< correspondre avec bts ag | Forum des BTS

correspondre avec bts ag

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion scherine
  • Date de début Date de début

scherine

New Member
Bonjour!!! :cool:

Je m'inscris en 1ère année de BTS Assistant de Gestion PME PMI via le CNED à la rentrée 2006. :dacc:

De ce fait, je souhaite correspondre et echanger avec des personnes suivant la même formation que moi afin que l'on s'entraide...

Alors si tu es intérréssé, contacte moi! :wink2:

Salut!!!

Moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui en première année du BTS AG, mais pas par correspondance.

Donc si tu veux on pourra garder contact.

coucou,

voila moi je suis déja en bts AG je vais passer en 2éme année donc j'aimerais vous aidé si vous avez besoin au niveau explication et exercices. :biggrin:

personnelement je n'ai pas de questions mais je suis sure que ça viendra... en fait je ne sais pas ce qui m'attends...

Merci de vous en soucier!

d'accord, pas de soucis je suis a votre disposition de toute facon si vous etes motivée ya pas de soucis c'est le programme en economie droit qui est le plus dur est tres complexe :kiss:

En fait, j'ai un bac stt aca obtenu avec mention bien et je viens de faire une licence de droit...

Je souhaite savoir si le cned aide pour les matières informatiques et la recherche de stage...

merci

Salut

Je viens de passer mon BTS AG (session 2006) et j'attend avec impatience mes résultats du 30 juin.

Si tu veux on peut correspondre, demande moi ce que tu veux et bon courage d'avance.

bisou :kiss:

J'attends également les résultats, si certains veulent mon adresse msn pour avoir des infos, demandez moi par mp

Connectez vous souvent sur Culture co, il y a plein de BTS AG :happy:
Sinon j'ai aussi une adresse msn pour ceux que ça intéresse.
J'ai fini le bts, j'attends les résultats, n'hésitez pas à me poser des questions

Bin moi je vais intégrer cette formation en septembre prochain a une condition ...

Que je trouve mon entreprise avant.

Je suis dans la région bordelaise.

Et j'aimerais egalement correspondre pendant l'année avec des personnes qui font la meme choses que moi.

et si on fesait un récapitulatif de tout ce petit monde.

Je propose que vous m'envoyez par mp les infos suivantes :

Pseudo
type de formation : Alternance / correspondance / normale
si alternance le secteur d'activité de l'entreprise
Nom de l'ecole et ville
Année : 1er ou 2ème

Si vous voyez d'autres élèments vous êtes libre de les rajouter.

Je ferais un nouveau post avec toutes ces informations dès que j'aurais reçu des réponses.

A très vite à toutes et à tous.

Bonne soirée.

Natou

hello ! çà se passe comment un bts par correspondance ?? jme suis inscrite en bts compta à distance mais la jme dis que je ferai mieux de le faire en alternance et de faire plutot un bts ass de gestion car c'est plus polyvalent :ohmy:

riona link=topic=30528.msg305725#msg305725 date=1152219461 a dit:
hello ! çà se passe comment un bts par correspondance ?? jme suis inscrite en bts compta à distance mais la jme dis que je ferai mieux de le faire en alternance et de faire plutot un bts ass de gestion car c'est plus polyvalent  :ohmy:
si btu as l'occasion de le faire en alternance, n'hésite pas

scherine link=topic=30528.msg292193#msg292193 date=1151485445 a dit:
En fait, j'ai un bac stt aca obtenu avec mention bien et je viens de faire une licence de droit...
Je souhaite savoir si le cned aide pour les matières informatiques et la recherche de stage...
merci

J'ai préparé mon BTS AG par le cned après une interruption des études de 10 ans. Personnellement j'ai trouvé que pour ce qui est des exercices et des devoirs le cned est une bonne chose. Il nous y prépare bien.
Par contre pour l'informatique, je trouve que ce n'est pas génial. Le cned envoie des modes opératoires mais ils ne sont pas assez complets. Il faut acheter des bouquins en plus.
Et pour la recherche de stage c'est à toi de te débrouiller. Moi j'ai fais deux stages sur 3 dans des entreprises autres que des pme et pmi. Ils m'ont demandé de signer une lettre de décharge car normalement on doit faire les stages dans des pme ou pmi. Mais j'ai eu mon bts, donc si tu as l'occasion de faire des stages dans d'autres entreprises que pme ou pmi n'hésites pas, à condition, bien sûr, que les actions t'apportent quelques choses.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Mais venez consulter souvent ce forum car pour moi il m'a été d'une grande aide. Travailler par le cned c'est bien mais il y a l'isolement donc ce forum est un super bon moyen de tenir jusqu'au bout ! :biggrin:

Retour