Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KGS85 a dit:Oula jolikoeur ... c'est quand meme méga restreint tes disponibilités !!
Je sais pas si tu trouveras une boite qui te prenne pour des jours aussi reduits (2 jours par semaine donc).
quote]
Arf me dit pas sa ... jpensais que sa suffirait en plus des vacancess scolaires et grandes vacances a l occasion ... c'est pas sa un contrat étudiant![]()
un contrat avec peu d heure de travail aussi quand meme .... :| :cry: arf je deprime la ...
KGS85 a dit:oui oui mais tout dépend des besoins de l'entreprise. Si c'est de la vente (le samedi est obligatoire). Mais moi je parle d'un contrat avoisinant les 10h apres pour moins je ne sais pas du tout. Desolé :wink:
jolikoeur a dit:Mac do ....![]()
mmmm...
Bon bah si j ai pas tellement le choix sa va etre sa , mais les superettes et les prets a porter m interesse plus.... galère :|
Ou pourrais je peut etre demandé a travailler certain soir apres mes cours...? :-a4
helodie a dit:J'ai trouver un job super pour un étudiant. Je ne travaille que 5h par semaine c'est le dimanche après midi. J'ai le temps de bosser mes cours a coté.
En plus mes 5 heures sont payées comme si j'en faisait 10 car c'est le dimanche.
Le mieux c'est que j'ai signé un CDI. :lol:
ah ok ok je connais pas le magasin...oups alor ... t es de quel région ?helodie a dit::idea: Je travaille dans une entreprise qui n'est pas très connue et je sais pas si les autres magasins sont également ouverts le dimanche.
Ca s'appelle Vima. C'est un magasin de bazar (decoration maison, jouets, entretien voiture, linge de maison, vaisselle...)
:lol: