< Copains d'avant | Forum des BTS

Copains d'avant

tite puce

Best Member
Je ne savais pas dans quel sujet faire ma demande donc j'en créer un.
Voilà je me suis inscrite sur copains d'avant par pur curiosité même si l'inscription est obligatoire pour consulter les profils des personnes.
Bref je me rends compte que je ne peux pas me désinscrire, je ne trouve rien pour le faire en tout cas, si quelqu'un sait où je peux le faire merci d'avance.

Edit: ce sujet peut etre supprimé, j'ai trouvé c'est dans nous contacter !

tite puce link=topic=75928.msg826635#msg826635 date=1202070277 a dit:
Bref je me rends compte quej e ne peux pas me désinscrire, je ne trouve rien pour le faire en tout cas, si quelqu'un sait où je peux le faire merci d'avance.

meme question et en plus, ils spamment ma boite, alors que je me suis desinscrite de leur newsletter

En fait tout en bas de la page il y a écrit &quot;contact&quot;, et là dedans on peut supprimer son contact après de multiples &quot;êtes vous sur???&quot;, en tout cas ce n'est pas très logique j'ai eu du mal à trouver :notstupide:

salwa link=topic=75928.msg826638#msg826638 date=1202070414 a dit:
meme question et en plus, ils spamment ma boite, alors que je me suis desinscrite de leur newsletter
bizarre je ne reçois rien et me suis désinscrite aussi !

Ils ont plusieurs newsletters, je me suis désinscrite de toutes, et c'est ok. J'ai juste les alertes pour me dire si j'ai des nouveaux copains ou pas.

Laurelyne link=topic=75928.msg826682#msg826682 date=1202072887 a dit:
Ils ont plusieurs newsletters, je me suis désinscrite de toutes, et c'est ok. J'ai juste les alertes pour me dire si j'ai des nouveaux copains ou pas.
oui voilà tout pareil :zarbi:

Ba faut bien l'avouer moi je trouve que ce site est un gros bazard mal fait ! Bon après facebook je n'aime pas non plus lol

Pour ma part, je trouve aussi que c'est un peu mal fichu, leur site. Mais pourtant j'arrive à l'apprivoiser. J'aime bien les contacts avec mes amis, voir leur &quot;actualité&quot;, écrire mes pensées dans mon journal et y publier mes poémes...

coucou

de même me suis inscrite depuis quelques mois, j'ai pu retrouver et meme par intermediaire, j'ai retrouvé le frère d'un pote qui est parti à montréal

c'est marrant pour revoir les &quot;têtes &quot; de ce qu'on a pas vu depuis des années, voir le parcours professionnel.. etc...

Sur facebook, on est obligé de s'enregistrer en amis, pour pouvoir regarder le profil de la personne. Cette dernière est sûrement au courant de notre action. Peut-elle refuser? :smile:

Pour avoir testé les 2 : je trouve complètement nul FACEBOOK et super sympa COPAIN D'AVANT.

C'est un gros bordel Facebook par rapport à copains d'avant et surtout c'est beaucoup plus simple de retrouver ses anciens amis vu que c'est classé par écoles. Facebook, quand t'as pas le nom de famille, c'est mort!
Puis, Facebook, ils t'envoient énormément de mails par jours tout ça pour t'informé qu'une connaissance a eu une discussion avec quelqu'un que tu ne connais pas.Déjà je trouve que Copain d'avant commence à copier facebook vu qu'ils nous mettent à chaque fois qui est devenu l'ami de qui (alors que je m'en tappe royal'). au moins ce n'est plu payant!et sur facebook, le but c'est d'avoir le plus &quot;d'amis&quot; possible alors qu'ils se connaissent même pas!après t'es élu meilleur pote ou je sais pas quoi quand t'as tant d'amis...vraiment superficiel.les anciens de mon lycée y sont et ce sont surtout les sans amis qui y sont;les gens intéressants, je ne les ai pas trouvés.donc je me suis désinscrite.

ce que j'adore sur ce genre de site ce sont les gens qui t'ajoutent en amis et t'ignorent royalement quand tu les croise dans la rue.  :mellow: C'est un truc que je comprends pas ça, c'est vraiment pour dire &quot;t'as vu j'ai plein d'amis dans ma liste&quot;

PLOUFINETTE link=topic=75928.msg912198#msg912198 date=1210884579 a dit:
ce que j'adore sur ce genre de site ce sont les gens qui t'ajoutent en amis et t'ignorent royalement quand tu les croise dans la rue. :mellow: C'est un truc que je comprends pas ça, c'est vraiment pour dire &quot;t'as vu j'ai plein d'amis dans ma liste&quot;

mdr l'ouverture vers les autres ne s'arrête peut être qu'a leur chambre ^^

PLOUFINETTE link=topic=75928.msg912198#msg912198 date=1210884579 a dit:
ce que j'adore sur ce genre de site ce sont les gens qui t'ajoutent en amis et t'ignorent royalement quand tu les croise dans la rue.  :mellow: C'est un truc que je comprends pas ça, c'est vraiment pour dire &quot;t'as vu j'ai plein d'amis dans ma liste&quot;
sur copain d'avant ou sur facebook ?
je pense que tu parles de facebook... vu que sur copain d'avant tu n'ajoutes à gogo comme l'autre !
mais tu les croises toi les gens ? perso quand j'avais mon compte (FB) je ne croisais personne de ma liste !
ceux que je croisais je les connaissais personnellement donc forcément il y a arrêt sur image :zarbi:

Retour