< Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ? | Page 6 | Forum des BTS

Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Sandrawagner57 a dit:
Je n'ai pas eu la possibilité de participer à l'émission ça se discute puisque je ne correspondait finalement pas à leur profil ! Ils recherchaient davantage une célibataire un peu don juan :shock:

Or ce n'est guère mon profil ! Je ne pense pas tout simplement que le célibat ou ne serait-ce ma disponiblité soient un prétexte pour s'amouracher du premier venu !!! Et surtout pas pour tomber enceinte par accident ou encore attraper le sida !!! :shock: :shock: :shock:

Dommage ! La prochaine fois sera peut-être la bonne ! :wink:

@ +

:evil: oh mince j'aurais bien aimé te voir moi! 1 célibataire 1 peu don juan?? qu'est-ce qu'il va pas nous inventer le jean-luc.. on va bien voir cke ça va donner cette émission mais j'pense qu'il y en aura des sacrées.. :mrgreen:

yallah5 a dit:
Léontine a dit:
ben moi je crois que c'est ma plus grande peur : être seule dans ma vie et célibataire jusqu'à la mort
ça c'est sans doute car tu n'as pas ou peu confiance en toi!

je pense pas que ce soit une raison, demande à des filles y'en a plein qui ont pas envie d'être seule toute leur vie c'est une question de ça c'est tout

Olivier31 a dit:
missrnbdu84 a dit:
Olivier31 a dit:
"Manu, vivre libre c'est souvent vivre seul"
Renaud Sechan.
Il me semble que je les deja lus cette expression sur ce forum :roll:

c'est possible, je la poste a la moindre occasion... C'est sur conseil de mon thérapeute...

ça yé ta retrouvé tes ptits coeurs toi?!? j'en étais sure que ça allait pas duré longtps!!! :mrgreen:

j'ai failli faire la reflexion tout à l'heure et je me suis dit qu'elle ne serait peut etre pas apprécie.. lolll ... mais c'est clair que ça ne durerai pas longtemps!!! :roll:

art de vivre

Pour moi, c un réel art de vivre.

Il m'est souvent arrivé de quitter mes chéris pour redevenir célibataire...

C 1 style de vie qui m'attire beaucoup. J'aime faire ce que je veux et rendre de compte à personne. Pr moi je trouve cela génial d'aller au ciné seule, de se faire resto seule, c la liberté et la tranquillité. Moi j'adore.

Alex :wink: la solitaire !!!

Re: art de vivre

lapetitealex a dit:
Pour moi, c un réel art de vivre.

Il m'est souvent arrivé de quitter mes chéris pour redevenir célibataire...

C 1 style de vie qui m'attire beaucoup. J'aime faire ce que je veux et rendre de compte à personne. Pr moi je trouve cela génial d'aller au ciné seule, de se faire resto seule, c la liberté et la tranquillité. Moi j'adore.

Alex :wink: la solitaire !!!

je n'irai pas jusque là, mais c'est vrai que le mot liberté trouve sa vraie définition dans le célibat... :wink:
Pas besoin de penser a ce que va penser l'autre moitié de la moindre action en soirée, au moindre RDV, bref tu fais ce que tu veux quand tu veux avec qui tu veux sans rendre de compte.
En un mot: Le Bonheur.

Seul hic: quelques rechutes de temps en temps mais qui durent pas si longtemps que cela...

Enjoyyyyyyyyyyy

le célibat

Seul hic: quelques rechutes de temps en temps mais qui durent pas si longtemps que cela...

D'accord avec toi...c vrai que d fois, c dur d'etre tjs toute seule : on a envie que qqn nous écoute, nous soutienne, nous caline...

Moi suis heureuse avec mon Doudou mais j'aime bien aussi rester seule de longs moments...

ben moi je supporte pas la présence d'un mec 24h/24 donc c'est réglé d'avance :lol:
j'aime bien ma petite tranquilité, être seule....je ne peux pas partager ma vie avec quelqu'un, franchement je tiens pas le coup, me sent trop vite étouffée... :roll:

le célibat

gunm a dit:
ben moi je supporte pas la présence d'un mec 24h/24 donc c'est réglé d'avance :lol:
j'aime bien ma petite tranquilité, être seule....je ne peux pas partager ma vie avec quelqu'un, franchement je tiens pas le coup, me sent trop vite étouffée... :roll:

Je suis un peu comme toi. Mon chéri veut que l'on s'installe ensemble mais g peur de ne pas supporter cette situation longtemps.

J'aime me retrouver seule dans ma chambre à bouquiner, ne rien faire ou matter un bon film mais ce que je ne supporta pas, c que l'on vienne me parler ou m'embeter quand je n'ai pas envie de voir qqn !!!

Re: le célibat

lapetitealex a dit:
J'aime me retrouver seule dans ma chambre à bouquiner, ne rien faire ou matter un bon film mais ce que je ne supporta pas, c que l'on vienne me parler ou m'embeter quand je n'ai pas envie de voir qqn !!!
Ba dans ce cas faut se faire 1 ptite pièce rien qu'à soit.. Pis si ton mec te fais c**** quand tu voudrais faire autre chose ba tu l'envoie balader c'est si compliké que ça.. Moi + j'suis avec mon doudou mieux j'suis.. :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
lapetitealex a dit:
Ba dans ce cas faut se faire 1 ptite pièce rien qu'à soit.. Pis si ton mec te fais c**** quand tu voudrais faire autre chose ba tu l'envoie balader c'est si compliké que ça.. Moi + j'suis avec mon doudou mieux j'suis.. :mrgreen:

arete p'titediabless, je t'assure que meme enfermé dans ma piece, ca marche pas...on vient me faire c****...ca veut tout savoir, tout comprendre, faut tout expliquer, ca te pose 50mille question (et j'aime pas les questions :evil: !)...nan franchement y'a rien à faire, ca m'étouffe...je sais que je suis trop réservé et trop individualiste et j'aime ne rendre de compte à personne...bref suis pas bonne à marier :lol:

lapetitealex a dit:

D'accord avec toi...c vrai que d fois, c dur d'etre tjs toute seule : on a envie que qqn nous écoute, nous soutienne, nous caline...

Moi suis heureuse avec mon Doudou mais j'aime bien aussi rester seule de longs moments...

C'est normal d'ailleurs pour attiser le désir de l'autre rien ne vaut les jardins secrets et un peu de mystère !

Franchement je ne supporterait plus de vivre avec un homme jaloux, possessif et étouffant ! C'est trop lourd !

Vive la liberté et d'ailleurs tu peux aussi être libre et indépendante en couple mais cela repose avant tout sur la confiance mutuelle !

Il ne faut en aucun cas accepter de se laisser "bouffer" par quelqu'un !

oui mais ca dépend des caractères et rien ne changera
Il faut trouver des caractères complémentaires et non opposés ou identiques (surtout 2 caractériels c'est pas bon)

gunm a dit:
arete p'titediabless, je t'assure que meme enfermé dans ma piece, ca marche pas...on vient me faire c****...ca veut tout savoir, tout comprendre, faut tout expliquer, ca te pose 50mille question (et j'aime pas les questions :evil: !)...nan franchement y'a rien à faire, ca m'étouffe...je sais que je suis trop réservé et trop individualiste et j'aime ne rendre de compte à personne...bref suis pas bonne à marier :lol:
Oui mais c'est ton mec qui te pose plein de questions?? Sur quoi?? "Comment il marche le lave vaisselle?? ou "ta lavé mes fringues?" ou "qui fait la bouffe c'soir?" j'sais pas enferme toi à clé.. :mrgreen: ou retourne chez ta mère dans ta chambre quand t'étais gosse, là il viendra pas.. :wink:

Moi je dis ..... que le célibat c'est pas un art de vivre , c'est tout simplement VIVRE parce que on l'a décider ainsi ou alors c'est qu'on a pas le choix parce qu'on attend l'homme de notre vie, car il n'est pas encore arriver ou alors il est déja parti!!! :D

moi j'dis que le mec que je supporterai ben il sera pas tres causant :mrgreen:
c'est incroyable ca!!!comment se sont des piplettes, ca parle tout le temps, ca arete pas :lol:

Retour