< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 17 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub ma copine nouara elle se marie demain :smile:

:knuppel: je sais pas si cet été je pourrais aller à son mariage en algérie :cry:

:mad: Une tortue dans le canal à coté de chez moi, les gens sont vraiment tarés de balancer leurs animaux comme ca.

:wub Les pompiers ont réussi à la repêcher. Même en grève, ils sont venus pour une tortue. Merci les pompiers ! :wub

:wub un lave vaisselle et un sèche linge débarque chez moi samedi

:knuppel: fesait beau tout à l'heure, fais gris maintenant

:knuppel: Le temps de m :spam1: et certaines personnes que j'ai envie de giffler des fois... :mad:

:wub Bientôt mon anniversaire entourées des gens que j'aime :blush: :blush:

:knuppel: beaucoup de stresse avec le proces qui approche...

:wub mon ex patronne qui vient de signer la fin du proces en beauté en fesant un faux et usage de faux avec usurpacion d'identité...dois-je la remercier pour cette faveur... :laugh: :laugh: :laugh:

:wub :wub Un de mes meilleurs amis a trouve du travail, ca fait plaisir pour lui sachant que ca faisait 6 ans qu'il galerait :dacc: :dacc: Et demain je revois ma famille :wub :wub

:cry: :cry: Dernier jour de stage, je suis quand meme triste de quitter mes collegues :cry:

:knuppel: mes finances :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
:wub je vais aller coir le roir soleil et je pourrais meme aller en coulisse!!! :wub

:wub :wub Le super repas d'au revoir qu'on vient de se faire avec les collegues :wub :wub

:cry: :cry:J'ai envie de pleurer a l'idee de les quitter :cry:

:knuppel: demain 4 heures de disserte de philo gloups..

:wub bientôt les vacs pour de bonnes ptites sorties sur paname!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour