< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1043 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: Tu pars une heure ou deux du forum et quand tu reviens c'est l'orgie !!!
:tickedoff: Sont pas bien les gens de parler comme ça tout ça parce qu'il ne sont pas d'accord

:wub Bien mangé
:wub Ma tarte aux poireaux était bonne mais pas assez salée :blush:

:wacko: Fatiguée

:knuppel: On s'est engueulés

:wub ça y est, on est propriétaires ! :wub
:wub déménagement lundi :wub
:wub début du CDI une semaine plus tard... on a testé tout à l'heure, Mappy a bien raison : 10 min à tout casser pour aller de notre futur appart jusqu'au taff :wub

:knuppel: mon patron me tape de + en + sur les nerfs, il a du bol que je sois patiente !

:biggrin: N'empêche que je ne l'ai prévenu que ce matin que je partirais + tôt ce soir pour la signature de la vente, sans lui demander son avis, juste pour lui exposer la chose :laugh: :laugh: :laugh:

:angel: Envie de lui sortir un sacré bras d'honneur quand je me casserai :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :invis: (et l'autre collègue qui se barre une semaine après moi pareil lol)

Lily Dreams link=topic=53524.msg897379#msg897379 date=1209593861 a dit:
:wub ça y est, on est propriétaires ! :wub
:wub déménagement lundi :wub
:wub début du CDI une semaine plus tard... on a testé tout à l'heure, Mappy a bien raison : 10 min à tout casser pour aller de notre futur appart jusqu'au taff
:wub

:knuppel: mon patron me tape de + en + sur les nerfs, il a du bol que je sois patiente !

:biggrin: N'empêche que je ne l'ai prévenu que ce matin que je partirais + tôt ce soir pour la signature de la vente, sans lui demander son avis, juste pour lui exposer la chose :laugh: :laugh: :laugh:

:angel: Envie de lui sortir un sacré bras d'honneur quand je me casserai :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :invis: (et l'autre collègue qui se barre une semaine après moi pareil lol)

Génialissime Lily :dacc:

Lily Dreams link=topic=53524.msg897379#msg897379 date=1209593861 a dit:
:wub ça y est, on est propriétaires !  :wub
:wub déménagement lundi  :wub
:wub début du CDI une semaine plus tard... on a testé tout à l'heure, Mappy a bien raison : 10 min à tout casser pour aller de notre futur appart jusqu'au taff  :wub

:biggrin: N'empêche que je ne l'ai prévenu que ce matin que je partirais + tôt ce soir pour la signature de la vente, sans lui demander son avis, juste pour lui exposer la chose  :laugh: :laugh: :laugh:

:angel: Envie de lui sortir un sacré bras d'honneur quand je me casserai  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :invis: (et l'autre collègue qui se barre une semaine après moi pareil lol)
:aplause: Félicitations à vous Lily  :dacc:
T'as bien raison pour ton patron.  :laugh: :smile:

LILYB link=topic=53524.msg896513#msg896513 date=1209552281 a dit:
Coucou Laura, Lalaulau, Haley :kiss:
Courage Loulou :smile: mais c'est vrai que c'est n'importe quoi ce genre de comportement. :knuppel:
C'est génial pour votre appart Kathounette !!! :chessy:
Zen Antigone :wink2:

:wub Rangement fait
:wub Table mise
:wub Salle de bain ok
:wacko: Faut encore faire à manger

coucou ! et bonne nuit pa la meme occasion !
a la prochaine !
demain je serais dans les bra de mon homme :wub
je reviens de la cremaillere d'une copine :wub
trop mangé ! :wacko:
vais me coucher !

lalaulau38 link=topic=53524.msg897388#msg897388 date=1209594555 a dit:
coucou ! et bonne nuit pa la meme occasion !
a la prochaine !
demain je serais dans les bra de mon homme :wub
je reviens de la cremaillere d'une copine :wub
trop mangé ! :wacko:
vais me coucher !

Bonne nuit :kiss:

Mici samialeslie et LILYB !

