< Coup de coeur/coup de masse (Tome 5) | Page 39 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
souheyla_t link=topic=50604.msg539419#msg539419 date=1174757649 a dit:
:knuppel: apres midi chez le dentiste il y avait un monde fou
:wub j'ai enleve une dent
généralement, c'est un coup de :knuppel: car ça fait super mal ces trucs là :chessy:

sekhmet278 link=topic=50604.msg539423#msg539423 date=1174757756 a dit:
généralement, c'est un coup de :knuppel: car ça fait super mal ces trucs là :chessy:
et ben figure toi que mon dentiste a des mains d'ange il fait pas du tout mal :happy: en plus il est super craquant :laugh:

:wub ma promenade de cette aprés midi
:wub ma discussion avec un ami que j'adore :wub :wub
:wub ma soirée avec mes copines ce soir
:knuppel: une certaine personne qui m'a pris la tête
:knuppel: toujours cette meme personne qui ne comprend rien

popo20 link=topic=50604.msg539198#msg539198 date=1174743963 a dit:
lol en général quand ils sont bourrés ils ont plutot tendance à nous trouver plus belles!!!! :chessy:
Serait-ce pour ca qu'il y a tant de jolies filles sur terre ?

Cybervince link=topic=50604.msg539456#msg539456 date=1174760845 a dit:
Serait-ce pour ca qu'il y a tant de jolies filles sur terre ?

parce que les mecs sont tout le temps bourrés?? oui sûrement!!

:wub bien avancé mes révisions!!

:knuppel: mais maintenant faut tout imprimer

:knuppel: fatiguéééééé

:wub retrouver mon chéri ce soir!!

Je pars à Malte, je suis trop contente :box:

Eh oui, je m'en vais demain.....Je viens de téléphoner à ma famille d'accueil qui semble ravie de me prendre en charge pendant un certain temps Ils m'ont dit qu'ils avaient tout préparé pour moi...C'est le papa que j'ai eu au téléphone...Bref, il m'a aussi dit que je serai aux petits soins et que sa femme est excellente cuisinière...Ils ont l'air très chaleureux ! Je pars en séjour linguistique et je vais apprendre l'anglais la-bàs pour ce second épisode option anglais :laugh:La fois dernière, j'étais partie à Bristol en Angleterre

Pour Salwa: Je cherchais à exprimer mon coup de coeur tout simplement :wink2:

Santalia link=topic=50604.msg539478#msg539478 date=1174762501 a dit:
Pour Salwa: Je cherchais à exprimer mon coup de coeur tout simplement :wink2:

je sais, desolée de t'avoir fermer le topic :smile: mais c'est ici pour les coups de coeur
contente pour toi :wub

:knuppel: triste

:knuppel: marre de tout

:wub heureusement que j'ai mes copains/copines qui m'aident à remonter la pente

:wub mes deux commandes vont arriver mais

:tickedoff: après deux mois d'attente alors que quand j'ai passé commande, ils ont mis &quot;15 jours&quot; bah c'était long c'est 15 jours :tickedoff:

:knuppel: un autre problème avec mon NOKIA, je vais finir par le claquer contre le mur... il n'y avait pas autant de problème à l'époque du 3310... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

:knuppel: la voiture qui va au garage mardi, comment ça coute cher... entre le prix du permis, de l'assurance, de l'essence sans oublier les réparations bah ça devient un luxe une voiture

:wub en même temps, sans voiture, je ne suis rien alors MEA CULPA à ma titine :laugh:

:wub il y a du soleil
:knuppel: c'est compliqué toutes ces choses
:knuppel: je veux un contrat pro !!
:wub j'ai vu le stage de mes reve, pour ma chaine de tv préféré dans la communication mais c'est pas a montpellier
:knuppel: dommage

:wub de bonne humeur

:wub soirée d'hier tres marrante et une discussion interressante avec un gentil jeune homme

:knuppel: un peu fatiguée

Santalia link=topic=50604.msg539478#msg539478 date=1174762501 a dit:
Je pars à Malte, je suis trop contente :box:

Eh oui, je m'en vais demain.....Je viens de téléphoner à ma famille d'accueil qui semble ravie de me prendre en charge pendant un certain temps   Ils m'ont dit qu'ils avaient tout préparé pour moi...C'est le papa que j'ai eu au téléphone...Bref, il m'a aussi dit que je serai aux petits soins et que sa femme est excellente cuisinière...Ils ont l'air très chaleureux ! Je pars en séjour linguistique et je vais apprendre l'anglais la-bàs pour ce second épisode option anglais :laugh:La fois dernière, j'étais partie à Bristol en Angleterre

en meme temps la cuisine maltaise est tout simplement immangeable....

:knuppel: en 3 jours, j'ai usé mes 2 h 40 de forfait  :tickedoff: tout par pour s'expliquer et finalement, pas toujours plus éclairée

:wub heureusement que je peux toujours tel ma soeur et mon père en illimité et que j'ai les sms gratuits

:arrow2: je m'en veux

:wub ma soeur rentre ce soir, ça tombe bien, j'ai besoin d'un calin  :blush:

:wub bon début de journée avec mon bébé

:knuppel: mais vu qu'on est en pleines révisions tous les deux ben j'ai du rentrer chez moi!snif

:knuppel: demain début du BTS blanc...avec étude de cas pour bien mettre en appétit!!!!

:knuppel: et l'aprèm j'ai mon oral de cas pratiques!!! baaaa cacacaaaaaaaaa

:beuh: j'en ai assez d'etre malade
:knuppel: meme pas pu profiter du resto chinois :cry:
:wub ouai sa fait plaisir de voir le beau temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour