< Coup de coeur/coup de masse (Tome 5) | Page 37 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub demain crèmaillère chez une copine
:wub c'est le WenkEnd
:wub j'ésite a aller faire les magasins ???

:wub Lycée en grève aujourd'hui pour manifester contre l'expulsion de 2 élèves arméniennes

:closedeyes: J'aurai voulu rester manifester avec les profs et les camarades de ces filles, d'habitude je suis toujours motivée pour ça, mais là il faisait vraiment trop trop froid :tickedoff:

:knuppel: une remarque désagréable m'a été faite aujourd'hui et qui m'a pété le moral (je cite : &quot;t'étais mieux quand t'étais mince.&quot;.. :embarassed:)
:knuppel: les gens de ma classe qui profitent de ma bonté mais qui se gênent pas pour parler derrière moi
:wub un 12.5 en étude de cas avec un prof super content
:wub un 12.5 en compte-rendu du bts blanc anglais
:wub très envie d'acheter des vêtemnts mais....

:wub le week end
:wub un brin e soleil
:mad: obligation de présence pour la journée porte ouverte de mon étalissement scolaire
:wub le dernier episode de south park de la saison 11
:wub zolie veste que je viens de me payer

:excl: :excl:
C'est un forum coup de coeur et coup de masse pas un chat

:wub HOTEL ROOM Je l'adore cette musique
:wub je danse toute seule dans ma chambre du coup
:knuppel: j'ai envie de manger chinois

:knuppel: les cours de cet apres midi
:knuppel: mon homme
:knuppel: pas trop bien
:knuppel: cherche ordinateur portable

:knuppel: les gens m'énervent à croire qu'on doit être à leur dispo, je n'ai pas envie, je n'ai pas envie :spam1:

:knuppel: petit soucis avec la caisse

:knuppel: pas d'dée pour son cadeau d'annif, le plus simple serait de ne pas en faire mais quand tu es invitée....

:knuppel: les migraines, comment ça fait mal

:wub bon bah je crois que je vais me laisser tenter par cet achat... j'attends que ma soeur me confirme les caractéristiques

:knuppel: il m'énerve !

:knuppel: je sens que demain, je vais encore devoir le ballader partout et bricoler avec lui... pourquoi il n'a pas eu un fils au lieu d'une fille ? et pourquoi je me retrouve toujours à porter des trucs lourds ? :tickedoff: :tickedoff:

rectifier

pas du tout mes amis es je sais bien bien que le forum n'est pas fai pour des rencontre et c pour cela que je me suis inscrite ici. car si c'ete le cas je suis aussi connecte sur msn!!!! je demande que faites vous ds la vie c par rapport au etudes que vous suivez c tout.     mais aaprement vous vous interessez beaucoup plus sur la musique

lol

futureco link=topic=50604.msg538730#msg538730 date=1174675458 a dit:
   ou que est ce que vous en dites!!!!!
mais prend pas la mouche comme ça  :blink: Tu n'es pas sur le bon post pour ça ... Il doit y'en avoir d'autres qui concernent plus les études ...

:wub peut être de futures opportunités enfin j'espere de trop croisons les doigts  :blush:

:knuppel: des trucs qui m'énervent, je ne comprend pas certains trucs ça me soule

rectifier

futureco link=topic=50604.msg538729#msg538729 date=1174675279 a dit:
je demande que faites vous ds la vie c par rapport au etudes que vous suivez c tout.
Hum, la langue de ce forum est le français, pas le SMS.
Merci de faire un effort afin que nous puissions plus facilement te comprendre.

peaceloveandlife link=topic=50604.msg538900#msg538900 date=1174683904 a dit:
:knuppel: bof pas en forme du tout
:knuppel: :knuppel:
:mad: Moi non plus.
:knuppel: En plus je viens de braver le froid hivernal pour aller mettre le ticket de stationnement dans la voiture.
:wub J'en ai profité pour récupérer ma bouteille de vodka que j'avais laissé dans le coffre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour