< corrigés sujets bts ad 2004 | Forum des BTS

corrigés sujets bts ad 2004

virginiebtsad

New Member
coucou!

est ce quelqu'un saurait où je peut trouver les corrigés des sujets de 2004?

j'ai raté mon bts de 0.5 points..................................................... :(

merci

merci mais y'a rien encore, j'ai les sujets mais je veux les corrigés.

J'ai fait la demande à mon centre d'examen pour avoir les copies et mes grilles de notation.

J'ai les boules mais alors tu peux pas t'imaginer,tout s'effondre...;

Merci pour ton aide

Re: merci

virginiebtsad a dit:
J'ai fait la demande à mon centre d'examen pour avoir les copies et mes grilles de notation.
en principe ils ne fournissent pas les grilles de notation... car le barême detaillé n'est pas public à ma connaissance, tu imagines toutes les personnes qui peuvnet s'apperçevoir qu'"on a oublié une demi point... bref c'est ingérable.. il y a meme des épreuves ou la consigne est de ne rien écrire sur la copie à part la note et une appréciation générale! En général c'est le correcteur qui la grille de correction pour toutes les copies corrigées et on ne lui demande que si l'examen de la copie montre untrop grande abberation (en clair très rarement)
bref bon courage

Quelqu'un à réussi à avoir les corrigés ?

Je cherche désespérement le corrigés de l'étude de cas !
Je pensais avoir réussi, et j'ai eu 7 !!!

arf virginie

chui deg pr toi

c pa juste pr 0.5 pooint sérieu !!!! il devré revoir leur bareme :evil: é redemande tes copies pr compter lé points voir si tu peu pa grapiller dessus si il en on oublié :oops:

bon courage miss ...

Les corrigés !!!!!!!!!!

Personne ne sait où on peut trouver les corrigés de ce BTS qui est ENFIN terminé? moi je l'ai eu, mais avec pas beaucoup de points!! 10 en étude de cas, les boules quand même !! :evil: :evil: :evil:

Virginiebtsad -> sinon je pense que demander ses copies c'est la meilleurs chose à faire, attend franchement pour 0.5 point c'est les boules quand même!!
t'avais quoi comme avis sur ton livret ???

franchement, 9.5!!! ils auraient pu te remonter une de tes notes en oral !!!
t'as eu quoi comme notes du coup?

Re: Les corrigés !!!!!!!!!!

uranie2 a dit:
franchement, 9.5!!! ils auraient pu te remonter une de tes notes en oral !!!

c'est vrai que c'est rageant de ne pas l'avoir à 0.5 points près, mais c'est comme ca. il faut bien qu'il y ait des limites, c'est comme partout. à 10 on l'a, à 9.9 on ne l'a pas , on espere le rattrapage. mais bon, on rattrape à 9.9, on avance jusque 9.8, puis 9.7.... a ce rythme la on le donne avec 7 de moyenne... désolée pour toutes celles et tout ceux qui ne l'ont pas eu avec plus de 9.5 de moyenne, mais la vie est ainsi faite, il y a des regles, il faut les respecter.

pt11111111

j ai loupé mon bts avec 9.43 de moyenne avec un 7 en etude de cas chose surprenante je pensai avoir plus dans cette matiere comme pour la soutenance de stage seulement 13 (je meriatai bien plus ) 8 en eco (ha bon ? ) c surtout l etude de cas qui me venere le + j ai bo compter et recompter mes point a l aide de la correction j ai normalement 10 entre 10 et 7 y a une marge ... j ai envie de demander mes copies mais on m a dit que ca servait a rien alors ...

virginiebtsad a dit:
coucou!

est ce quelqu'un saurait où je peut trouver les corrigés des sujets de 2004?

j'ai raté mon bts de 0.5 points..................................................... :(

Salut, je suis désolée pour ton BTS surtout pour 0.5 points. Tu l'as passé en formation continue ? Normalement, avec cette note, on doit regarder ton dossier scolaire. Tu as eu un avis favorable lors du conseil de classe ? Je te conseille de demander tes copies et au pire, de contester au rectorat parce que ce n'est pas normal !!

Bon courage

Sujets d'examen et notes à vos épreuves

Salut à tous,

En dehors du fait qu'effectivement CultureCo propose sujets et corrigés des examens récents, vous pouvez aussi vous sourcer sur le lien suivant :

http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/index.htm

Maintenant en ce qui concerne vos notes, j'ai eu 9.43, j'ai échoué de 0.5, etc. Il serait intéressant de connaitre l'avis qu'a donné le conseil de classe sur vos livrets scolaires. car tout ce joue avec l'avis sur ce livret.

Les règles à l'obtention du diplôme sont simples lors de la commission de délibération.
- tous ceux qui ont 10 et +, ont le BTS
- pour ceux qui n'ont pas obtenu la moyenne (10), le Président de la commission et l'inspecteur académique fixent un barème de "repêchage".

Et a commission (tous les profs qui ont participé aux épreuves) traite au cas par cas le repêchage des candidats à la lecture du livret scolaire. Et on commence forcément par les "avis très favorable" et on poursuit éventuellement avec les "avis favorable".

Ensuite, le Président donne les notes obtenu au BTS, puis donne les notes et appréciation du livret scolaire. La commission se concerte puis vote à main levée.

De plus, chose très importante, la lecture des notes est anonymée, nous ne connaissons pas le nom du candidat ni son origine (lycée ou centre).

Un rappel aussi, le jury d'examen est souverain, donc vous avez peu ou pas et même aucune chance de contester une note en dessous de 10 obtenue lors d'une épreuve d'oral.

@+

J ai recu les copies !

J ai recu les copies ! elles sont bourrée d erreurs!
il manque bcp de points surtout en analyse des tables valables ne sont pas cochées !!.
La ou c vraiment gros c l erreur de notation de 1 pts
13 sur le relevé et 14 sur la copie !
Chapeau !
J'ai envoyé une contestation en recommandé AR ,je doute que ca fonctionne , en effet le jury est souverain et il t emmerde ca m a l air solide.
Bah de toute facon j ai qq meme trouvé du boulot ^o^!
.C quand meme pas normal fuat pas faire confiance a arceuil.
Juan

Re: J ai recu les copies !

juan75 a dit:
il manque bcp de points surtout en analyse des tables valables ne sont pas cochées !!.
Chapeau !
J'ai envoyé une contestation en recommandé AR ,je doute que ca fonctionne , en effet le jury est souverain et il t emmerde ca m a l air solide. C quand meme pas normal fuat pas faire confiance a arceuil.

Le pb c'est que c'est ptètre pas qu'à Arcueil ça.. sauf que si tu demandes pas ta copie tu peux pas t'en rendre compte.. et si ça s'trouve certains ont raté leur bts à cause d'erreurs comme ça!! :cry:

Re: J ai recu les copies !

juan75 a dit:
Chapeau !
J'ai envoyé une contestation en recommandé AR ,je doute que ca fonctionne , en effet le jury est souverain et il t emmerde ca m a l air solide.
Bah de toute facon j ai qq meme trouvé du boulot ^o^!
.C quand meme pas normal fuat pas faire confiance a arceuil.
Juan
en principe le bareme detaillé n'est pas public, un enseignant de math qui a publié le bareme vient (debut octobre) d'etre sanctionné, le secret des delibérations existe... beaucoup de fonctionnaires (enseignants ) l'oublient.. donc tu ne peux pas te baser sur un bareme que tu ne connais pas pour reclamer des demi-point par contre
si la note du relevé est différente de la note de la copie il y a une erreur soit sur la copie (ça arrive que les correcteurs ne notent pas la note sur la copie mais sur une feuille à part ) soit sur le relevé, et ça ne peut que te profiter, reste à savoir si c'est suffisant pour avoir la moyenne... si c'est pas le cas...

waiting

Effectivement je suppose que il dois y avoir des injustices.
Mais je n'ai aucune confiance en la justice et l'education nationale je sais d'avance ces gentils messieurs dans leur bureaux ne sont pas pres de se bouger et surtout pas de revenir sur une decision (ouais je comprend que ca soit chiand mieux vaut ne rien faire et dire que c pas possible ca sera plus facile ) .
Au moins j'aurai essayé , bah on sais jamais mais ca fait deja une semaine que j'ai tout envoyé et tjr rien...

Wait and see
Juan.

Retour