< Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ? | Page 8 | Forum des BTS

Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
lia84 a dit:
Grave!!!! :mrgreen:
Mais bon si elle le vis bien tant mieux et d'ailleurs vaut mieux le prendre comme ca mais une chose est sur c'est que je me vois pas finir ma vie seule j'aurais l'impression d'avoir raté quelque chose et d'être passée à coté de beaucoup de choses :wink:

ben oui, c'est clair faut se caser à 30ans!!!
entre 20 et 30 tu t'amuse et hop juste avant d'etre vieille fille tu te case :D , comme ca t'es tranquil, tu regrette pas ta jeunesse...et à 30ans tu fais ton mioche, histoire de combler ton instint de maternité :D ...

Racoon a dit:
:lol: t'as une bonne vision des choses, mais bon j'aimerais quand meme me caser avant 30 ans quand meme :lol:

ok avec toi car tu te cases pas avec le premier mec venu au bout de 6 mois par exemple moi je veux que celui avec qui je me case c'est avec celui la que je vieillirais :wink:
Bref le fin mot c'est de ne pas finir toute seule nous on est pas LORIE qui dit : Moi j'préfère rester toute seule!!!!
Vive les références si on peut appeller ca une référence! :mrgreen:

Oui je suis d'accord avec toi, faut un choisir un bien et le bon! :mrgreen:
Bon pour ce qui est de tes references on repassera :mrgreen: En parlant de cette "chanteuse", j'ai failli avoir une crise cardiaque, le premier jour ou je suis rentree en France (sans y avoir mis les pieds pendant 2 ans), j'allume la tele et que vois-je Lorie sur M6 en train de chanter, j'ai flippe et j'ai eteins la tele....

ouais racoon va trouver le BON la plupart du temps c'est que des tordus ou des bons à rien alors vas-y toi cherche ton aiguille dans ta botte de foin :mrgreen: :mrgreen:
non serieux c'est tendu quand même c'est très critique quand même quant à L.... c'est sans commentaires

Ouais bon la le pari n'est pas aise, sympa lia84, je retiens! :lol: Bon j'avoue c'est dur, surtout la ou je suis, mais bon il faut garder espoir! :mrgreen:

Racoon a dit:
Ouais bon la le pari n'est pas aise, sympa lia84, je retiens! :lol: Bon j'avoue c'est dur, surtout la ou je suis, mais bon il faut garder espoir! :mrgreen:

looooooool parti comme t'es, je serai caser avant toi :twisted:

reviens en France!!!!!!!!!!!!sinon t'es mal :mrgreen:

Arf t'es pas gentil Gunm de me dire des choses comme ca :( Tu m'as souffle la lueur d'espoir que j'avais :( Non mais je m'en fous je trouverais!! :mrgreen:
Aller sois forte Racoon!!! :mrgreen:

ouais gunm j'suis d'accord avec toi mais moi en ce qui me concerne je fonce droit devant donc je ferai en sorte que le célibat soit un art de vivre :mrgreen: de toute facon si j'ai pas le choix vaut mieux que je le prenne comme ca!

Ben lui il en pense qu'il a la grippe :lol:

Merci Gunm de ta comprehension :mrgreen: je te ferais palir d'envie avec mon futur!! :lol: :mrgreen:

gunm a dit:
si ton futur c'est Zeoam (comme vous flirter bien, hein!), je RISQUE pas de palir :mrgreen:

ne serai-ce pas le grosse monstre vert qui surgit de l'épaule :mrgreen:
de gunm non je rigole mais bien envoyé en tout cas :lol:

Retour