< Constat | Page 4 | Forum des BTS

Constat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mubsystem
  • Date de début Date de début
bah c'était passke j'avais compris

j'avais compris qu'il ouvrait sa porte donc qu'il était à l'arret
quittait son stationnement c'est quand la voiture démarre et a mis son clignotant et quitte son stationnement en terme légal

ouais mais si tu regardes bien : la case est la même pour quittait un stationnement et ouvrait sa portière
et tu as une autre case : à l'arrêt
lui, il a coché les deux

mubsystem a dit:
yallah5 a dit:
@mubsystem : tu sais que tu es en train de serrer ton moteur? ta fait tous les niveaux ya longtps? ah les filles avec des voitures :lol: :lol: (rien de macho la dedans c'est un constat :lol: )

excuse moi yallah5, j'ai pas trop compris l'histoire du moteur.
Et c'est quoi aussi cette histoire de filles au volant :evil: :evil:
jsui une pilote moi!!!!
VroumVroum03.gif

ben l'histoire c'est que ton moteur perd du liquide et que tu sais pas ce que c'est! si c'est du lave glace tu t'en fou mais si c'est liquide frein, huile,... la c'est mauvais donc je te demande si tu as fait tes niveaux récemmennt! ça va mieux comme ça?? :lol:

après j'ai pas dit les filles au volant! j'ai dis les filles avec les voitures :wink:
pour moi les gens qui conduisent le moins bien c'est les jackys! vous savez les mecs qu'ils soient jeunes ou non d'ailleurs avec 9 chances sur 10 sont des mazouts et qui se prennent pour des pilotes avec des néons partout :evil: :lol: :lol:

ademi a dit:
yallah5 a dit:
@mubsystem : tu sais que tu es en train de serrer ton moteur? ta fait tous les niveaux ya longtps? ah les filles avec des voitures :lol: :lol: (rien de macho la dedans c'est un constat :lol: )

koiiiiiiii???
très cher, sache que STATISTIQUEMENT les femmes n'ont quasiment jamais d'accidets mortels
.................
(mais question accrochages.............. ouille ouille ouille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

j'avais pourtant dit que il y avait rien de macho dans mes paroles :lol:

yallah5 a dit:
mubsystem a dit:
yallah5 a dit:

excuse moi yallah5, j'ai pas trop compris l'histoire du moteur.
Et c'est quoi aussi cette histoire de filles au volant :evil: :evil:
jsui une pilote moi!!!!
VroumVroum03.gif

ben l'histoire c'est que ton moteur perd du liquide et que tu sais pas ce que c'est! si c'est du lave glace tu t'en fou mais si c'est liquide frein, huile,... la c'est mauvais donc je te demande si tu as fait tes niveaux récemmennt! ça va mieux comme ça?? :lol:

non j'ai fait aucun niveau, et sincèrement c'est chelou, quand je la gare quelque part, 1h après quand je reviens je vois des ptites gouttes noires sur le sol! mon frère m'avait montré ce que c'était et il m'a dit qu'y avait juste à reviser un tuyau :roll:
bref! comme tu dis les filles avec les voitures c'est des grosse brêles (enfin, je parle pour moi!)
dire qu'avec ma première voiture (fiat uno) j'ai explosé le moteur parce que j'ai roulé pendant un mois et demi sans huile ni liquide de refroidissement!! :oops: :shock:

:lol: :lol: :lol: je m'en doutais! :lol:

la tu vas péter le joint de culasse!
si ton frère ta parlé d'un tuyau c'est sans doute pas un tuyau mais une durite!
et c'est donc du liquide de refroidissement qui coule!
ta l'impression que c'est noir mais c'est le macadame qui est noir :wink:
sérieux en plus avec l'été c'est chaud!
j'éspère que le garage ou ils vont te réparer ils vont te faire tout ça car sa craint la :(

yallah5 a dit:
:lol: :lol: :lol: je m'en doutais! :lol:

la tu vas péter le joint de culasse!
si ton frère ta parlé d'un tuyau c'est sans doute pas un tuyau mais une durite!
et c'est donc du liquide de refroidissement qui coule!
ta l'impression que c'est noir mais c'est le macadame qui est noir :wink:
sérieux en plus avec l'été c'est chaud!
j'éspère que le garage ou ils vont te réparer ils vont te faire tout ça car sa craint la :(
Ouais, t'as raison..... :cry:

bon ben l'expert est passé... Pas de réparations, il propose 800 €, c'est vraiment pas beaucoup! :oops: mais bon, c'est vrai que c'était une tole ma voiture!

