme alors....

oui comme ts le monde ne rennonce jamais pour moi j'ai trouvé ma boite 2 mois aprés la rentré seulement il faut pas laisser tomber, passiance tu arrivara :)
bon courage

de tte facon, cettea nnée je suis inscrite en MUC et en COM, on verra bien!!

j'ai deposé une candidature chez disney pr MUC quelq'un a des infos sur eux?? :P

Retour