< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 113 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub la patate, hier 40 minutes de course à pied, une bionne nuit et du coup la pêche ce matin!!!
:tickedoff: ma boss, elle ne connais toujours pas on prénom! rien que ce matin j'ai eu le droit à Cédric et et Gaylor (!) C'EST CYRIL!!! pas compliqué non! ça fait 6 mois que je bosse dans le même bureau!  :box:
:wub/ :tickedoff: en plus faut pas m'enerver les jours ou j'ai la patate!!!  :laugh:
:tickedoff: encore une boite qui m'appelle et me dit que je suis trop qualifié pour les postes proposé (vais-je réussir a trouver une entreprise pour mon master en alternance?)

:knuppel: je m'ennuie... vraiment pas passionné par ce que je fais.. j'en ai marre
:knuppel: ma chef qui va peut etre mettre son grain de sel pour les vacances de ma collegue et moi..
:wub heureusement elle ne se laisse pas faire et elle va monter au creneau lui dire un mot lol :dacc: :box:
:knuppel: j'ai un petit creux..
:wub ce soir j'achete de la cadeau de ma maman pour dimanche !!

kro94 link=topic=53524.msg615371#msg615371 date=1180603990 a dit:
:knuppel: je m'ennuie... vraiment pas passionné par ce que je fais.. j'en ai marre
:knuppel: ma chef qui va peut etre mettre son grain de sel pour les vacances de ma collegue et moi..
:wub heureusement elle ne se laisse pas faire et elle va monter au creneau lui dire un mot lol  :dacc:  :box:
:knuppel: j'ai un petit creux..
:wub ce soir j'achete de la cadeau de ma maman pour dimanche !!

Tu lui achete quoi ? car moi j avais pense a lui faire livrer des fleurs etant donne que je suis en allemagne, mais comment faire ??

:wub deguste un delicieux capuccino
:mad: Jai eu le malheur d ouvrir le frigo de l entreprise, il reste du gateau d hier ( no no je nai pas piocher dedans :blush: du moins pas encore :wink2:)

clems72 link=topic=53524.msg615384#msg615384 date=1180604494 a dit:
Tu lui achete quoi ? car moi j avais pense a lui faire livrer des fleurs etant donne que je suis en allemagne, mais comment faire ??

:wub deguste un delicieux capuccino
:mad: Jai eu le malheur d ouvrir le frigo de l entreprise, il reste du gateau d hier ( no no je nai pas piocher dedans  :blush: du moins pas encore  :wink2:)

je vais je pense lui prendre un soins style massage du dos chez Yves Rocher elle a mal au dos en ce moment donc je pense que ca lui fera plaisir...
tu peut pas essayer par l'intermediaire d'interflora ? si tu peut telephoner de l'etranger essaye toujours

:wub envie de frites..
:knuppel: mais j'en ai deja manger hier !
:wub j'espere qu'il y aura encore les especes de chouquettes fourées de creme en guise de dessert ce midi

kro94 link=topic=53524.msg615391#msg615391 date=1180604753 a dit:
je vais je pense lui prendre un soins style massage du dos chez Yves Rocher elle a mal au dos en ce moment donc je pense que ca lui fera plaisir...
tu peut pas essayer par l'intermediaire d'interflora ? si tu peut telephoner de l'etranger essaye toujours

:wub envie de frites..
  :knuppel: mais j'en ai deja manger hier !
:wub j'espere qu'il y aura encore les especes de chouquettes fourées de creme en guise de dessert ce midi

C est ce que je vais faire, on vera bien si cela fonctionne...

dick link=topic=53524.msg615343#msg615343 date=1180602379 a dit:
:wub la patate, hier 40 minutes de course à pied, une bionne nuit et du coup la pêche ce matin!!!
:tickedoff: ma boss, elle ne connais toujours pas on prénom! rien que ce matin j'ai eu le droit à Cédric et et Gaylor (!) C'EST CYRIL!!! pas compliqué non! ça fait 6 mois que je bosse dans le même bureau!  :box:
:wub/ :tickedoff: en plus faut pas m'enerver les jours ou j'ai la patate!!!  :laugh:
:tickedoff: encore une boite qui m'appelle et me dit que je suis trop qualifié pour les postes proposé (vais-je réussir a trouver une entreprise pour mon master en alternance?)

Gaylor lol :chessy:

dick link=topic=53524.msg615426#msg615426 date=1180605873 a dit:
cédric et gaylor, 2 prénoms que je déteste! et elle ose m'appeler ainsi!  :tickedoff:
Bé encore confondre Cyril et Cédric ouai jveux bien, mais je vois pas le rapport avec Gaylor lol
Enfin moi aussi j'ai le droit aux gens qui se rappellent pas de mon nom, le déforme ou m'appel autrement :knuppel:

ilo92 link=topic=53524.msg615432#msg615432 date=1180605968 a dit:
Bé encore confondre Cyril et Cédric ouai jveux bien, mais je vois pas le rapport avec Gaylor lol
Enfin moi aussi j'ai le droit aux gens qui se rappellent pas de mon nom, le déforme ou m'appel autrement  :knuppel:
bah oui, cédric, même si je n'aime pas, je comprends, mais gaylor??? enfin bref, je lui ais rappelé mon prénom. et comme elle est en réunion toute la journée, elle va échapper à mon coup de pied rotatif. lol
:wub soirée tarot avec des amis...ça fait un bail.

ilo92 link=topic=53524.msg615432#msg615432 date=1180605968 a dit:
Enfin moi aussi j'ai le droit aux gens qui se rappellent pas de mon nom, le déforme ou m'appel autrement :knuppel:

:knuppel: Moi on m'appelle toujours sandra :tickedoff:

:wub We shopping et bien etre : vêtements, sac à main, baskets, manucure, soin du visage :wub
:wub mes beaux parents qui viennent dimanche manger chez nous

:wub mon sandwich  :chessy:

:wub meilleure ambiance au taf depuis qu'on a parlé

:laugh: mon patron aussi me sort d'autres prénoms...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour