< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1163 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Grenat link=topic=53524.msg930756#msg930756 date=1212410015 a dit:
:knuppel: qu'est ce que je peux bien mennuyer au boulot
:embarassed: vraiment RIEN a faire
:wub ce ptit repas amidi avec ma kupine
:wacko: j'atend desepérement la fin du BTS, je nai que ca en tete  :chessy:

ouai je comprend !
question boulot, j'en ai mais pas envie de bosser, alors je joue la tortue ! :zarbi:

antigone56 link=topic=53524.msg930759#msg930759 date=1212410172 a dit:
ouai je comprend !
question boulot, j'en ai mais pas envie de bosser, alors je joue la tortue !  :zarbi:

+1 je ne suis pas motivée je passe mon temps sur le forum :laugh:

lady972 link=topic=53524.msg930760#msg930760 date=1212410235 a dit:
+1 je ne suis pas motivée je passe mon temps sur le forum  :laugh:

moi aussi  :dacc:
:wacko: j'ai peur de me fait griller (alors je supprime tous les historiques, les fichiers prefetch, je fais un nettoyage de disque même chaque soir  :chessy: )
:knuppel:  de toute facon s'ils m'espionnent (vérifient le PC) je dois en etre informé
  :wacko: les gens ils comprennent pas quand je gueule car mes boss fouillent dans mon pc  :unsure:
moi ca me gave  :unsure: non??? pas vous ?

:mad: Ils regardaient mes fichiers que j'avais mis sur le PC sous un dossier à mon nom pour le BTS pour mes annexes, ils ont tous regardés et fouillés
:mad: chaque semaine mon boss regarde dans le PC si j'ai crée des dossiers etc...ca m'énerve
:mad: je suis pas normal ou quoi??  :blink:
:blink: j'ai une copine qui a un salon de coiffure elle me dit qu'ils font ce qu'ils veulent, elle a du me prendre pour une tarée, elle est patronne elle!

antigone56 link=topic=53524.msg930771#msg930771 date=1212410624 a dit:
:wacko: j'ai peur de me fait griller (alors je supprime tous les historiques, les fichiers prefetch, je fais un nettoyage de disque même chaque soir  :chessy: )
:knuppel:  de toute facon s'ils m'espionnent (vérifient le PC) je dois en etre informé
  :wacko: les gens ils comprennent pas quand je gueule car mes boss fouillent dans mon pc  :unsure:

:mad: Ils regardaient mes fichiers que j'avais mis sur le PC sous un dossier à mon nom pour le BTS pour mes annexes, ils ont tous regardés et fouillés
:mad: chaque semaine mon boss regarde dans le PC si j'ai crée des dossiers etc...ca m'énerve
:blink: j'ai une copine qui a un salon de coiffure elle me dit qu'ils font ce qu'ils veulent, elle a du me prendre pour une tarée, elle est patronne elle!
l'avantage que j'ai c'est que j'ai personne sur mon dos à part mon boss et il voit pas ce que je fais, il est même pas souvent là mais il est trop prise de tête il connait rien à la compta et il veut me dire ce que je dois faire :mad:

Rentrée de vacances  :cry:
De retour en Irlande et sur Cco  :happy:

c'était super, temps magnifique 30-32°, paysages superbes  :wub :wub :wub :wub
J'ai adoré  :wub :wub restos tous les jours avec mon chéri  :wub :wub

Bref je veux pas retourner bosser  :cry: :cry:
ca va être dur la reprise demain, j'ai l'impression d'être partie trois semaines  :blink:

Bisous à tous  :kiss:

antigone56 link=topic=53524.msg930759#msg930759 date=1212410172 a dit:
ouai je comprend !
question boulot, j'en ai mais pas envie de bosser, alors je joue la tortue !  :zarbi:

moi aussi je veux jouer a la tortue, c'est quoi donc  :chessy: lol
si ca peut me faire passer le tempts juska 16h30 ...

antigone56 link=topic=53524.msg930771#msg930771 date=1212410624 a dit:

et bah ! ca va un peu loin quand meme ... pour moi, y'a un dispositif de filtrage qui empeche l'acces a certains sites, mais guere plus ... sauf des fois ou jarrive et mon pc est allumé, ca meneeeeerve  :tickedoff: ca sert a quoi les mot de passe

:wub vivement lheure de gouter, que ca moccupe
:wub vivement 16h30
:friend: courage a touuuuus et heureusement que cco nous tient compagnie :laugh:

marre :box: :box: :box:

:cry: envie de pleurer parce que je suis trop sur les nerfs la... :blush:
j'ai pas envie de peter un plomb encore ce soir et de m'engueuler avec mon cheri parce que ca va pas au boulot...
lui il comprend pas :arrow2:
:fleche: il me dit d'en parler au patron, mais ca sert a rien
:knuppel: quand je lui parle il me dit toujours ok pour tout mais rien ne change !!

:unsure: je sais vraiment pas si je vais tenir comme ca jusque fin 2009
limite j'ai envie de laisser tomber le boulot et de me concentrer sur la licence a la rentree 2008 :arrow2:
:fleche: mais besoin de sous et aussi de l'experience en RH que je peux avoir ici...

ambre76 link=topic=53524.msg930785#msg930785 date=1212411041 a dit:
Rentrée de vacances :cry:
De retour en Irlande et sur Cco :happy:

c'était super, temps magnifique 30-32°, paysages superbes :wub :wub :wub :wub
J'ai adoré :wub :wub restos tous les jours avec mon chéri :wub :wub

Bref je veux pas retourner bosser :cry: :cry:
ca va être dur la reprise demain, j'ai l'impression d'être partie trois semaines :blink:

Bisous à tous :kiss:
Coucou Ambre :kiss:
Contente que tes vacances se soient bien passees :happy:
et courage pour demain :wink2:

lady972 link=topic=53524.msg930778#msg930778 date=1212410914 a dit:
l'avantage que j'ai c'est que j'ai personne sur mon dos à part mon boss et il voit pas ce que je fais, il est même pas souvent là mais il est trop prise de tête il connait rien à la compta et il veut me dire ce que je dois faire  :mad:

Moi pareil  :chessy:  :laugh:

:knuppel: J'ai appris a faire une fiche de paie a la main et l'autre jour il voulait m'expliquer de quoi est composée une fiche de paie  :pascompris;
:tickedoff: ca m'a trop gonflée, j'ia tourné la tête et je ne l'ai plus écouté
:tickedoff: j'ai essayé de lui dire que je savais, que j'avais même appris à les faire sans le logiciel, mais il a fait comme si j'avais pas parlé et il continuait
:tickedoff: il fait TOUT LE TEMPS CA !!
:tickedoff: j'ai envie de le baffer
:embarassed: des fois je craque, alors je me met à gueuler dand mon bureau  :laugh:

Grenat link=topic=53524.msg930787#msg930787 date=1212411121 a dit:

et bah ! ca va un peu loin quand meme ... pour moi, y'a un dispositif de filtrage qui empeche l'acces a certains sites, mais guere plus ... sauf des fois ou jarrive et mon pc est allumé, ca meneeeeerve  :tickedoff: ca sert a quoi les mot de passe

:friend: courage a touuuuus et heureusement que cco nous tient compagnie  :laugh:
Grenat link=topic=53524.msg930787#msg930787 date=1212411121 a dit:

:friend: courage a touuuuus et heureusement que cco nous tient compagnie  :laugh:

MDR tu bosses mais tu met 2H à fait un truc au lieu de 15 mns !  tu vas sur le net, tu regardes tes mails, tu envois des mail etc... :dacc:
:wub Vive deezer.com, j'écoute et je découvre des morceaux de musique, des artistes

ambre76 link=topic=53524.msg930785#msg930785 date=1212411041 a dit:
Rentrée de vacances  :cry:
De retour en Irlande et sur Cco  :happy:

c'était super, temps magnifique 30-32°, paysages superbes  :wub :wub :wub :wub
J'ai adoré  :wub :wub restos tous les jours avec mon chéri  :wub :wub

Bref je veux pas retourner bosser  :cry: :cry:
ca va être dur la reprise demain, j'ai l'impression d'être partie trois semaines  :blink:

Bisous à tous  :kiss:

allé courage !

kathounette link=topic=53524.msg930790#msg930790 date=1212411210 a dit:

j'ai pas envie de peter un plomb encore ce soir et de m'engueuler avec mon cheri parce que ca va pas au boulot...
:knuppel: quand je lui parle il me dit toujours ok pour tout mais rien ne change !!

limite j'ai envie de laisser tomber le boulot et de me concentrer sur la licence a la rentree 2008 :arrow2:
:fleche: mais besoin de sous et aussi de l'experience en RH que je peux avoir ici...

hooooooooo nonnnnnnnnnnnnnnnnnn :arrow2: :friend:

allé courage ! pfff vraiment en ce moment c'est dur pour tout le monde !

kathounette link=topic=53524.msg930790#msg930790 date=1212411210 a dit:

courage moi aussi avec mon ancienne chef c'était comme ça aussi je racontait ça à mes collègues ils me comprennaient et me soutenaient, quand je rentrait j'en pleurait.Après ça s'était arrangé.
Garde courage!! :box:

antigone56 link=topic=53524.msg930799#msg930799 date=1212411500 a dit:
hooooooooo nonnnnnnnnnnnnnnnnnn :arrow2: :friend:

allé courage ! pfff vraiment en ce moment c'est dur pour tout le monde !
lady972 link=topic=53524.msg930804#msg930804 date=1212411956 a dit:
courage moi aussi avec mon ancienne chef c'était comme ça aussi je racontait ça à mes collègues ils me comprennaient et me soutenaient, quand je rentrait j'en pleurait.Après ça s'était arrangé.
Garde courage!! :box:
Merci les filles :friend:
Heureusement qu'il y a CCO :happy:

Le truc c'est que deja la semaine derniere j'en avais marre et je m'etais disputee avec mon cheri a cause de ca parce que ca me met de super mauvaise humeur donc je m'enerve pour un rien et il s'en etait pris plein la tete le pauvre... :blush:
:fleche: ensuite il m'a convaincue que ca allait s'arrangeait en discutant avec le patron
:fleche: j'ai donc parle au patron lundi dernier
la reunion a du etre ecourtee et donc je n'ai meme pas pu tout aborder :closedeyes:
et la c'est encore pire et rien ne va en s'ameliorant !! :knuppel:

et en fait j'ai meme plus envie d'en parler pour que ca s'arrange, j'ai juste envie de partir :arrow2:

:wub :wub ayé je suis prête pour mon week end à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiisss chouette j'aime tellement y aller  :dacc: :dacc: :dacc:

:wub :wub trop de belles choses à voir à Paris !!!

kathounette link=topic=53524.msg930822#msg930822 date=1212413502 a dit:
Heureusement qu'il y a CCO :happy
et en fait j'ai meme plus envie d'en parler pour que ca s'arrange, j'ai juste envie de partir :arrow2:

moi pareil, je n'ai même pas envie de discuter, j'attend la fin !

kathounette link=topic=53524.msg930822#msg930822 date=1212413502 a dit:
Heureusement qu'il y a CCO :happy:

Le truc c'est que deja la semaine derniere j'en avais marre et je m'etais disputee avec mon cheri a cause de ca parce que ca me met de super mauvaise humeur donc je m'enerve pour un rien et il s'en etait pris plein la tete le pauvre... :blush:
:fleche: ensuite il m'a convaincue que ca allait s'arrangeait en discutant avec le patron
:fleche: j'ai donc parle au patron lundi dernier
la reunion a du etre ecourtee et donc je n'ai meme pas pu tout aborder :closedeyes:
et la c'est encore pire et rien ne va en s'ameliorant !! :knuppel:

et tu peux pas prendre des jours histoire de te relaxer?

lady972 link=topic=53524.msg930835#msg930835 date=1212414520 a dit:
et tu peux pas prendre des jours histoire de te relaxer?
Ben non ca le fait moyen.

:fleche: J'ai pris 5 jours en janvier, 18 jours pour rentrer en vacances en France en avril...

:fleche: Et sur les 30 jours de conges auxquels j'ai le droit ben il en reste plus que 7, et c'est a verifier car une fois j'ai ete malade 2 jours et on me les a decompte et enleve du salaire !!
Bref j'ai gueule pour recuperer les sous du salaire mais j'ai pas pas verifie pour les conges... :arrow2:
:knuppel: Ici c'est hallucinant on n'a pas le droit d'etre malade !! :pascompris;

:fleche: Et comme avec mon cheri on veut prendre 1 ou 2 jours en juillet pour le demenagement et quelques jours en aout pour se poser et aussi pour partir 3 jours a Dubai ben ca le fait pas d'en prendre maintenant...

Et de toute facon, lui il peut pas la car il va passer directeur technique (l'actuel se casse fin juin) et donc il y a pas mal de choses a mettre en place.
Et je ne vais pas prendre des conges pour rester seule toute la journee a la maison... :embarassed:

EDITE : Sinon j'en ai tellement marre que j'ai pense a prendre 1 semaine de conge sans solde pour me reposer et decompresser mais je sais que je vais deprimer toute seule a la maison alors c'est pas la peine, et puis j'ai besoin de mettre des sous de cote pour faire la licence donc voila j'ai besoin de bosser et d'avoir mon salaire a la fin du mois...

kathounette link=topic=53524.msg930856#msg930856 date=1212415694 a dit:
Ben non ca le fait moyen.

:fleche: J'ai pris 5 jours en janvier, 18 jours pour rentrer en vacances en France en avril...

:fleche: Et sur les 30 jours de conges auxquels j'ai le droit ben il en reste plus que 7, et c'est a verifier car une fois j'ai ete malade 2 jours et on me les a decompte et enleve du salaire !!
Bref j'ai gueule pour recuperer les sous du salaire mais j'ai pas pas verifie pour les conges... :arrow2:
:knuppel: Ici c'est hallucinant on n'a pas le droit d'etre malade !! :pascompris;

:fleche: Et comme avec mon cheri on veut prendre 1 ou 2 jours en juillet pour le demenagement et quelques jours en aout pour se poser et aussi pour partir 3 jours a Dubai ben ca le fait pas d'en prendre maintenant...

Et de toute facon, lui il peut pas la car il va passer directeur technique (l'actuel se casse fin juin) et donc il y a pas mal de choses a mettre en place.
Et je ne vais pas prendre des conges pour rester seule toute la journee a la maison... :embarassed:

EDITE : Sinon j'en ai tellement marre que j'ai pense a prendre 1 semaine de conge sans solde pour me reposer et decompresser mais je sais que je vais deprimer toute seule a la maison alors c'est pas la peine, et puis j'ai besoin de mettre des sous de cote pour faire la licence donc voila j'ai besoin de bosser et d'avoir mon salaire a la fin du mois...

:friend:

kathounette link=topic=53524.msg930856#msg930856 date=1212415694 a dit:
Si tu prends des congés pour en principe &quot;se ressourcer&quot;, il est effectivement vrai de ne pas en prendre si c'est pour déprimé ... Alors ... COURAGE !! :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour