Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sitef a dit:Une fois que tu as tout expédié, il te renvoie tes copies ......... en petit format. Pas facile à lire mais bon. Ah ok je te remercie pour l'info.Ils envoient des photocopies alors si j'ai bien compris?
Bon, je vais essayer de les appeler.
Piloute88 :lol:
sitef a dit:Salut,
Je l'ai fait l'année dernière : appelle ton rectorat pour savoir le nombre de timbre qu'il faut pour chaque matière car tu dois les fournir ainsi que les enveloppes.
Une fois que tu as tout expédié, il te renvoie tes copies ......... en petit format. Pas facile à lire mais bon.
Voilà.Stéphanie
salutsitef a dit:Salut,
Je l'ai fait l'année dernière : appelle ton rectorat pour savoir le nombre de timbre qu'il faut pour chaque matière car tu dois les fournir ainsi que les enveloppes.
Une fois que tu as tout expédié, il te renvoie tes copies ......... en petit format. Pas facile à lire mais bon.
Voilà.
Stéphanie
piloute88 a dit:Non on ne m'a rien demandé, ni timbres, ni chèques.
J'ai fais ma lettre et j'ai pris l'initiative de joindre ma convoc au cas où ils aient besoin de renseignements.En ce qui concerne l'histoire de payer qqch ou non, peut-être que ça dépend des rectorats.
Par contre, j'espère bien qu'il y a les annotations des correcteurs sur les copies.Quelqu'un pourrait-il me le confirmer?
S'il y a du changement je vous en informerai.
Piloute88 :lol:
+1 maintenant il n'y a plus qu'à attendre.. vu que chez moi ils doivent être fermé :roll:Anirbas a dit:J'ai adressé un courrier au Rectorat aujourd'hui,
de quel rectorat dépend tu?aurore29 a dit:quelqu'un pourrait t il me donner l'adresse du rectorat où demander ses copies ??
merci d'avance