Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
papicha1982 a dit:je pensais que c'était une obligation :shock:
B2D a dit:Voilà enfait je voulais savoir si il été "illégal" qu'un professeur d'anglais corrige des travaux d'un cas pratique fais en anglais ?
:?:
Gastoune a dit:Je corrige tous les cas, (mais je suis surement moins fiable que le correcteur d'orthographe, je ne suis pas une machine :mrgreen: je suis faillible).
Je regarde l'othographe et les grosses erreurs de mise en forme....pas question de partir à l'examen avec des docs truffés de fautes (ce qui est rare, étant donné que je le dis en moyenne 3 fois par cours...en fait dès que je vois une faute je parle de l'auto évaluation auto critique et de la touche F7.....)
Sur les interrogations orales, quand j'ai un "souci" avec un document qui ne me "plait" pas ou qui me semble dicutable en terme de contenu, d'objectif, etc, je pose suffisamment de questions pour que les étudiantes y réfléchissent à deux fois, mais en tout état de cause, il s'agit de leur travail personnel, de leur choix et justifications, donc elles décident.....
Comme je fais la communication la bureautique et l'organisation (on n'est jamais mieux servi que par soi meme :lol: ) je vérifie que les compétences requises dans ces 3 domaines par le référentiel sont couvertes, comprises et acquises.....
Là s'arrete mon intervention, mais elle me semble à la fois suffisante et importante....
Ma collègue d'anglais ne corrige visiblement pas de gaité de coeur, mais moi, je parle mieux l'allemand que l'anglais et comme c'est son boulot (et comme je suis prof principale c'est MOI qui décide) elle corrige l'orthographe et la syntaxe ainsi que le vocabulaire de tous les cas pratiques.....
Voilà, voilà
:-a4
B2D a dit:Merci pour vos réponses :wink: ... c'est donc bien ma prof d'anglais qui ne veut pas s'embêter à corriger nos travaux fais en anglais mais ce n'est pas illégal comme elle le prétend :evil:
En espérant que le jury ne soit pas trop exigeant sur les petites fautes de syntaxes :?:
B2D a dit:Merci pour vos réponses :wink: ... c'est donc bien ma prof d'anglais qui ne veut pas s'embêter à corriger nos travaux fais en anglais mais ce n'est pas illégal comme elle le prétend :evil:
En espérant que le jury ne soit pas trop exigeant sur les petites fautes de syntaxes :?:
AndyR a dit:Encore une petite question par rapport à la correction des ptp, si le jury nous demande si nos cas ont été corrigé, faut-il dire la vérité au risque d'être sanctionné ou faut il mentir ? Comment cela se passe t-il ?Merci