Salut !
J'ai réalisé moi aussi mon BTS avec la chambre de commerce et en ce qui concerne la signature du contrat ça c'était passé comme cela pour moi :
- Tout d'abord, l'entreprise a en sa possession le contrat d'apprentissage qu'il te faut signer ainsi que ton employeur, et qui est envoyé à l'organisme qui en fera la validation par la suite.
- Ensuite, ton employeur peut te faire signer son propre contrat de travail interne à l'entreprise (donc double contrat de travail) dès le premier jour de travail, en double exemplaire un pour toi et un pour ton employeur.
- Après validation, le contrat d'apprentissage est envoyé à la chambre de commerce qui t'en remettra une copie avec un courrier qui t'informe que celui-ci à bien été validé.
A toi ensuite de garder toutes les copies qui te servirons pour tes dossiers professionnels à l'examen terminal.
Pour en revenir à ton problème, je pense qu'effectivement il y a un soucis, renseigne toi au plus tôt auprès de la chambre de commerce car tu dois au minimum avoir signé le contrat officiel !! ce n'est pas normal, et il faut que ce problème soit résolu le plus rapidement possible.
:friend: