< Convocations d'examen | Forum des BTS

Convocations d'examen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pécolle
  • Date de début Date de début

Pécolle

New Member
Salut à toutes et à tous,

J'aimerai savoir savoir si vous avez reçus vos convocations ?

:( Nous, nous ne les avons pas encore et nous commençons à paniquer. Et oui, l'exam est dans 1 mois. :(

@+,

Pécolle.

il ne faut pas paniquer, moi je suis de lyon et j'ai aps reçu ma convoc, j'ai appelé le rectirat je l'aurai la semaine prochaine, si tu vois qu'à la mi avril t'as tien téléphone à ton rectorat ça vaut mieux.

moi non plus j'ai rien

salut moi je suis de cognac en charente et je n'ai toujours pas ma convocation. J'espère que ça ne va pas tarder car je commence le 3 mai et en plus j'ai un oral à Niort (ville que je ne connais pas du tout).Mais bon notre prof noous a dis qu'on devait la recevoir dans la mi avril

Je fais partie de l'académie de nanates et jé toujours rien reçu non plus...
Nos prof nous ont di kon les aurai dans une semaine... :D

pas encore recu

Moi non plus je n'ai pas encore reçu ma convocation et je suis dans l'académie d'Amiens. Nos profs nous ont dit que l'on peut aussi l'avoir début mai !!!

convoc

à paris ca fait plus d'une semaine que l'on a recu nos convoc

c juste une question de tps ca va arriver !!!

bon courage à tous

ne paniké pas

bink :wink:

Bon je suis également de Paris et j'ai reçu ma convoc le 1er Avril !!!
Mais d'ailleurs vous n'avez pas du remettre vos dossiers d'action au rectorat car nous devions les remettre avant le 9 Avril et il fallait inscrire notre numéro d'inscription !!!
Alors comment avez-vous fait sans votre convocation ????
:roll:

slt
je suis de l'académi d toulouse et g reçu ma convocation aujourd'hui...
mes oraux sont le 19 mai (ptp), 3 juin (anglais) et 8 juin (eps).
les écrit sont à environ 130 km de chez moi, je v rester là bas 3 jours vous faites comment vous?
bon courage à tous
et bonnes révisions

Pour l'académie nancy metz toujours rien mais ça ne m'inquiete pas car nos profs nous on dit que c'etait souvent 3 à 2 sem avant

adeline1 a dit:
Pour l'académie nancy metz toujours rien mais ça ne m'inquiete pas car nos profs nous on dit que c'etait souvent 3 à 2 sem avant

quoi? c'est tout !!!
Ms c'est pas normal pourquoi on est tjs les derniers :cry:

Retour