< Consulter ses copies | Forum des BTS

Consulter ses copies

piloute88

New Member
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait quelles sont les démarches à faire afin de pouvoir consulter ses copies et les feuilles de notes remplies lors des oraux.
J'aimerais consulter les miennes par curiosité.

Merci d'avance

Piloute88 :lol:

demande de copies

Salut,

Je l'ai fait l'année dernière : appelle ton rectorat pour savoir le nombre de timbre qu'il faut pour chaque matière car tu dois les fournir ainsi que les enveloppes.
Une fois que tu as tout expédié, il te renvoie tes copies ......... en petit format. Pas facile à lire mais bon.
Voilà.
Stéphanie

Re: demande de copies

sitef a dit:
Une fois que tu as tout expédié, il te renvoie tes copies ......... en petit format. Pas facile à lire mais bon. Ah ok je te remercie pour l'info.Ils envoient des photocopies alors si j'ai bien compris?
Bon, je vais essayer de les appeler.

Bon pour ceux que ça intéresse voici ce que j'ai fais:

J'ai téléphoné au rectorat où l'on m'a dit que je pouvais avoir des photocopies de mes copies d'examen
Pour cela j'ai dû faire un courrier à l'adresse qui est sur ma convoc en haut à gauche en précisant pour quelles matières je souhaitais avoir une photocopie.
Voilà je l'ai posté aujourd'hui donc la suite au prochain numéro!!

piloute88 :lol:

sitef a dit:
Salut,
Je l'ai fait l'année dernière : appelle ton rectorat pour savoir le nombre de timbre qu'il faut pour chaque matière car tu dois les fournir ainsi que les enveloppes.
Une fois que tu as tout expédié, il te renvoie tes copies ......... en petit format. Pas facile à lire mais bon.
Voilà.Stéphanie

euhh moi l'année dernière j'ai juste envoyé un mail au rectorat, en précisant nom prénom BTS etc... et les matières dont je voulais avoir les copies et quelques jours après c'était chez moi.

J'ai envoyé aucun timbre, et mes copies c'était vraiment la photocopie de ce que j'avais rendu à l'exam...pas d'autre format.

Non on ne m'a rien demandé, ni timbres, ni chèques.

J'ai fais ma lettre et j'ai pris l'initiative de joindre ma convoc au cas où ils aient besoin de renseignements.En ce qui concerne l'histoire de payer qqch ou non, peut-être que ça dépend des rectorats.

Par contre, j'espère bien qu'il y a les annotations des correcteurs sur les copies.Quelqu'un pourrait-il me le confirmer?

S'il y a du changement je vous en informerai.

coucou

moi je l'ai fait l'année dernière
j'ai téléphoné à mon rectorat (à Aix en Provence) pour connaitre l'adresse afin de recevoir mes copies.
ensuite j'ai envoyé une lettre en indiquant nom prénom section numéro de matricule adresse date de naissance diplomes et demande de réception des copies pour telles ou telles matières (moi j'ai tout demandé).

et je les ai recues quelque temps après chez moi.

par contre il n'y avait pas d'appréciations sur la copie d'éco droit ca m'aurai arrangé de savoir ce que je n'avais pas bien fait mais c normal d'après ma prof de droit
et sinon j'ai recues toutes les copies (sauf la feuille pr l'oral d'anglais :x )

:mrgreen:

Bonjour à tous,

Je te remercie pour cette précision cocoBTSAG, apparemment le rectorat a l'air d'envoyer les phorocop rapidement.
Je n'ai pas osé tout demander car j'avais peur que ça fasse de trop mais je vois que c'était possible.Bon, ce n'est pas grave.
Au pire j'en redemanderai plus tard.

Bonne journée à tous

sitef a dit:
Salut,

Voilà.
Stéphanie
salut
pour moi ca c'eest pas passer comme ca j'ai rien fourni quand j'ai demander mes copies a part de l'argent selon le nombre de photocopie en tout cas timbre et envelppe pas du toule rectorat envoir tout ca dans un grande enveloppe
et moi cetait des formats normal comme mes copies je sais pas ou tu as eu cette information mais c'est louche

piloute88 a dit:
Non on ne m'a rien demandé, ni timbres, ni chèques.

J'ai fais ma lettre et j'ai pris l'initiative de joindre ma convoc au cas où ils aient besoin de renseignements.En ce qui concerne l'histoire de payer qqch ou non, peut-être que ça dépend des rectorats.

Par contre, j'espère bien qu'il y a les annotations des correcteurs sur les copies.Quelqu'un pourrait-il me le confirmer?

S'il y a du changement je vous en informerai.

salut moi par contre ou j'ai eu les annotations sur mes copies sur toutes

meme les oraux

en tou cas ca pas bien servie car j'ai su mes erreurs

et aujourdhui je l'ai eu mon diplome :D :D

Demande de copies

J'ai adressé un courrier au Rectorat aujourd'hui, savez-vous combien de temps ils mettent à répondre? si ils répondent pendant les vacances car ils le font peut être qu'en septembre je sais pas du tout!

Ca donne quoi pour toi Piloute 88?!

Quelques nouvelles

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours rien reçu du rectorat et à mon avis il va me falloir attendre encore car je pense qu'ils sont en vacances ou du moins en effectif restreint, et que pendant cette période ils ont d'autres priorités.
Mais c'est promis dès que je les reçois je vous en informe.

Piloute88 :D

salut a tous et a toutes

moi quand j'ai fait ma demande je sais que j'ai du attendre septembre pour avoir une réponse aprés l'academie m 'a demandé de l'argent pour les copies que je voulais
pour toutes les copies j'en ai eu pour environ 7 E
et mis octobre j'ai eu mes copies

Retour