Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lily Dreams link=topic=53524.msg897379#msg897379 date=1209593861 a dit::wub ça y est, on est propriétaires ! :wub
:wub déménagement lundi :wub
:wub début du CDI une semaine plus tard... on a testé tout à l'heure, Mappy a bien raison : 10 min à tout casser pour aller de notre futur appart jusqu'au taff :wub
:knuppel: mon patron me tape de + en + sur les nerfs, il a du bol que je sois patiente !
:biggrin: N'empêche que je ne l'ai prévenu que ce matin que je partirais + tôt ce soir pour la signature de la vente, sans lui demander son avis, juste pour lui exposer la chose :laugh: :laugh: :laugh:
:angel: Envie de lui sortir un sacré bras d'honneur quand je me casserai :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :invis: (et l'autre collègue qui se barre une semaine après moi pareil lol)
:aplause: Félicitations à vous Lily :dacc:Lily Dreams link=topic=53524.msg897379#msg897379 date=1209593861 a dit::wub ça y est, on est propriétaires ! :wub
:wub déménagement lundi :wub
:wub début du CDI une semaine plus tard... on a testé tout à l'heure, Mappy a bien raison : 10 min à tout casser pour aller de notre futur appart jusqu'au taff :wub
:knuppel: mon patron me tape de + en + sur les nerfs, il a du bol que je sois patiente !
:biggrin: N'empêche que je ne l'ai prévenu que ce matin que je partirais + tôt ce soir pour la signature de la vente, sans lui demander son avis, juste pour lui exposer la chose :laugh: :laugh: :laugh:
:angel: Envie de lui sortir un sacré bras d'honneur quand je me casserai :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :invis: (et l'autre collègue qui se barre une semaine après moi pareil lol)
LILYB link=topic=53524.msg896513#msg896513 date=1209552281 a dit:Coucou Laura, Lalaulau, Haley :kiss:
Courage Loulou :smile: mais c'est vrai que c'est n'importe quoi ce genre de comportement. :knuppel:
C'est génial pour votre appart Kathounette !!! :chessy:
Zen Antigone :wink2:
:wub Rangement fait
:wub Table mise
:wub Salle de bain ok
:wacko: Faut encore faire à manger
lalaulau38 link=topic=53524.msg897388#msg897388 date=1209594555 a dit:coucou ! et bonne nuit pa la meme occasion !
a la prochaine !
demain je serais dans les bra de mon homme :wub
je reviens de la cremaillere d'une copine :wub
trop mangé ! :wacko:
vais me coucher !
Lily Dreams link=topic=53524.msg897390#msg897390 date=1209594804 a dit:Mici samialeslie et LILYB !
Hey, LILYB, d'ailleurs, garde bien ta formule du positivisme, y'a un moment où ça finit par marcher ! :friend: :dacc:
J'esper que ton rêve va se réaliser... :smile:Mariie link=topic=53524.msg897510#msg897510 date=1209636280 a dit::box: Quel c :spam1:
:wacko: encore des revisions
:wub depuis je decompresse, ptite fete
hmy: j'apprend des trucs de fou depuis qq jours...Oula! :blink:
:unsure: :wacko: le stress se fait sentir, fais que de me reveiller toutes les nuits!!Grr
:wub reve ptet premonitoire??: 14 en Etudes d'Op touristiques au BTS :laugh: :laugh: euhhh on peut tjs rever!! :laugh: