< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1052 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Antigone : zen :kiss:

et puis fais des pauses regulierement pour ne pas saturer :wink2:
courage c'est bientot la fin :kiss: :friend:

kathounette link=topic=53524.msg899252#msg899252 date=1209821230 a dit:
Et voila aussitot dit aussitot fait :wink2:
Merci à toi :wink2: Apparament, on peut voter tous les jours alors si jamais vous y pensez, n'hésitez pas :blush:

Le lien se trouve également dans ma signature :chessy:

sekhmet278 link=topic=53524.msg899253#msg899253 date=1209821348 a dit:
Merci à toi :wink2: Apparament, on peut voter tous les jours alors si jamais vous y pensez, n'hésitez pas :blush:

Le lien se trouve également dans ma signature :chessy:
ok pas de probleme :happy:
Justement j'ai capte qu'on pouvait voter tous les jours, mais juste une fois par jour :wink2:

kathounette link=topic=53524.msg899248#msg899248 date=1209821118 a dit:
Antigone : zen :kiss:

et puis fais des pauses regulierement pour ne pas saturer :wink2:
courage c'est bientot la fin :kiss: :friend:

merci c'est gentil, en fait par jour je bosse pas tant que ca environ 4h max (depuis que je suis en vacances, sinon c'est le weekend toute la journée) mais là tu sais ca fait 3 mois que je suis dessus tous les weekends et jour fériés sans exceptions alors..., je commence à vraiment en avoir ral le bol ! et le cerveau qui sature un peu je crois  :beuh: !  :wacko:

En plus là je suis en vacances depuis lundi soir dernier et j'ai pas arrété sauf mardi ! et là je suis en vacances jusqu'au examen mais je pars mercredi soir et je rentre dimanche dans la journée donc durant cette semaine je vais pas ouvrir un live, juste relire mon éco droit !

:angel: Enfin ouai par moment je me dit fait une pause, et bosse que les matins et en début d'après midi, mais seulement un exercice (entrainement) compliqué style : choix financement, cout de revient , seuil de rentabilité mais bon...j'ai encore d'autres trucs à bosser..., variable ou je ne sais quoi... et puis je dois retenir tous els enregistrement (paie, TVA, formuels de calculs FNRG,...)
:zarbi: et par moment je me dit tu en as fait assez, ya encore 3 mois tu ne savais pas enregistrer une FC d'achat ou de vente  :wub  :aplause: donc je me dit tu as fais ce que tu pouvais stop on s'arrète là mais je culpabilise après  :chessy:

Sinon je vais peut etre demander a une copine de me préter une calculette ou on peut enregistrer les formules de calculs citées plus haut non ??  :unsure: (FNRG, emplois stables, resssources stables...)

Sinon question stress ca va , mais j'ai peur de pas l'avoir et de m'en vouloir après de ne pas avoir été assez bosseuse !

Merci les filles

sayna33 link=topic=53524.msg899257#msg899257 date=1209821644 a dit:
moi aussi j ai voté!!

tu nous fera partager le cadeau lol  :chessy:
heu je ne vais rien gagner, en fait, c'est le blog à une amie et je trouve qu'elle a un de ses talents donc bah je fais un genre de pub comme je peux... c'est tout :chessy:

Voilà vous savez tout, d'ailleurs si vous pouviez aussi transmettre à vos amis...

Bon j'arrête de polluer le sujet et merci à tout ceux qui voteront pour elle :kiss:

antigone56 link=topic=53524.msg899261#msg899261 date=1209821779 a dit:
merci c'est gentil, en fait par jour je bosse pas tant que ca environ 4h max (depuis que je suis en vacances, sinon c'est le weekend toute la journée) mais là tu sais ca fait 3 mois que je suis dessus tous les weekends et jour fériés sans exceptions alors..., je commence à vraiment en avoir ral le bol ! et le cerveau qui sature un peu je crois  :beuh: !  :wacko:

En plus là je suis en vacances depuis lundi soir dernier et j'ai pas arrété sauf mardi ! et là je suis en vacances jusqu'au examen mais je pars mercredi soir et je rentre dimanche dans la journée donc durant cette semaine je vais pas ouvrir un live, juste relire mon éco droit !

:angel: Enfin ouai par moment je me dit fait une pause, et bosse que les matins et en début d'après midi, mais seulement un exercice (entrainement) compliqué style : choix financement, cout de revient , seuil de rentabilité mais bon...j'ai encore d'autres trucs à bosser..., variable ou je ne sais quoi... et puis je dois retenir tous els enregistrement (paie, TVA, formuels de calculs FNRG,...)
:zarbi: et par moment je me dit tu en as fait assez, ya encore 3 mois tu ne savais pas enregistrer une FC d'achat ou de vente  :wub  :aplause: donc je me dit tu as fais ce que tu pouvais stop on s'arrète là mais je culpabilise après  :chessy:

Sinon je vais peut etre demander a une copine de me préter une calculette ou on peut enregistrer les formules de calculs citées plus haut non ??  :unsure: (FNRG, emplois stables, resssources stables...)

Sinon question stress ca va , mais j'ai peur de pas l'avoir et de m'en vouloir après de ne pas avoir été assez bosseuse !

j ai egalement peur de culpabiliser et je te comprends mais j espere qu on l aura tous! un 100% pour le site culturco!!
ce serait trop foooort!!
allez bon courage!!

Antigone :
c'est normal d'avoir un peu peur de rater :wink2:
mais au fond de toi tu sais tres bien que tu bosses :wink2:
donc fais ton maximum et tu n'auras pas de regrets :friend:

Sekhmet:
si je ne me trompe pas c'est le blog de Nessscafe :unsure:
et je trouve egalement qu'elle a un talent fou, j'adore :wub

pfff j'ai pas envie de bosser :blush:
en plus la secretaire s'est barree depuis 16h00 :knuppel:
genre elle doit aller en ville acheter un truc pour le bureau du patron :knuppel:
nan mais pas en plein milieu de l'aprem quand meme... :tickedoff:
donc je dois m'occuper du telephone :mad:
et bien sur tous ceux qui appellent ne parlent pas anglais !! :mad:
ya des jours ou j'aimerais rester couchee... :embarassed:

kathounette link=topic=53524.msg899273#msg899273 date=1209822559 a dit:
Sekhmet:
si je ne me trompe pas c'est le blog de Nessscafe :unsure:
et je trouve egalement qu'elle a un talent fou, j'adore :wub
oui c'est bien ça :wink2:

kathounette link=topic=53524.msg899273#msg899273 date=1209822559 a dit:
Antigone :
c'est normal d'avoir un peu peur de rater :wink2:
mais au fond de toi tu sais tres bien que tu bosses :wink2:
donc fais ton maximum et tu n'auras pas de regrets :friend:

donc tu penses que je dois encore bosser jusque la denière minute (mercredi 12H) et ne pas relacher mes efforts ??
bon en même temps il ne me reste presque plus rien, un chapitre et 2 exercices d'entrainement mais ca demande beaucoup d'effort de mon cerveau :zarbi:
Sinon bon je dois encore mémoriser les calculs bidon FRNG , je pense que je vais esayer de les apprnedre mais je vais gratter une calculette !

:kiss: hello tout le monde
:chessy: depuis jeudi journées chargées..Mais avec mon chéri
:wub ca y est on a les clés de l'appart
:wub j'ai hâte qu'on mette nos meubles

antigone56 link=topic=53524.msg899281#msg899281 date=1209823712 a dit:
donc tu penses que je dois encore bosser jusque la denière minute (mercredi 12H) et ne pas relacher mes efforts ??
bon en même temps il ne me reste presque plus rien, un chapitre et 2 exercices d'entrainement mais ca demande beaucoup d'effort de mon cerveau :zarbi:
Sinon bon je dois encore mémoriser les calculs bidon FRNG , je pense que je vais esayer de les apprnedre mais je vais gratter une calculette !
Non surtout ne pas se prendre la tete en revisant jusqu'au dernier moment, revise a ton rythme, tu as encore le temps et tu as deja reviser la plupart des matieres me semble-t-il...
Tu dis qu'il ne te reste qu'1 chapitre et 2 exercices donc vas-y tranquillou :wink2:
On est samedi aprem donc jusque mercredi midi tu as le temps... apres a toi de relire des petites choses jusqu'aux jours des exams.

mais franchement se mettre la tete a l'envers pour reviser a fond au dernier moment je ne conseille pas :chessy:

courage et profite aussi d'etre en vacances pour te detendre un peu, tu n'es pas toute seule en plus :wink2:
ne transmets pas ton stress a ton petit bout :wink2:

Haley07 link=topic=53524.msg899289#msg899289 date=1209824311 a dit:
:kiss: hello tout le monde
:chessy: depuis jeudi journées chargées..Mais avec mon chéri
:wub ca y est on a les clés de l'appart
:wub j'ai hâte qu'on mette nos meubles
Coucou toi :kiss:
la chance pour ton appart :wink2:
moi c'est tombe a l'eau, les boules :cry:

encore presque 2h de &quot;boulot&quot;
a vrai dire a moitie sur mon taf et a moitie sur le net aujourd'hui :blush:
forcement j'avance pas beaucoup :blush:
en meme temps pourquoi me prendre la tete alors que certains se la coulent douce :mad:

kathounette link=topic=53524.msg899290#msg899290 date=1209824452 a dit:
Non surtout ne pas se prendre la tete en revisant jusqu'au dernier moment, revise a ton rythme, tu as encore le temps et tu as deja reviser la plupart des matieres me semble-t-il...
Tu dis qu'il ne te reste qu'1 chapitre et 2 exercices donc vas-y tranquillou :wink2:
On est samedi aprem donc jusque mercredi midi tu as le temps... apres a toi de relire des petites choses jusqu'aux jours des exams.

mais franchement se mettre la tete a l'envers pour reviser a fond au dernier moment je ne conseille pas :chessy:

courage et profite aussi d'etre en vacances pour te detendre un peu, tu n'es pas toute seule en plus :wink2:
ne transmets pas ton stress a ton petit bout :wink2:

:friend: merci
heureusement que j'ia trouvé ce site, vous m'apportez vraiment bcp de soutine, c'ets vraiment super sympa  :wub

Merci, tu as raison, je vais échelonner doucement mes révisions jusque mercredi avec des moments de détente, (balade, TV) et si je ne peux pas tout voir tant pis, j'aurai vu le max  :aplause:  :dacc:

et puis pendant mes vacances c'est Zéro révision à part cours d'éco un peu mais à partir de mercredi je ne fais plus RIEN, je ne regarde plus un bouquin et j'irai comme ca aux examens !

Courage pour ta fin de journée :friend: :kiss:

Ben voila Antigone il faut positiver :happy:
de toute facon tu as ta conscience pour toi, tu sais que tu as bosse pour avoir ton BTS alors il n'y a pas de raison que tu echoues :wink2:
Courage :friend:
un peu de revisions et de la detente maintenant :happy:

aucune news du gars pour l'appart :mad:
et le patron qui a autre chose a faire :tickedoff:
en plus il part en voyage d'affaires demain et pour une dizaine de jours normalement ! :knuppel:

je vais me faire une pause clope pour decompresser un peu :blush:
je suis enervee :blush:

:knuppel: Les gens qui débarquent à l'improviste chez les autres
:tickedoff: Et qui ne disent même pas bonjour en plus
:mad: Alors moi et ben je reste dans le salon au lieu d'aller vers eux dans la cuisine :arrow2:

LILYB link=topic=53524.msg899319#msg899319 date=1209826676 a dit:
:knuppel: Les gens qui débarquent à l'improviste chez les autres
:tickedoff: Et qui ne disent même pas bonjour en plus
:mad: Alors moi et ben je reste dans le salon au lieu d'aller vers eux dans la cuisine  :arrow2:

:laugh: tu as bien raison !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour