< Constat | Page 5 | Forum des BTS

Constat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mubsystem
  • Date de début Date de début
yallah5 a dit:
mubsystem a dit:
:oops: :oops:
Ben j'y connaissais pas grand chose à l'époque... (ca pas trop changé d'ailleurs!) moi j'ai juste vu l'aspect pratique esthétique et tout quoi!

ben même ça! une fiat c'est pas pratik et c'est moche :lol:
nan sérieux tu as acheté ta voiture les yeux fermés comme ça? sans allez avec qqun qui connait une peu?
g été avec mon frer mais il ne l'a pas essayé, je l'ai essayé toute seule parce qu'il était obligé de déplacer sa voiture à ce moment là
LA RAGE!!!

yallah5 a dit:
ne te vexe pas mais derrière mon pc j'ai rigolé :oops: :lol:
tu la ps essayé la voiture ou quoi?
un turbo hs sa se voit! déja que avec le turbo c'est un veau c'te caisse alors sans j'ose même pas imaginer!
donc ne jamais acheté d'italienne ni de française :evil: et encore moins diesel :evil: :evil: :lol:

pourquoi pas d'itallienne et pas de francaise ?? Bon pas d'italienne je comprends et les diesel c'est bien !! (j'au acheté un jean Diesel à 40 €, neuf au passage ! :D ) bref, j'ai une AX Diesel elle cartonne tout (pas tout le monde, juste tout) elle consomme rien et j'en suis super contente.

Y'a p't'etre des contre indications pour ceux qui s'y connaissent en voiture ??

@mubsystem : ya plein de choses à voir quand t'achètes une caisse!

@Marielle : les anciennes françaises c'était bien! mais now c'est fini!
et les italiennes sorti de la fiat croma ya pas grand choses de valable! si lancia et ferari!
quoi que ferrari ils ont pas de super moteur non plus!
diesel j'aime pas! faut en avoir l'utilité!
c'est sur coté pour rien! sa avance pas!
sa pue! pour moi un mazout c'est un utilitaire rien d'autres!
ton ax mazouté c'est le moteur 1.4 ou 1.5?

mubsystem a dit:
Marielle a dit:
(j'au acheté un jean Diesel à 40 €, neuf au passage ! :D )
faut que tu mdise ou ta acheté ton jean diesel à 40 €

On s'eloigne un peu du sujet mais page 6 ca passera inapercu.

Je l'ai acheté sur vente-privee.com mais la ils sont en vacances jusqu'au 25. Ils ont plein de sapes et autres de marque... et les frais de port sont pas chers.

Mais c'est un club privé, si tu veux entrer faut se faire parrainer, donnes moi ton adresse e-mail, je fais le necessaire.

Marielle a dit:
mubsystem a dit:
Marielle a dit:
(j'au acheté un jean Diesel à 40 €, neuf au passage ! :D )
faut que tu mdise ou ta acheté ton jean diesel à 40 €

On s'eloigne un peu du sujet mais page 6 ca passera inapercu.

Je l'ai acheté sur vente-privee.com mais la ils sont en vacances jusqu'au 25. Ils ont plein de sapes et autres de marque... et les frais de port sont pas chers.

Mais c'est un club privé, si tu veux entrer faut se faire parrainer, donnes moi ton adresse e-mail, je fais le necessaire.
wep c'est bon ça je connais vaguement!
avec un site j'avais le truc de parrainage!
mais tu payes comment?

yallah5 a dit:
wep c'est bon ça je connais vaguement!
avec un site j'avais le truc de parrainage!
mais tu payes comment?

Bah par CB en ligne mais je crois qu'ils acceptent aussi les paiements par cheque.

Meccano a dit:
ton ax mazouté c'est le moteur 1.4 ou 1.5?

Bah je sais pas trop :oops: :oops: c'est une AX Diesel Spot et elle a un autre petit surnom qui doit etre ZACK :mrgreen: mais je sais pas trop a quoi ca correspond.

