je suis conseiller à la banque postale et qu est ce qu on en prend pour notre grade. Alors pour etre clair nous proposons le compte bagoo qui réunit les moyens de paiement + l assurance qui couvre non seulement les moyens de paiement mais aussi les papiers d identité les clefs et même le portable en cas de vol, et des services de banque à distance tels que 1 sms tous les dix jours pour vous prévenir des 2 opérations principales au crédit et des 2 opérations principales au débit et bien sur le solde de votre compte + le service videoposte net qui vous permet de consulter et d effectuer des virements à distance et en plus les frais de compte sont compris dans le tarif. Vous avez aussi des avantages BAGOO c est plein de réduction sur les voyages les fringues,.....Et tout ca pour 3,59 par mois. Bien sur si tu prends le service à part c est plus cher, c est comme partout (au restaurant par exemple le menu du jour est moins cher que le repas à la carte!!!) Et pour finir dire que la banque postale est nulle car ses prix sont élévés et qu elle conseille mal ses clients c est totalement faux car notre politique tarifaire est en faveur du plus grand nombre de personnes et on est les seuls à donner de véritables conseils à nos clients au lieu d essayer de leur caser à tout prix le produit phare du moment. Et ca ce sont les conseillers qui viennet des autres banques qui nous le disent. Donc pour finir il ne faut pas faire de mauvais procès en ne connaissant pas bien ce de quoi on parle. a bonne entendeuse...ilo92 link=topic=61152.msg632893#msg632893 date=1181940678 a dit:Moi j'ai juste un livret jeune et un livret A