yallah5 a dit:
mubsystem a dit:
environ 215 000 kilometres....C'est une essence
et l'expert t'en donne 5000 balles!
dépêche toi de prendre les tunes et casse toi en courant :lol: :lol:
lol!!!
ouais, je vais essayer de gratter encore un peu avec mes anciennes factures, parce que j'ai changé beaucoup de choses et avec 800 je fais quoi? J'ai pas demandé à avoir un accident moi!

mubsystem a dit:
ouais, je vais essayer de gratter encore un peu avec mes anciennes factures, parce que j'ai changé beaucoup de choses et avec 800 je fais quoi? J'ai pas demandé à avoir un accident moi!
wep ben la tu peux rêver!
sache que j'ai vendu une 106 avec 210 000 km à 450€ et elle avait sans doute le même moteur que toi et était plus récente! alors soit contente c'est déja bien :wink:

yallah5 a dit:
mubsystem a dit:
wep ben la tu peux rêver!
sache que j'ai vendu une 106 avec 210 000 km à 450€ et elle avait sans doute le même moteur que toi et était plus récente! alors soit contente c'est déja bien :wink:
450 €???? putin!ben pourkoi tu m'a pas appelé? Elle avait quoi comme problème ta caisse pour la vendre assi bon marché?

mubsystem a dit:
450 €???? putin!ben pourkoi tu m'a pas appelé? Elle avait quoi comme problème ta caisse pour la vendre assi bon marché?
ben écoute 210 000 km sa commence à faire! ok au compteur que 198 000 :roll: :wink: :lol:
freins HS
CT bidon
boite à changer sous peu!
amortos HS

voila c'est moi qui ai fait une bonne affaire :) je l'ai gardé 1 an sans avoir de soucis! et je l'ai eu gratuite alors c'est tout bénéf!

ouais mais quand même!!!!
j'ai acheté ma première voiture (fiat uno turbo D) 850 €, et je me suis aperçue 2 semaines après que le vendeur m'avait boulé:turbo mort, moteur en train de mourir, triangle cassé, freins quasi inexistants...Pas de CT mais je me suis dit que c'était une bonne affaire alors j'ai pas trop cherché à comprendre...au bout d'un mois elle m'a laché et elle ne démarrais plus, grosse fumée noire et grand boum quand on a réussi a la faire démarrer....J'avais trop la rage, mais bon après mon frere a réussi à m'avoir la peugeot gratis donc on va pas se plaindre!

mubsystem a dit:
ouais mais quand même!!!!
j'ai acheté ma première voiture (fiat uno turbo D) 850 €, et je me suis aperçue 2 semaines après que le vendeur m'avait boulé:turbo mort, moteur en train de mourir, triangle cassé, freins quasi inexistants...Pas de CT mais je me suis dit que c'était une bonne affaire alors j'ai pas trop cherché à comprendre...au bout d'un mois elle m'a laché et elle ne démarrais plus, grosse fumée noire et grand boum quand on a réussi a la faire démarrer....J'avais trop la rage, mais bon après mon frere a réussi à m'avoir la peugeot gratis donc on va pas se plaindre!
ne te vexe pas mais derrière mon pc j'ai rigolé :oops: :lol:
tu la ps essayé la voiture ou quoi?
un turbo hs sa se voit! déja que avec le turbo c'est un veau c'te caisse alors sans j'ose même pas imaginer!
donc ne jamais acheté d'italienne ni de française :evil: et encore moins diesel :evil: :evil: :lol:

:oops: :oops:
Ben j'y connaissais pas grand chose à l'époque... (ca pas trop changé d'ailleurs!) moi j'ai juste vu l'aspect pratique esthétique et tout quoi!

mubsystem a dit:
:oops: :oops:
Ben j'y connaissais pas grand chose à l'époque... (ca pas trop changé d'ailleurs!) moi j'ai juste vu l'aspect pratique esthétique et tout quoi!

ben même ça! une fiat c'est pas pratik et c'est moche :lol:
nan sérieux tu as acheté ta voiture les yeux fermés comme ça? sans allez avec qqun qui connait une peu?

Retour