< Copains d'avant | Page 7 | Forum des BTS

Copains d'avant

Cybervince link=topic=75928.msg1035310#msg1035310 date=1223322306 a dit:
Wai pareil.
Moi depuis je suis devenu un pur bogoss  :laugh: :laugh:
Je ne dis pas que je suis une superbe fille, loin de là, mais je suis arrangée c'est sûr.

Laura31 link=topic=75928.msg1035454#msg1035454 date=1223361910 a dit:
Je ne dis pas que je suis une superbe fille, loin de là, mais je suis arrangée c'est sûr.

Sans me vanter moi aussi. D'ailleurs beaucoup de monde des copains d'avant me l'ont dit.
Par contre je vois des filles du collège par exemple, qui était trop mignonne, qui avait du succés avec les mecs qui se sont enlaidit avec le temps.
C'est bizarre en fait :zarbi:

Cindy2007 link=topic=75928.msg1035523#msg1035523 date=1223369351 a dit:
Sans me vanter moi aussi. D'ailleurs beaucoup de monde des copains d'avant me l'ont dit.
Par contre je vois des filles du collège par exemple, qui était trop mignonne, qui avait du succés avec les mecs qui se sont enlaidit avec le temps.
C'est bizarre en fait :zarbi:

lol c'est ce que je trouve aussi
j'avais remarqué ça :laugh:

Laurelyne link=topic=75928.msg1036261#msg1036261 date=1223409083 a dit:
On s'arrange toujours avec le temps  :wink2:
Ca depend des gens quand meme. :blush:
Au lycee, j'avais des copines qui etaient super jolies et maintenant bof, sans plus quoi. :blush:

Moi j'en ris quand je vois ma tete sur les photos de classe de primaire, college ou lycee. Heureusement que j'ai change. :langue:
Par contre j'ai remarque que j'etais toujours la plus grande sur toutes les photos... :arrow2:
Et puis comment on etait habille, l'horreur serieux... :blink:

Bref, moi je suis super satisfaite du site Copains d'avant car j'ai retrouve plein de gens. :happy:
Ca veut pas dire qu'on se donne des news toutes les semaines non plus, mais j'ai renoue un bon contact avec plusieurs personnes (notamment des copines de college d'il y a 12 ans) et meme si on ne peut pas se voir pour le moment vu que je suis a l'etranger ben on garde contact par mail et sms.
Et on va essayer d'organiser une rencontre a plusieurs quand ce sera possible. :smile:

J'ai aussi retrouve, il y a peu, ma meilleure amie du lycee et j'en suis trop ravie. :dance:
On s'est perdu de vue car elle avait demenage apres le bac pour suivre son copain et il preferait qu'elle ne garde pas trop contact... :pascompris;
Mais maintenant qu'on s'est retrouve on ne se lache plus, en+ elle a une petite puce de 3 ans qui est trop adorable et j'ai hate de les voir, peut-etre en decembre... :unsure:

un camarade de classe m'a retrouvé grâce à ce site (en plus je me souvenais plus de lui :biggrin: ) et il m'a fait comprendre qu'il m'avait pas reconnu en fait parce qu'avait j'étais maigre et maintenant je suis plus menue et j'ai des lunettes je fais plus sérieuse :laugh: mais lui par contre il a pas changé toujours la même tête mais ça fait plaisir :happy:

Cindy2007 link=topic=75928.msg1035523#msg1035523 date=1223369351 a dit:
C'est bizarre en fait  :zarbi:
ben exactement pareil :wink2:

désolée de faire remonter le sujet mais je savais pas qu'on pouvait être bloqué sur copains d'avant

j'ai voulu consulté une fiche et ça m&quot;a indiqué que la personne m'avait bloqué

erf

Nath63 link=topic=75928.msg1139600#msg1139600 date=1249566352 a dit:
désolée de faire remonter le sujet mais je savais pas qu'on pouvait être bloqué sur copains d'avant

j'ai voulu consulté une fiche et ça m&quot;a indiqué que la personne m'avait bloqué

erf

:laugh: je savais pas non plus

Dernièrement j'ai retrouvé mon premier amoureux, celui de maternelle :wub

perso ma plus jolie découverte, c'est un &quot;namoureux&quot; de collège qui copiait tout le temps sur moi en cours de français et d'anglais... et aujourd'hui il est prof d'anglais !!! j'ai halluciné :laugh: surtout que c'était un gros lascar à l'époque, qu'il séchait à mort et tout.

Moi je regretes mes années collège surtout. C'était trop bien. Compliqué de revoir les potes de l'époque car ils n'ont pas forcement l'envie de renouer le contact. Donc mes souvenirs restent mes souvenirs.

Nath63 link=topic=75928.msg1139600#msg1139600 date=1249566352 a dit:

erf

Moi non plus je ne savais pas comment ils font?

Retour