< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 11 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=37203.msg394552#msg394552 date=1160495270 a dit:
Ah oui ? C'est quoi pour les toulousains ?

J'ai pas retrouvé le topic que j'avais eu avec des potes toulousaings, mais je cherche :laugh:

D'ailleurs ils partaient du concept que pain au chocolat c'était abbérant parce qu'on dit pas pain au beurre pour les croissants :: :biggrin:

Adachi link=topic=37203.msg394552#msg394552 date=1160495270 a dit:
Ah oui ? C'est quoi pour les toulousains ?
Zouille link=topic=37203.msg394562#msg394562 date=1160495637 a dit:
J'ai pas retrouvé le topic que j'avais eu avec des potes toulousaings, mais je cherche  :laugh:

D'ailleurs ils partaient du concept que pain au chocolat c'était abbérant parce qu'on dit pas pain au beurre pour les croissants  :: :biggrin:

effectivement ici a toulouse pain au chocolat se dit chocolatine...d'ailleur la 1ere fois que j'ai demandé un pain au chacolat on m'a regardé avec des grand yeux du genre:&quot;il veux quoi lui???? :laugh: :blink: :laugh: :laugh:
Mais bon il n'y a pas que sur ce point que les mots change..tout ce qui touche a la boulangerie est completement modifier. Ici une baguette ressemble a une demi baguette du nord, ou a une flute, le pain c'est leur baguette...mais c'est vrai que pour eux pain au chocolat c'est du pain et du chocolat, pas un pain au chocolat...y sont fou ces toulousains....(dixit asterix.... :laugh: :laugh:)

LabelDecadix link=topic=37203.msg394556#msg394556 date=1160495311 a dit:
LOL oui je me suis faites griller la  :biggrin:  
oui sarah9106 c'est ça  :wink2:

t'es de quel ville du sud??

On avait avancé l'hypothèse du nombre de barrette de chocolat qui pouvait différer tout comme la taille, m'enfin c'est la même chose.
Ici on dit ducasse pour fête foraine, wassingue pour serpillère...à Toulouse ça sera aiguise crayon ici taillon crayon :laugh:

coup de  :knuppel: : le mot d'ordre = taff, taff et taff :blink:
coup de  :wub : c'est bientôt les vacances, donc du répit en vue !

:wub Trop émouvant comme film ! jamais autant pleuré !  :blush:
:knuppel: rhooo je vais avoir les yeux gonflés demain  :laugh:

:wub j'ai repris le sport je serai bientot une bombe!! :laugh: j'ai révé de toi (y) cette nuit ca m'a fait bizarre!!

:knuppel: toujours pas de taf, et mine de rien, le sport ca fait mal (fait souffrir pour etre belle!!)

melb232 link=topic=37203.msg395162#msg395162 date=1160561988 a dit:
:wub  j'ai repris le sport je serai bientot une bombe!!  :laugh: j'ai révé de toi (y) cette nuit ca m'a fait bizarre!!
Moi? :biggrin:

:mad: (euh non plutôt :ohmy: ) Mes finances

:wub Mon entretien de demain. Je vais déchirer ! (la méthode Coué, ca marche :laugh:)

:knuppel: marre de ces affreux cauchemars, je dors trop mal toute seule :cry:
:wub je commence le travail vendredi, j'suis super contente

Ys link=topic=37203.msg395179#msg395179 date=1160563255 a dit:
:knuppel: marre de ces affreux cauchemars, je dors trop mal toute seule  :cry:
:wub je commence le travail vendredi, j'suis super contente

je peux venir travailler avec toi? pcq je m'ennuie

:knuppel: :knuppel: mes parents!! j'en ai marreeeee!!
:wub mon cheri
:cry: la fin de la saison 2 de grey's anatomy ( j' voudrais bien que ca continue moi!! enfin je crois que je suis pas la seule!!!)

:knuppel: Les cours et l'impression frustrante de ne pas avancer malgré les efforts que je fait...

:wub Mama... :blush: heureusement que je l'ai... :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour