< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 6 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: journée très difficiles, que des situations où j'avais l'impression de ne pas gérer (enfin c'était pas qu'une impression)!!! il faut attendre la paye encore jusqu'au 12!!!
:wub je sais pas je suis chez moi et je me repose...

Samedi je me suis offerte LA montre de mes rêves :wub

Elle ne fonctionne pas, je dois retourner à la bijouterie à Lyon ce samedi et ils ne veulent pas me la rembourser :mad: :knuppel:

:knuppel: j'ai une migraine horrible depuis ce matin parce que j'ai mal dormi

:wub j'ai trouvé plein d'annonces pour postuler, ca me redonne espoir (enfin un peu lol)

:knuppel: Arreter deux jours a cause d'un moral trop bas

:tickedoff: arreter mais beaucoup de travail pour les cours

:blush: je vais faire le menage a fond ca va me defouler

:knuppel: malade donc un jour de boulot en moins sur la fiche de paye
:knuppel: le chauffage toujours pas activé !

:wub le beau temps qui revient (malgré le froid qui s'installe !!)

:knuppel: Maudite voiture qui m'a encore lachée!!!
:knuppel: Bouh!! Je travaille Dimanche donc qu'un seul jour de week-end et mon chéri part en week end avec ses potes sans moi :cry: :cry:
:wub Vais pouvoir aller faire les boutiques peinard samedi!! :biggrin:

coup de :wub à force de perséverer pour trouver du boulot, ça fonctionne...ba oui le boulot ne va pas venir tout seul :laugh:

coup de :knuppel: j'ai la flemme loool! :laugh:

mielous link=topic=37203.msg390768#msg390768 date=1160041776 a dit:
:cry: :cry: Comment dire a un mec de 30 ans qu'on a des sentiments pour lui sans qu'il se moque de vous ??

:wub :wub Rien
Je crois que l'age ne veut rien dire, faut foncer c'est tout!

:wub la soirée d'hier, et le petit chaton qui est rentré chez moi sans rien demander, c'est le 2ème de la semaine, je vais bientôt pouvoir ouvrir un refuge  :biggrin: :chessy:
:knuppel: fatiguée...

lilou67 link=topic=37203.msg390711#msg390711 date=1160038319 a dit:
:knuppel: j'ai une migraine horrible depuis ce matin parce que j'ai mal dormi

:wub j'ai trouvé plein d'annonces pour postuler, ca me redonne espoir (enfin un peu lol)

:knuppel: pareil que toi pour la migraine, j'ai mal dormi aussi... je me sens patraque et pas trop le moral en plus. demain rendez-vous à l'ANPE pour la premiere fois, me demande bien ce qu'ils vont me dire (que je répond pas à assez d'offres ? mais y a (presque) rien comme offres qui correspondent à ce qu'il me faut)

:wub hier aprèsmidi : allée voir ma meilleure amie à Amiens, on a fait els magasins mais rien trouvé (en même temps j'avais besoin de rien) mais j'ai réussi à lui faire dépenser 35 euros (elle hésitait à acheter : mais si ! prend le, tu vas le regretter sinon ! ) et puis samedi : coiffeur, et enfin : trouvé UNE offre qui me plait, oui ENFIN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour