< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 3 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: Une cystite malvenue qui me fait horriblement souffrir..
Demain c'est la rentrée et je ne sais pas à quelle heure je dois être à l'école ni où je dois me rendre..
Ca promets !!!

:wub je me suis acheté un vélo hier,je vais pouvoir l'utiliser pour aller à l'école,fini les transports en commun...
En même temps avec ma cystite,je suis pas sûre de pouvoir l'utiliser demain.. :knuppel:

:wub fait beau, je bosse pas je vais donc faire une tite sieste au chaud sous ma couette

:knuppel: demain aprés midi retour au boulot mais c'est fini à la fin de la semaine, je dis stop, je ne renouvèle pas, je vais me chercher un CDI

:knuppel: réveil difficile, remontées de houblon d'hier soir :laugh:

:wub du bon son qui met la patate dans mon pc :happy:

:knuppel: moral à sec hier ma famille et mes amis sont loin et il me manque!!! :cry:

:wub repos, glande et chéri et mes côtés...

:wub J'ai fait un beau reve ..mon ex que j'aime toujours venait me demander en mariage (après des réconcialitions interdites au moins de 18 ans() donc on a fait un mariage superbe marocain avec tout le mon et on s'est pris un appart... :blush: :wub le B.O.N.H.E.U.R

:tickedoff: :knuppel: :mad: C'est QU'un reve et je suis toujours seule.... :embarassed:

:wub content parce que les gens que j'aime bien sont heureux !!
:knuppel: houlà je deviendrai pas gentil ? (faut que j'arrête les carrotes rapées ça rend trop aimable ...)

ilem link=topic=37203.msg387594#msg387594 date=1159716111 a dit:
:wub J'ai fait un beau reve ..mon ex que j'aime toujours venait me demander en mariage (après des réconcialitions interdites au moins de 18 ans() donc on a fait un mariage superbe marocain avec tout le mon et on s'est pris un appart... :blush: :wub le B.O.N.H.E.U.R

:tickedoff: :knuppel: :mad: C'est QU'un reve et je suis toujours seule.... :embarassed:
tu vis où ? :biggrin:

:wub Hé hé je crois que j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais !

:knuppel: mwarf rien de spé...

:knuppel: dormie 3h, et j'attend le livreur de frigo, ça m'énerve
:wub j'ai passé une trop bonne soirée hier :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour