guimaraes91
New Member
ptitelili85 link=topic=75928.msg1022056#msg1022056 date=1221829755 a dit:moi j'ai retrouver 3 copines et 1 copains grace a copains d'avant et je remercie les fondateurs de ce site. Pour les retrouver j'ai jouer la fille assez curieuse... j'ai rechercher par nom de famille et ville une des filles et je suis pas tombée sur elle mais sur sa cousine que je ne connaissait pas et je lui ai demndé sur je lui ai demandé si elle n'avait pas une personne de sa famille qui s'appelle comme ca elle m'a répondu que oui et donc je lui ai donné mon adresse mail pour qu'elle lui transmette. c'est ainsi que j'ai pu retrouver les autres... et maintenant on devient inséparables et on espere se revoir bientot ... j'ai quand meme remarqué quand j'y pense maintenant que certaines ne deviennent pas ce qu'on pensait d'eux quand ils etaient petits et d'autre c'est l'inverse ... j'espere maintenant garder contact avec eux et que l'une d'entre elles soit ma demoiselle d'honneur a mon mariage et peut etre la marraine de l'un de mes futurs enfants ... voila que du bonheur maintenant :wub :wub :wub :wub
jsuis contente pour toi :aplause:
c'est que du bonheur ce site !!