< Copains d'avant | Page 6 | Forum des BTS

Copains d'avant

Allé AIKO dit pas ca ! :friend:

Tu préfères te marier à 20 ans et avoir déjà 2 gosses ??? (par exemple)

tu sais chacun a une vie différente c'est normal mais y'en a pas une mieux que l'autre car forcément dans tous les cas on aura fait des choses différentes et on aura pas fait les même choses :chessy: je m'embrouille là ! mais avoir des gamins et/ou etre mariée ca veut dire aussi la fin de certaines choses et vice versa !

antigone56 link=topic=75928.msg1022844#msg1022844 date=1221927485 a dit:
Allé AIKO dit pas ca !   :friend:

Tu préfères te marier à 20 ans et avoir déjà 2 gosses ??? (par exemple)

tu sais chacun a une vie différente c'est normal mais y'en a pas une mieux que l'autre car forcément dans tous les cas on aura fait des choses différentes et on aura pas fait les même choses   :chessy: je m'embrouille là !  mais avoir des gamins et/ou etre mariée ca veut dire aussi la fin de certaines choses et vice versa !
+1

Et puis c'est pas un drame d'être célibataire à 20 ans ou 30 ans... le principal c'est de trouver la bonne personne, il vaut mieux être seule que mal accompagnée ça a toujours été une sorte de devise pour moi. :closedeyes:

On a tous des choix à faire et on n'a pas forcément des parcours parfaits...

Perso, j'ai 26 ans et demi, je débute niveau boulot, je reprends mes études pour avoir une licence... et même si je suis en couple pour le moment je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant...
Je vois aussi que des copines de collèges, lycées ou fac ont une vie &quot;+ posée&quot;, elles sont mariées, ont des enfants pour certaines, ont un boulot +ou- fixe mais et alors, j'ai fait des choix qui m'ont menée où je suis et je ne regrette pas.
Chacun à un parcours qui lui est propre et il ne faut pas en avoir honte.

Aiko, tu te bats alors ne prêtes pas attention à ce que peuvent penser les autres sinon tu n'avanceras pas. Et le statut social d'une personne ne fait pas tout, ces gens mariés, avec gamins et boulot ne sont pas forcément + heureux que toi. :friend:

kathounette link=topic=75928.msg1022910#msg1022910 date=1221932533 a dit:
+1

Et puis c'est pas un drame d'être célibataire à 20 ans ou 30 ans... le principal c'est de trouver la bonne personne, il vaut mieux être seule que mal accompagnée ça a toujours été une sorte de devise pour moi. :closedeyes:

On a tous des choix à faire et on n'a pas forcément des parcours parfaits...

Perso, j'ai 26 ans et demi, je débute niveau boulot, je reprends mes études pour avoir une licence... et même si je suis en couple pour le moment je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant...
Je vois aussi que des copines de collèges, lycées ou fac ont une vie &quot;+ posée&quot;, elles sont mariées, ont des enfants pour certaines, ont un boulot +ou- fixe mais et alors, j'ai fait des choix qui m'ont menée où je suis et je ne regrette pas.
Chacun à un parcours qui lui est propre et il ne faut pas en avoir honte.

Aiko, tu te bats alors ne prêtes pas attention à ce que peuvent penser les autres sinon tu n'avanceras pas. Et le statut social d'une personne ne fait pas tout, ces gens mariés, avec gamins et boulot ne sont pas forcément + heureux que toi. :friend:
complètement d'accord avec kathounette :blush:

joile link=topic=75928.msg1022911#msg1022911 date=1221932780 a dit:
complètement d'accord avec kathounette :blush:

+1. Tous le monde n'a pas forcément la chance d'avoir un parcours &quot;classique&quot; étude boulot mariage enfant.

del31 link=topic=75928.msg1022915#msg1022915 date=1221933075 a dit:
+1. Tous le monde n'a pas forcément la chance d'avoir un parcours &quot;classique&quot; étude boulot mariage enfant.
tout à fait,on a tous des parcours différents et çà ne sert donc à rien de vouloir se comparer aux autres :blush:

Merci les filles, vos messages me réconfortent :kiss:. Je sais que j'ai tendance à idéaliser systématiquement la vie des autres mais bon, j'attendrai quand même 2 ou 3 ans avant de me réinscrire sur copain d'avant :wink2:

joile link=topic=75928.msg1022926#msg1022926 date=1221933590 a dit:
tout à fait,on a tous des parcours différents et çà ne sert donc à rien de vouloir se comparer aux autres :blush:
c'est clair moi aussi j'ai retrouvé des amis grâce à ce site et certains sont mariés,ont des enfants, et d'autres célibataires.Je m'estime heureuse parce que certaines sont seules et moi j'ai un chéri avec qui je suis bien.Et puis si on réfléchis à tout ça on avancera pas.Mes anciennes copines de collèges-lycées sont pratiquement toutes mamans sauf une au moins je ne suis pas la seule  :laugh:

Cybervince link=topic=75928.msg1023137#msg1023137 date=1221984783 a dit:
Han, quelqu'un a posté des photos de ma classe de seconde et terminale :ohmy: :ohmy: :ohmy: :laugh:

je trouve ça sympa de poster des photo, surtout si on ne les avait pas achetés :happy:

guimaraes91 link=topic=75928.msg1034544#msg1034544 date=1223243281 a dit:
je trouve ça sympa de poster des photo, surtout si on ne les avait pas achetés  :happy:

Oui moi je les ai toutes mises :biggrin: et à priori ça a fait plaisir à beaucoup de monde puisqu'il y en a qui se sont inscrit dessus.

Laura31 link=topic=75928.msg1035255#msg1035255 date=1223321163 a dit:
Moi en 6émé c'était il y a 9 ou 10 ans, ben :ohmy: heureusement on change....

:laugh: tout à fait d'accord
c'est pour cette raison aussi que je dis que c'est plutôt sympa de revoir nos photos :happy:

guimaraes91 link=topic=75928.msg1035265#msg1035265 date=1223321325 a dit:
:laugh: tout à fait d'accord
c'est pour cette raison aussi que je dis que c'est plutôt sympa de revoir nos photos  :happy:
Oui, mais que quand tu as changé (en mieux de préférence) moi jusqu'en 4émé j'avais pas eu la puberté, on m'appellait squelette vivant :embarassed: ou la loucheuse, car j'ai un strabisme :embarassed: mauvaise époque....

Maintenant, j'emmer :spam1: tout le monde, donc ils peuvent sortir les dossiers...

Laura31 link=topic=75928.msg1035270#msg1035270 date=1223321480 a dit:
Oui, mais que quand tu as changé (en mieux de préférence) moi jusqu'en 4émé j'avais pas eu la puberté, on m'appellait squelette vivant :embarassed: ou la loucheuse, car j'ai un strabisme :embarassed: mauvaise époque....

Maintenant, j'emmer :spam1: tout le monde, donc ils peuvent sortir les dossiers...

tu en es sortie plus forte, tu t'en rends compte aussi :happy:

Retour