antigone56 link=topic=53524.msg899261#msg899261 date=1209821779 a dit:
merci c'est gentil, en fait par jour je bosse pas tant que ca environ 4h max (depuis que je suis en vacances, sinon c'est le weekend toute la journée) mais là tu sais ca fait 3 mois que je suis dessus tous les weekends et jour fériés sans exceptions alors..., je commence à vraiment en avoir ral le bol ! et le cerveau qui sature un peu je crois :beuh: ! :wacko:
En plus là je suis en vacances depuis lundi soir dernier et j'ai pas arrété sauf mardi ! et là je suis en vacances jusqu'au examen mais je pars mercredi soir et je rentre dimanche dans la journée donc durant cette semaine je vais pas ouvrir un live, juste relire mon éco droit !
:angel: Enfin ouai par moment je me dit fait une pause, et bosse que les matins et en début d'après midi, mais seulement un exercice (entrainement) compliqué style : choix financement, cout de revient , seuil de rentabilité mais bon...j'ai encore d'autres trucs à bosser..., variable ou je ne sais quoi... et puis je dois retenir tous els enregistrement (paie, TVA, formuels de calculs FNRG,...)
:zarbi: et par moment je me dit tu en as fait assez, ya encore 3 mois tu ne savais pas enregistrer une FC d'achat ou de vente :wub :aplause: donc je me dit tu as fais ce que tu pouvais stop on s'arrète là mais je culpabilise après :chessy:
Sinon je vais peut etre demander a une copine de me préter une calculette ou on peut enregistrer les formules de calculs citées plus haut non ?? :unsure: (FNRG, emplois stables, resssources stables...)
Sinon question stress ca va , mais j'ai peur de pas l'avoir et de m'en vouloir après de ne pas avoir été assez bosseuse !