< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 67 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub hummm toute la lecture de mails croustillant ce matin...j'avais pas de pop corn dommage...it was so intense !! lol
:knuppel: ah lala..les gens qui parlent sans savoir... :laugh:

:mad: Bof, mal dormi et rêvé que je retournais au taff (au s'cours, j'me reprenais encore tout dans les dents), j'ai un torticoli et des angoisses, mais ça ira mieux quand les médocs feront effet, donc faut pas se plaindre

:wub Humeur câlin, mon chat n'en revient pas, mdr ! moi qui d'hab l'envoyais bouler tous les matins :laugh:

:wub mon chéri a été acheter mon cadeau d'anniversaire ...

:knuppel: Je veut savoir ce que c'est !!! Il arrete pas de m'embetter avec ca il sait que je suis curieuse !!! Vivement samedi ou dimanche !

:wub j'ai trouvé un manteau :chessy: c'était trop dur j'ai fait toutes les boutiques des centres commerciaux de ma ville !!!

je viens de choper un petit 16 en droit des affaires partiel pratiquement dans la poche pour moi :wub  :wub
je viens d'apprendre qu'une bonne copine avait un gros faible pour moi ça c'est  :knuppel:  et :wub

je n'arrive pas a trouver des animateurs serieux pour la colo de ski en Italie  :knuppel:
d'ailleur si ici ya des anime avec bafa complet + afps+3 ans de permis b et minimum 21 ans contacter moi en MP

il va de soit que le niveau ski est primordiale

:wub le ciel bleu et le soleil sur les Champs Elysées.. :blush: j'avais pas envie de retourné au bureau lol
:knuppel: Compliqué toute ses versions pour la PSP...
:wub je vais bientot depensé tout mon budget pour les fetes... Noel quand tu nous tiens :blush:
:knuppel: rien ca va :biggrin:

:knuppel: Toujours malade...

:knuppel: Pas reçu mes chèques de remboursement de mon club de sport

:wub Soleil et ciel bleu sur la banlieue parisienne

:wub Mon homme qui va venir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour