Ben non ca le fait moyen.
:fleche: J'ai pris 5 jours en janvier, 18 jours pour rentrer en vacances en France en avril...
:fleche: Et sur les 30 jours de conges auxquels j'ai le droit ben il en reste plus que 7, et c'est a verifier car une fois j'ai ete malade 2 jours et on me les a decompte et enleve du salaire !!
Bref j'ai gueule pour recuperer les sous du salaire mais j'ai pas pas verifie pour les conges... :arrow2:
:knuppel: Ici c'est hallucinant on n'a pas le droit d'etre malade !!

ascompris;
:fleche: Et comme avec mon cheri on veut prendre 1 ou 2 jours en juillet pour le demenagement et quelques jours en aout pour se poser et aussi pour partir 3 jours a Dubai ben ca le fait pas d'en prendre maintenant...
Et de toute facon, lui il peut pas la car il va passer directeur technique (l'actuel se casse fin juin) et donc il y a pas mal de choses a mettre en place.
Et je ne vais pas prendre des conges pour rester seule toute la journee a la maison... :embarassed:
EDITE : Sinon j'en ai tellement marre que j'ai pense a prendre 1 semaine de conge sans solde pour me reposer et decompresser mais je sais que je vais deprimer toute seule a la maison alors c'est pas la peine, et puis j'ai besoin de mettre des sous de cote pour faire la licence donc voila j'ai besoin de bosser et d'avoir mon salaire a la fin du mois...