< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 114 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour les liens ...

:knuppel: Commence a avoir faim mais peut pas manger pour le moment, ma maitre de stage a pris la place avant, je vais devoir attendre 30min voir plus :@

:knuppel: Toujours aussi fatiguée
:knuppel: Pas le moral
:wub Ca fait du bien quand même d'être au boulot
:wub Re-prolongation de mon contrat jusqu'à fin juin puis sans doute cdi !
:knuppel: Faut que j'aille faire des courses ce midi
:wub Hyper organisée côté taf je suis dans les temps no stress

:wub demain soir je suis en vacances jusqu'au 22 juin

:wub ce soir je dors avec lui

:wub c'est peut etre mon magnifique collègue qui m'emmene chez mon chéri

:knuppel: il reste encore 5h00 de travail pour aujourd'hui

:blink: j'ai rien a faire durant ses 5h00 pourtant je dois faire semblant

:knuppel: jcrois que je fait une allergie aux boucles d'oreilles, depuis quelques temps j'ai des croutes et ça gratte/brule :tickedoff:
:knuppel: tourne en rond

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg615555#msg615555 date=1180610496 a dit:
:knuppel: jcrois que je fait une allergie aux boucles d'oreilles, depuis quelques temps j'ai des croutes et ça gratte/brule :tickedoff:

Tu fais une allergie à toutes les boucles d'oreilles ou uniquement aux pacotilles?

alexandra2305 link=topic=53524.msg615576#msg615576 date=1180610976 a dit:
Tu fais une allergie à toutes les boucles d'oreilles ou uniquement aux pacotilles?

Bah jsais pas vraiment c'est la première fois que j'ai ça. Mais ça doit être aux pacotilles vu que c'est ce que je mets dans mes oreilles depuis un bout de temps :unsure:

:wub dimanche disneyland et disney studio

:wacko: week end trèèèèèèès chargé: journée de samedi boulot, la nuit boulot, et le dimanche prendre la route a 7h du mat'... waaaaaa

:tickedoff: :knuppel: LUI

:knuppel: :wacko: me considère encore et toujours célibataire !!!

:wacko: l'amour??? c'est quoi déjà ????

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg615555#msg615555 date=1180610496 a dit:

J ai connu sa quand jetais plus jeune ... faut dire que je suis vieille^^  :laugh: je ne supportai que l or (lol) aucune pacotilles sinon grattage, et grattage, plus croute (pas du tout esthetique  :wacko:) mais maintenant c est passee, du moins je pense puisque je met des pacotilles .... ne serait ce pas venu a force de les tripoters ??  :unsure: surement mon cas !! Faut dire une fois que y a une croute on gratte pour l enlever, mais elle revient de plus belle  :laugh: :laugh: :laugh:

charlines link=topic=53524.msg615637#msg615637 date=1180612949 a dit:
:wacko: l'amour??? c'est quoi déjà ????

Peux pas t'aider! je crois bien que c'est une espèce en voie de disparition mais je suis pas bien sûre.... :cry:

Pixy link=topic=53524.msg615647#msg615647 date=1180613143 a dit:
Peux pas t'aider! je crois bien que c'est une espèce en voie de disparition mais je suis pas bien sûre.... :cry:

une espèce en voie de disparition ?? ou une espèce déjà éteinte ?? je me le demande... :tickedoff:

clems72 link=topic=53524.msg615643#msg615643 date=1180613094 a dit:
Faut dire une fois que y a une croute on gratte pour l enlever, mais elle revient de plus belle  :laugh: :laugh: :laugh:[/i]

exact c'est exactement ça et quand je l'enlève c'est la cata ça brûle (enfin c'est pas le sujet  :smile:)

charlines link=topic=53524.msg615652#msg615652 date=1180613473 a dit:
une espèce en voie de disparition ?? ou une espèce déjà éteinte ?? je me le demande... :tickedoff:
rooo bah alors les filles  :blink: vous inquiétez pas ça va venir chaque chose en son temps,  et c'est souvent quand on cherche pas :wink2:

:knuppel: pas envie de bosser (c'est souvent en ce moment  :laugh:)

:knuppel: J'en ai marre de rien avoir à faire au boulot
:embarassed: Je crois que je vais prendre ma journée de demain, mais je sais pas quoi inventer. Si vous avez des idées...

en tout cas pour moi ça n'existe plus! lol (mais bon, ce n'est que mon avis perso...vivement que quelqu'un me contredise!)

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg615656#msg615656 date=1180613547 a dit:
rooo bah alors les filles  :blink: vous inquiétez pas ça va venir chaque chose en son temps,  et c'est souvent quand on cherche pas :wink2:

En même temps je suis pas célib depuis longtemps, mais je traîne que des boulets (excusez moi les garçons ça ne vous est pas destiné à tous)
Pourtant crois moi que je ne cherche pas...mais il ne vient pas...  :arrow2:

Youhoooooooooooooouuuuu où es tu ?????  :laugh:  :laugh:

faut pas dire ça, l'amour existe :happy: :smile:

charlines link=topic=53524.msg615666#msg615666 date=1180613774 a dit:
Pourtant crois moi que je ne cherche pas...mais il ne vient pas...  :arrow2:

Youhoooooooooooooouuuuu où es tu ?????  :laugh:  :laugh:

Moi c'est pareil lol sauf que moi je déprime pas j'estime avoir assez déprimé  :happy:
Laisse le temps au temps...

:mad: Je vais mennuyer de lapm, y a pas de boulot ... et demain sera encore pire
:mad: Je veux dormir, une tite sieste cest possible ?! :cry:
:mad: Je suis que a la moitie de mon sejour ici, cest trop long ... je deteste mes WE en Allemagne :cry: :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour