< contrat pro dans dossier | Forum des BTS

contrat pro dans dossier

Re : contrat pro dans dossier

Bonjour,

SI tu es en alternance oui il faut mettre ton contrat pro, certificat de travail (ou attestation) et la fiche, validé par ton tuteur, des tâche que tu as faite en entrerpise

un document qui indique les missions que tu as faite à ton entreprise et qui est signée par ton tuteur.

ah bon, tu trouves ou un exemple de ce doc? je dois rendre le dossier dans 2 sem (je suis en alternance) et la prof nous a dit d'amener le dossier terminé à nous de trouver ce qu'il faut

Sur l'extrait du circulaire du bts, ya une trame pour le certificat de stage, et c'est indiqué "mission confié au stagiaire"..
Sinon tu peux la faire toi même je pense. Nous dans notre centre de formation c'est ce qu'on nous a dit de faire...
Moi mon entreprise ma fait une attestation de présence et sur une feuille a part les tâche que j'ai faite.

Bonjour, en contrat de pro il me semble qu'une attestation de travail + copie du contrat suffit non ?

Aucune attestation de réalité des taches à faire signer par le tuteur ?

Merci d'avance

Bin nous notre prof nous a conseillé de mettre la copie du contrat de travail ainsi que les attestations confirmant que les activités ont bien été réalisé au sein de notre entreprise !

C'est une attestation que tu as fait toi même alors?

Car celle donnée dans la circulaire ne semble pas correspondre aux alternants: "a réalisé un stage de X semaines"
Sur une durée de 2 ans environ il semble difficile de remplir cette fiche

Je suis en contrat pro, et le document à faire signé par le tuteur c'est uniquement pour les stagiaires.

Retour