Hey, LILYB, d'ailleurs, garde bien ta formule du positivisme, y'a un moment où ça finit par marcher ! :friend: :dacc:

Lily Dreams link=topic=53524.msg897390#msg897390 date=1209594804 a dit:
Mici samialeslie et LILYB !

Hey, LILYB, d'ailleurs, garde bien ta formule du positivisme, y'a un moment où ça finit par marcher ! :friend: :dacc:

J'espère bien que ça marche !!!
C'est ma devise alors... :wink2:

:cry: Gregory Lemarchal
Un an déjà qu'il nous a quitté
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'arrive pas à m'y faire :embarassed:

Je crois que je vais me proposer pour être bénévole ou qqch comme ça pour une association qui lutte contre cette maladie. :arrow2:

Pour que plus jamais la mucoviscidose ne nous arrache à ceux qu'on aime :arrow2: :knuppel:

:dacc: génial Lily!!!

:wub fait beauuuuu et chauuud

:wub restaurant hier soir

:knuppel: mais pas ciné parce que le film qu'on veut voir y'avait pas de séances le soir!

:wub donc ciné cet aprèm

:wub ihihih

je viens de me lever ! :blush:
il fait beau ! :biggrin:
il fait chaud ! :biggrin: :biggrin:
ça sent super bon dans la cuisine !!! :wub
ce soir je suis avec mon homme ! :wub :wub

:knuppel: 1er mai, temps qui commence par le soleil puis se gâte, mal de gorge et pas de muguet!

:wacko: Et en plus, moi qui aime pourtant tellement le mois de mai, je déprime parce-que je m'étais jurée qu'à la Fête du Travail 2008 j'aurai un boulot!

:wub enfin! enfin je vois plus clair  l'année 2008! (enfin, ne crions pas victoire trop tôt)

:smile: espérons que àa marchera... qui sait peut-être qu'une des entreprises où j'irai faire mes stages me gardera?

:wub révisions
:wub plus que 2 chapitres après celui que je fait
:wub après faudrait que je m'entraine avec des exercices
:wub j'aurai fait de mon mieux  :unsure:
:embarassed: c'est quand même pas évident !
:wub un tas de trucs à apprendre encore...
:wub heureusement je suis en vacances
:wub après révision l'éco droit
:wub après encore quelques calculs mercatique
:embarassed: je pourrai pas tout revoir, j'aurai fait le max
:wub bientôt départ en vacances
:wub mon homme qui prépare la chambre du BB un peu
:wub trop bien dormie
:embarassed: il pleut

il fait beau ! :wub
alors je vous laisse pour aujourd'hui :invis:
mon cheri toujours pas connecté :knuppel:
j'espere qu'il va au moins penser à se reveiller pour prendre le train ! :blink:
je vous souhaite une bonne journée ! :wub
mes cheveux qui partent en sucettes ! :knuppel:
bref ! gros bisous a vous tous ! :kiss: :kiss: :kiss:

:box: Quel c :spam1:

:wacko: encore des revisions

:wub depuis je decompresse, ptite fete

:ohmy: j'apprend des trucs de fou depuis qq jours...Oula! :blink:

:unsure: :wacko: le stress se fait sentir, fais que de me reveiller toutes les nuits!!Grr

:wub reve ptet premonitoire??: 14 en Etudes d'Op touristiques au BTS :laugh: :laugh: euhhh on peut tjs rever!! :laugh:

Mariie link=topic=53524.msg897510#msg897510 date=1209636280 a dit:
:box: Quel c :spam1:

:wacko: encore des revisions

:wub depuis je decompresse, ptite fete

:ohmy: j'apprend des trucs de fou depuis qq jours...Oula! :blink:

:unsure: :wacko: le stress se fait sentir, fais que de me reveiller toutes les nuits!!Grr

:wub reve ptet premonitoire??: 14 en Etudes d'Op touristiques au BTS :laugh: :laugh: euhhh on peut tjs rever!! :laugh:
J'esper que ton rêve va se réaliser... :smile:

moi je passe l'éco droit et francais et tjs rien reviser jsuis dans la m***** :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour