< Corrigé etude cas da silva | Forum des BTS

Corrigé etude cas da silva

Mais si tu nous en disait un peu plus, on pourrait peut être t'aider. On ne connait peut être pas forcément ce cas mais on peut t'aider sur la méthode

cas da silva

:mrgreen: sujet bts ag pme pmi :mrgreen: sujet un agriculteur veut se convertir en eleveur bio.il fournit au stagiaire en bts ag pme pmi l'acces aux documents comptable,un pc avec connexion internet,il demande au stagiare de repondre au question suivantes.les demarches administratives pour passer en bio,les consequences de la conversion sur les methodes d elevage et sur l'exploitation en passant au bio.conséquences commerciales et financiers.la documentation est fournies par les recherches sur le net.les pro du secteur bio et le banquier ont etes contact :evil: :twisted: e.

j'ai trouvé le sujet et les taches à faire sont:

:arrow: rédiger un rapport sur les conditions de la conversion au bio et les démarches administratives nécessaires.

:arrow: élaborer un plan de marchéage

:arrow: présenter un compte de résultat prévisionnel

:arrow: calculer des soldes intermédiaires de gestion et des ratios financiers

:arrow: rédiger un argumentaire pour défendre un dossier de crédit

Salut noureau,

perlette t'as donné de bonnes indications, mais si tu es bloqué (et en général aussi d'ailleurs) précise sur quelle partie ou à quelle question précise, pour qu'on puisse mieux t'aider :!: :lol:

je t'ai dit sur quelle parties je peux t'apporter de l'aide, mais tu comprendras, je pense que je préfére ne pas taper des infos qui ne vont pas t'etre utiles (ben oui, je m'économise :oops: )

a +

qu'une chose soit claire

c'est pas la peine de m'envoyer e-mail ou mp pour me demander le corrigé de cette étude de cas car JE NE L'AI PAS

merci de votre compréhension

FAUT LIRE UN PEU

noureau,

excuse moi, mais là va falloir que tu te calme un peu....

si tu lis les post précedents nous sommes 2 à t'avoir proposé de l'aide, je t'ai demandé , le 23/11 de préciser quelles étaient tes difficultés et ta réponse c'est de raler que personne ne t'aide.... faut pas jouer au bete, tu vas pas gagner
:twisted:

donc tu te détends, tu demande poliment ce qui te pose au probleme au lieu de raler tous les soirs sur le ton "chu tt seul, personne m'aide"...fais des phrases plus constructives et je t'apporterais de l'aide

en revanche,si c'est le corrigé que tu veux, je suis navrée mais je ne te le donnerais pas, c'est pas le but du forum....et pas le mien en venant ici

a bon entendeur salut.....

j'ai fait le sujet DA SILVA

pour la compta je ne pense pas avoir eu la même chose que toi par contre pour les 2 premiers dossiers le MKT est assez simple tu fais ton plan de marchéage : les 4 P + LA fv (pas obligatoire pour ce cas)
la ccl ne doit pas etre bateau essayes de reprendre les grands points de ton plan de marchéage
pour lA POL DE DISTRI : n'oublie pas le regroupement d'agriculteur + GMS
POUR LA PARTIE Administrative il va falloir attendre car je ne l'ai pas encore corrigé

étude cas Da Silva

Bonjour,
Malgré les précisions sur cette étude de cas, j'ai des difficultés. Pouvez-vous m'aider à obtenir le corrigé.
Explication de la raison pour laquelle je souhaite le corrigé : je suis mère de famille non inscrite au BTS mais j'ai des cours d'une amie (et des annales) et je me prépare pour la prochaine rentrée scolaire à suivre des cours de BTS par correspondance.
Merci de vos réponses

Retour