< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 5 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub Journée pas trop pourrie dans l'ensemble

:mad: Chuis trop gentil, et j'ai l'impression de me faire prendre pour un :spam1: parfois...

:tickedoff: toujours pas de taf en vue...
:wub je me suis acheté une veste à 35 ¤ avec un bon de réduction, et la vendeuse s'est trompée, elle m'a fait une réduction de -20 ¤ au lieu de -20 % :biggrin:

:knuppel: J'ai mal aux dents, et comme je ne sais pas comment ca se passe pour le remboursement des soins pratiques au R-U pendant un stage conventionne (je precise), ben je peux pas aller chez le dentiste pour le moment... Mes parents sont en train de voir avec la **** pour savoir comment ca se passe...

:wub Vivement demain que je revoie certaines personnes qui m'ont manque ce week-end, hier et aujourd'hui  :wub :wub

souheyla_t link=topic=37203.msg387794#msg387794 date=1159735276 a dit:
mais elle vit pas au maroc :blink:

je vis en France pas au Maroc... :wink2:

:wub une jolie petite note qui fait zizir en management...

:knuppel: le temps de suicidaire c'est grave j'en ai marre :mad:

Adachi link=topic=37203.msg389245#msg389245 date=1159892875 a dit:
:tickedoff: toujours pas de taf en vue...
:wub je me suis acheté une veste à 35 ¤ avec un bon de réduction, et la vendeuse s'est trompée, elle m'a fait une réduction de -20 ¤ au lieu de -20 %  :biggrin:

cool alors pour ta reduc!!! :biggrin:

shana link=topic=37203.msg389088#msg389088 date=1159875894 a dit:
:wub: J'ai peut-être trouvé un nouveau job!! Ils doivent me tel cet après-midi. Je croise les doigts

:knuppel: Ba il pleut comme d' habitude
Alors, et ce job?

:knuppel: trop de travail tue le travail..et le moral aussi...

:wub demain je fini les cours a 10h30 et jeudi a 12h...
:wub :wub dans moins de 2 semaine je pars en espagne passer un WE
:wub :wub :wub dans 3 semaine je retourne a Paris.

:knuppel:
le moral est au plus bas, jai eu ma paye : 530 euros :cry: jsais pas comment jvais faire...

:cry: j'ai pas de nouvelles de mon chéri qui est en Islande alors que c'est nos 10 mois aujourd'hui :wub

migotka link=topic=37203.msg389379#msg389379 date=1159899652 a dit:
:knuppel:
le moral est au plus bas, jai eu ma paye : 530 euros  :cry: jsais pas comment jvais faire...

:cry: j'ai pas de nouvelles de mon chéri qui est en Islande alors que c'est nos 10 mois aujourd'hui :wub

tu dois avoir de sacrée factures de telephone..... :blink:

pseudopasencorepris dit : &quot;tu dois avoir de sacrée factures de telephone..... &quot;

Migotka répond : ben ca fait pas longtemps qu'il est en Islande mais oui ca va être dur ... c'est 0,48 euros la minute avec france télécom!

migotka link=topic=37203.msg389391#msg389391 date=1159900027 a dit:
pseudopasencorepris dit : &quot;tu dois avoir de sacrée factures de telephone..... &quot;

Migotka répond : ben ca fait pas longtemps qu'il est en Islande mais oui ca va être dur ... c'est 0,48 euros la minute avec france télécom!

lol ça vaut pas France Syrie 2 euros la minute :laugh: :fleche:

:wub ummmm rien de bien spécial mais jme sens bien today :wub

:mad: rien :wub

migotka link=topic=37203.msg389391#msg389391 date=1159900027 a dit:

utilise msn avec un casque et un micro, ca ne coute rien hormis l'investissement de base. Je le fais beaucoup avec l'amerique du sud et l'espagne et c'est pas mal.

pseudopasencorepris link=topic=37203.msg389419#msg389419 date=1159901495 a dit:
utilise msn avec un casque et un micro, ca ne coute rien hormis l'investissement de base. Je le fais beaucoup avec l'amerique du sud et l'espagne et c'est pas mal.

Skype est pas mal aussi :wink2:

Strawberry link=topic=37203.msg389420#msg389420 date=1159901531 a dit:
Skype est pas mal aussi  :wink2:

on m'en a dit beaucoup de mal...mais je l'ai pas tester de moi meme.
On va peut etre recentrer sinon on va se faire gronder.. :wink2:

:fleche: :fleche: :fleche:

merci de tous vos conseils !!
ben jai vraiment pas de bol moi, jai été acheté un casque pour tel avec skype et il ne marche pas... ( c le micro qui doit avoir un probleme)
donc va falloir que je trouve le temps daller l'échanger!
oui oui recentrons !

:tickedoff: :tickedoff: marre marre marre de ce boulot où on me demande d'écraser mes collègues et de faire de la vente forcée!!!! du coup je ne vaux plus rien, trop de stress tue la qualité du boulot!!!!! j'arrive pas à destresser meme quand j'ai fini le boulot!

:wub demain je commence à 14h et jeudi je travaille pas

tinoa link=topic=37203.msg389532#msg389532 date=1159907920 a dit:
:tickedoff: :tickedoff: marre marre marre de ce boulot où on me demande d'écraser mes collègues et de faire de la vente forcée!!!! du coup je ne vaux plus rien, trop de stress tue la qualité du boulot!!!!! j'arrive pas à destresser meme quand j'ai fini le boulot!

:wub demain je commence à 14h et jeudi je travaille pas

bienvenue au club des stressée du taff, *

un conseil si ta la possibilité lache l'affaire et va t'en,,, le moral sa vaut plus que de l'argent ephémére

:knuppel: comme dab, en mode stress de la life
:wub walou

NADIA75 link=topic=37203.msg389537#msg389537 date=1159908546 a dit:
bienvenue au club des stressée du taff, *

un conseil si ta la possibilité lache l'affaire et va t'en,,, le moral sa vaut plus que de l'argent ephémére

:knuppel: comme dab, en mode stress de la life
:wub walou

:wub

:wub um rien pour le moment
:mad: trop HS

:wub :wub salaire reçu, mon patron ma meme pas retiré mes jours d'absences en entreprise, augmentation de salaire +10%, hje touche 90% du smic maintenant, et moi qui ose me plaindre j'ai honte de moi :happy:

:knuppel: bah vendredi ds eco-droit et français, j'ai rien révisé, j'ai honte de moi :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour