< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 12 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ys link=topic=37203.msg395164#msg395164 date=1160562150 a dit:
Moi?  :biggrin:

non désolée Ys... ca aurait peut etre pu...mais c'était pas pour toi mais pour un certain Yohan ... Mon petit ex.... d'il ya a très longtemps!!!

melb232 link=topic=37203.msg395649#msg395649 date=1160581515 a dit:
non désolée Ys... ca aurait peut etre pu...mais  c'était pas pour toi mais pour un certain Yohan ... Mon petit ex.... d'il ya a très  longtemps!!!
j'suis déçue :embarassed:

melb232 link=topic=37203.msg395649#msg395649 date=1160581515 a dit:
non désolée Ys... ca aurait peut etre pu...mais  c'était pas pour toi mais pour un certain Yohan ... Mon petit ex.... d'il ya a très  longtemps!!!
Moi je croyais que c'était yallah5 !

:wub sors ce soir...
:wub :wub pas cours demain
:wub :wub :wub vendredi soir depart pour l'espagne pour le WE d'integration de mon ecole....
:wub :wub :wub :wub enfin je vais me remettre a bosser un peu...ca fait presque 2 mois que j'ai pas bosser vraiment.

:knuppel: le travail ca fatigue....

:wub mes cours, mes potes qui me soutiennent bien quand ça va pas

:knuppel: hmmmm... pas grand chose, je prends du recul, et ça fait pas de mal

:wub pareil mes potes qui me soutiennent quand ca va pas

:knuppel: oral d'AP demain, j'arrive pas a reviser alors je ne revise pas

:wub Une copine de classe qui se demene pour me remonter le moral, et Strawberry avec Hritik Roshan

:knuppel: J'ai grave envie de rentrer en France... Mais faut que je parle a Sanjeev quand il revient... Parce que la semaine prochaine je rentre en France (le samedi).

mielous link=topic=37203.msg396402#msg396402 date=1160658126 a dit:
:wub Une copine de classe qui se demene pour me remonter le moral, et Strawberry avec Hritik Roshan

:knuppel: J'ai grave envie de rentrer en France... Mais faut que je parle a Sanjeev quand il revient... Parce que la semaine prochaine je rentre en France (le samedi).

:wub ah oui ce serait vraiment bête de louper ça, ça ferait des beaux bébés en plus :wub :chessy:

:wub le mec dans le tram en rentrant des cours, rarement vu un mec aussi beau  :blush: :wub :wub :wub :wub

:knuppel: euh bah héhé ça a rattrapé cette vision magnifique dans le tram donc ça va  :dacc:

Y'en a qui ont de la chance...

:knuppel: :knuppel: Tout, depuis ce matin je deprime grave

:wub :wub Rien, trop marre de voir tous ces signes qui l'eloignent de moi...

Edit: Y'a quand meme un :wub dans cette journee nulle: La bourse de stage du mois de mai est arrivee, j'aurai 350¤ en rentrant lundi prochain, et plus de 400¤ en decembre :happy:

:wub Pour le moment rien... A part un coup de coeur pour Soprano la Colombe je l'écoute sans cesse cette chanson elle est belle  :blush:
:knuppel: Pour le moment rien

:knuppel: assez deg pour une personne en retraite qui ne sait pas quoi faire de son temps-libre et qui s'ennuie grave de chez grave.
:knuppel: des souvenirs qui me reviennent en mémoire. :knuppel:

:wub bientôt les vacances

:wub :wub :wub Je lui ai tout dit... C'est peut-etre non de son cote, mais au moins on reste amis et c'est bien ca le plus important :wub

:wub Demain je vais a Londres :smile:

:knuppel: Dans une semaine je rentre en France... Je veux pas rentrer!! Enfin si pour ma famille, mais le lundi y'a cours....

:wub pas cours ce matin, hier soir bete de sorti avec des potes, ce soir depart pour un we en espagne (we d'integration de mon ecole)..

:knuppel: pas envie de me faire bizuter... :laugh: :laugh: et demain c'est mon anniversaire, je vais encore devoir eteindre mon telephone toute la journée pour etre tranquille...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour