< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 69 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub parmi les choses de noël, j'aime acheter un sapin (normane de préférence) et surtout le décorer différement chaque année...

:knuppel: tsss noël c'est bien oui, mais pas pour la carte surtout quand on aime faire des cadeaux et que ce ne sont pas simplement des boîtes de chocolats  :wacko:

:cry: mon copain travail le 31.. fait chier la restauration ! :tickedoff:
:wub sera peut etre avec moi a noel... ca sera deja ca
:knuppel: j'ai envie de rentré chez moi et de dormir et d'etre a demain soir pour etre en week end lol

kro94 link=topic=37203.msg445154#msg445154 date=1165496145 a dit:
:cry: mon copain travail le 31.. fait chier la restauration !  :tickedoff:
pour mon cas, il bosse le 24 et le 31...

Vive les dancing ouvert les dimanches aprem jusqu'à 21h puis les veilles de fêtes pour faire discothèque... résultat: :cry: toute seule avec le chat pour les réveillons...

:smile: Entretien bien passée, peut-être un nouveau taf bientôt et qui me correspond bien

:knuppel: Courir toute la journée

:knuppel: Demain encore une journée de fou

:knuppel: Ces travaux qui n'en finissent pas et ce temps merdique !

perlette link=topic=37203.msg445215#msg445215 date=1165501900 a dit:
pour mon cas, il bosse le 24 et le 31...

Vive les dancing ouvert les dimanches aprem jusqu'à 21h puis les veilles de fêtes pour faire discothèque... résultat:  :cry: toute seule avec le chat pour les réveillons...

Tu peut pas pas allez le rejoindre ? :arrow2:
ou allez avec ta famille ?

:wub je vois pas pas,j'ai eu le moral a zéro tout l'aprem ça va un peu mieux maintenant mais c'est pas le top

:knuppel: trop de choses qui m'enervent rien que d'y penser ça me fout les boules

:wub J'ai repris contact avec mon ex...
:cry: Je sais pas si c'est une bonne chose vu la manière dont j'ai galéré pour m'en remettre... :cry:

:knuppel: Ces S :spam1: de ma promo que je défonçerai avec plaisir :mad: des langues de vipères ces filles!

ilem link=topic=37203.msg445581#msg445581 date=1165521566 a dit:
:wub J'ai repris contact avec mon ex...
:cry: Je sais pas si c'est une bonne chose vu la manière dont j'ai galéré pour m'en remettre... :cry:

C'est vraiment pas une bonne idée... surtout si tu as eu du mal à t'en remettre..

:wub :wub D'un coup j'ai une pêche d'enfer... Ahlala les mecs, dans quel état vous nous mettez en 2 secondes, c'est hallucinant :laugh: :laugh:

:knuppel: Je sens déjà la déprime demain vu comme il va me manquer :cry: Anyway, faudra bien faire avec...

:knuppel: il pleut.. j'ai le bout des pieds un peu mouillé lol
:wub C'est Vendredi.. ce soir dodo avec mon homme
:wub Week End de 3 jours ! je bosse pas lundi ! :dacc:

:knuppel: Au boulot aujourd'hui et inventaire demain matin à 6h30 !!!!
:wub Repas ce soir avec mes anciens profs et mes amis du Bts CGO ... je vais être fraîche demain matin :knuppel:

tinoa link=topic=37203.msg445835#msg445835 date=1165574592 a dit:
:knuppel: mais départ de Paris et séparation de ma famille
ah bon tu viens sur Paris?! quelle idée! :laugh:

:wub demain je vais pouvoir dormir un peu plus...
:knuppel: En sortant pour aller manger, quel vent de fou! :ohmy: :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour