< Correction du dossier | Forum des BTS

Correction du dossier

careraline

New Member
Voila je suis dans un centre de formation qui laisse à désirer. La personne qui fait les cours d'administratif et qui nous corrige les dossiers pro est imcompétente. Je pèse mes mots en disant cela, elle corrige uniquement les fautes d ortographe et en laisse. Nous avons pu nous en rendre vraiment compte lors des oraux blancs le jury à noter en 5-10 min des choses qu'elle ne soupsonnait même pas.

C est très effrayant. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous aider dans nos dossiers.

Merci

Nous sommes 9.

1ere question : nous donnons a l'académie le dossier pro avec les fiches bilans la note de synthese et les docs officiels. Puis un dossier présentation de l'entreprise.

Le jour de l'examen, on ramene les annexes. Elle doivent etre reliées toutes ensemble ou on peut les mettre dans un classeur? ou sous porte document?

Je sais pas si c'est une obligation, mais c'est mieux de ramener vos dossiers dans un porte-vues détachables, non seulement ca fait plus professionnel mais ca sera plus pratique pour présenter les actions à l'oral, ca évite les feuilles volantes.

C est effectivement ce que j avias prévu mais la prof nous dis un jour blanc un jour noir. Je comptais les présenter dans des classeur de mon entreprise. comme ca c plus facile à présenter qu'un bloc énorme

Merci pour ces infos. c'est bien se que je pensais et ca confirme bien que ma formatrice n 'est pas à la hauteur.

Pour la correction des dossiers ca n intersse personne?

moi je ne pense pas que j'aurais le temps de tous les regarder mais envoie moi déjà le tien je te donnerais un avis et ensuite on verra par la suite.

désolé mais j'ai un problème d'ordis à la maison. Et au travail je n'ai pas beaucoup de temps c'est difficile.
Mais je vais m'acheter un nouveau ordi ce week end donc je devrais pouvoir le regarder ensuite. :wink2:

ok pour l action appel d offre que je t ai deja envoyé. J ai demandé a ma prof les questions que l on pourrait me poser ou a quoi servent les doc officiel DC5 DC4.... elle a été incapable de me répondre.

Ca me rassure de pouvoir compter sur les membre de se site.

Merci y'a t il d'autres choses a savoir sur un appel d offre?

Car mon action c'est la réalisation d un appel d offre auquel j ajoute une liste de controle. c'est un peu léger on va forcement me poser des questions sur l'appel d offre en lui meme.

Mais je sais pas du tout sur quoi?

Pourriez vous m orienté

Retour