Sinon, prochaine fois que j'achete une voiture, je te paye le trajet jusqu'a chez moi pour que tu viennes l'essayer parce que t'as l'air de t'y connaitre !! :-a1 :shock: :-a1

Idem pour moi!!!
au fait, je compte m'acheter une autre voiture le mois prochain, et j'aimerais que tu me conseille un peu. Moi je penches plus vers une seat ibiza année 97, je veux une turbo d (je sais que t'm pa les mazout mais l'essence c'est trop cher)

Comment ça Fiat c de la m**** ???
J'ai une petite Punto qui marche très bien, bon elle est encore toute jeune (4 ans)... Je l'ai acheté en troisième main, et comme pour toutes les voitures on se retrouve toujours avec un ou deux pépins quand les voitures passent les 2 ans d'existence.

yallah5 "une fiat c'est pas pratik et c'est moche "

Mais franchement elle est toute mignonne (elle est pas moche !) et puis en ville c super pratique, tu passes partout ! en plus elle est super agréable à conduire (car j'ai une direction assistée + encore une direction assistée ville, bref on la conduit du bout des doigts !!!!)
As tu déjà conduit une fiat ? c t quoi ?

)La Punto c'est mignon (et la City hyper pratic pour se garer) mais FIAT il faut dire ce qui est, leurs voitures sont en carton (et je pese mes mots) t'as un accident ta voiture s'écrase comme un pot de Yaourt !! Mais ma Citroen et elle resistera pas plus j'avoue et la voiture de LADY DI n'a pas tenu le coup non plus (et c'etait pas une fiat, ni une citroen) !!

Alors finallement (au risque d'énervé Yallah :wink: ) les fiat etant vraiment pas cher, le rapport qualité prix est finalement pas mal du tout...

Oh la la le mode city je te raconte pas, c génial !!!!!
Je pensais quand meme que la Punto était un peu plus résistante, tu me fais peur la !!! Mais bon nous ne sommes a l'abri nul part maintenant !

isabelle82 a dit:
Oh la la le mode city je te raconte pas, c génial !!!!!
Je pensais quand meme que la Punto était un peu plus résistante, tu me fais peur la !!! Mais bon nous ne sommes a l'abri nul part maintenant !

T'as pas a avoir peur si tu roule a des allures raisonnables y'a pas de raison. Mais une chose est essentielle : Ne crois pas que t'es dans un tank !! Car c'est pas le cas. Et puis 4 ans, elle est toute jeune, ca serait dommage !

pas de soucis les filles pour venir mais j'avoue ne pas tout connaitre non plus!
je peux déja selon l'annonce te dire si sa mérite le déplacement :wink:

@Marielle : ben sache que si tu as le 1.5d c'est bon tu n'auras que peu de soucis!
mais si c'est le 1400d alors la c'est la misère :x

@mubsystem : tout dépend de ton budget! mp powwwa comme dab hein :wink:

@isabelle82 : punto ok c'est pas trop chère et encore... que sa dépend!
par contre les dernières niveaux sécurité à bord elle se situe super bien par rapport à la concurrence!
l'ancien modèle au bout de 120 000 km c'est grave la merde!
il est plus valable de la foutre à la casse ou de trouver un pigeon pour lui vendre (chose super facile ici en france:lol:) que de la réparer :x

franchement moi aussi j'ai une direction assistée, l'air conditionné (et non la clim), les vitres éléctiques, le semi cuir, des jantes en alu,... et je l'ai pas payé une fortune!

après pour le débat mazout/essence ben vu le prix des mazout qui sont surcotés ben faites le calcul selon votre conso. et vous vous rendrez compte que ce n'est pas rentable pour tout le monde! pour peu de monde même!
quand je vois tout ces jackys avec leur mazout de merde ils me font bien rire!
" wé j'ai une voiture de sport j'ai un TDI! "
MDR :lol: :lol:

Retour