Sendo link=topic=13423.msg186881#msg186881 date=1143905136 a dit:Je crois plutôt que tu ve ne pas comprendre. :excl:
Comme beaucoup tu ne vois que le mauvais côté des choses et tu t'insurge sans rien proposer de concret. :notstupide:
Et je rappel aux ignorants que le fait de rompre le contrat durant le période d'essai sans motif ni préavis est la règle première. :arrow2:
Bel avis d'un anti américains mais qui va manger chez Mc Do, s'habille avec des marque d'origine américaines, qui utilise un ordinateur équipé d'un processeur issue de la technologie américaine, qui utilise Internet qui vient des USA ...... etc..... :excl:
Et surtout qui a oublié que sans les USA la france serait sûrement encore en train de lécher les bottes des ****.........
Les USA sont une grande puissance économique. Pas comme la France qui est de plus en plus qualifié par l'étranger comme pays de gréviste et de branlouzes. :arrow2:
C'est bon, arrête ton blabla, ce n'est que du patriotisme mal placé...
Je rapel aux ignards comme toi, que les USA est l'un des pays ou la démocratie n'est pas toujours respecté...
Si j'ai cru comprendre tu habites dans une cité, donc je comprends mieux tes réactions, tu crois peut être que sa y est tu t'en est sorti, c'est pas pour être méchant mais le jour ou tu seras sur le marché de l'emploi (la je ne parle pas de tes stages ou tes petits jobs saisonniers) tu te renderas vite compte qu'avec tes origines (gamin de banlieu et avec une origine étrangére) tu comprendras vite fait que le modél ultralibéral que tu prones ne va pas t'acceuillir dont la façon dont tu penses... Alors ouvre vite tes yeux avant qu'il ne soit trop tard.