< corrigés du bts communication des entreprises? | Forum des BTS

corrigés du bts communication des entreprises?

lolalala86

New Member
Je cherche désesperement les corrigés du BTS sur internet mais je ne les trouve pas...si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment trop sympa!!!
Merci d'avance!!!

Moi aussi, je les cherche et je ne les trouve pas, mon prof m'a di qu'a la fin des oraux dés que les profs auront les copies, on aurra peut être la chance dans voir sur le net.

merci d'avoir répondu, je pense qu'on aura les résultats avant meme les corrigés! lol
J'espère que tout le monde l'aura, plus que 14 jours!!!

Je n'ai jamais entendu parler de l'existence de tels corrigés tout au plus pouvez vous trouver des corrigés economie et étude de cas sur le site du bts c.e de Nice mis a part ça je ne vois pas.

pour ma part, le sujet de l'année dernière (le très charmant Styltech), je suis allée voir mon prof de comm pour en savoir plus après l'épreuve, c'est tout ! (et encore, d'un prof à l'autre ça diffère !)

Jamais trouvé de corrigé officiel, sinon, pourquoi voudriez vous que les profs donnent votre étude de cas aux futurs deuxièmes années si ces gens là auraient déjà en leur possession les corrigés ? :wink: :mrgreen:

Je sais c'est moche, je n'ai eu que des infos à droite à gauche, mais si vous voulez vraiement en savoir plus, contacter votre prof de strat à la rentrée, puisqu'il la donnera forcément à ses élèves, ainsi, vous vous ferez une idée ! :wink:

Retour