< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1164 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
miss_choco_marine link=topic=53524.msg930883#msg930883 date=1212416560 a dit:
Si tu prends des congés pour en principe &quot;se ressourcer&quot;, il est effectivement vrai de ne pas en prendre si c'est pour déprimé ... Alors ... COURAGE !! :kiss:
+1 et en espérant qu'il te les signerait... car moi, mes CP c'est au bon vouloir de ce :spam1: un jour par ci un jour par là vive le repos je te dis :tickedoff:

kathounette link=topic=53524.msg930856#msg930856 date=1212415694 a dit:
Ben non ca le fait moyen.

:fleche: J'ai pris 5 jours en janvier, 18 jours pour rentrer en vacances en France en avril...

:fleche: Et sur les 30 jours de conges auxquels j'ai le droit ben il en reste plus que 7, et c'est a verifier car une fois j'ai ete malade 2 jours et on me les a decompte et enleve du salaire !!
Bref j'ai gueule pour recuperer les sous du salaire mais j'ai pas pas verifie pour les conges... :arrow2:
:knuppel: Ici c'est hallucinant on n'a pas le droit d'etre malade !! :pascompris;

:fleche: Et comme avec mon cheri on veut prendre 1 ou 2 jours en juillet pour le demenagement et quelques jours en aout pour se poser et aussi pour partir 3 jours a Dubai ben ca le fait pas d'en prendre maintenant...

Et de toute facon, lui il peut pas la car il va passer directeur technique (l'actuel se casse fin juin) et donc il y a pas mal de choses a mettre en place.
Et je ne vais pas prendre des conges pour rester seule toute la journee a la maison... :embarassed:

EDITE : Sinon j'en ai tellement marre que j'ai pense a prendre 1 semaine de conge sans solde pour me reposer et decompresser mais je sais que je vais deprimer toute seule a la maison alors c'est pas la peine, et puis j'ai besoin de mettre des sous de cote pour faire la licence donc voila j'ai besoin de bosser et d'avoir mon salaire a la fin du mois...
c'est clair que c'est pas facile mais si tu continues tu vas péter les plombs

antigone56 link=topic=53524.msg930797#msg930797 date=1212411395 a dit:
MDR tu bosses mais tu met 2H à fait un truc au lieu de 15 mns !  tu vas sur le net, tu regardes tes mails, tu envois des mail etc... :dacc:

Je me reconnais trop la dedans :chessy:
Vive la tortue attitude :cool: :laugh:
Cest lheure de partiiiiiir :dacc:
Bon courage a ceux qui sont au boulot !!!

sekhmet278 link=topic=53524.msg930831#msg930831 date=1212414178 a dit:
:friend: Je te comprends Kathounette... Même situation...
Courage
antigone56 link=topic=53524.msg930878#msg930878 date=1212416484 a dit:
miss_choco_marine link=topic=53524.msg930883#msg930883 date=1212416560 a dit:
Si tu prends des congés pour en principe &quot;se ressourcer&quot;, il est effectivement vrai de ne pas en prendre si c'est pour déprimé ... Alors ... COURAGE !! :kiss:
Merci les filles :kiss:

sekhmet278 link=topic=53524.msg930889#msg930889 date=1212416715 a dit:
+1 et en espérant qu'il te les signerait... car moi, mes CP c'est au bon vouloir de ce :spam1: un jour par ci un jour par là vive le repos je te dis :tickedoff:
Tu as raison la-dessus.
Car suite a mes problemes de dos je devais faire des seances de kine et pour cela il fallait que je quitte le boulot a 17h45 au lieu de 19h 2 fois par semaine pendant 1 mois et le patron a refuse. :arrow2:
:fleche: Son excuse etait que le kine n'allait me servir a rien !!
En plus, vu toutes les heures supp. que je fais sans etre payee (j'ai calcule 65h en 6 mois,de decembre a mai) en plus des 45h par semaine c'est un peu abuse de me refuser ca mais bon...

:friend: Courage kathounette :kiss: nous sommes tous là nous

:tickedoff: le prix des permis moto

:cry: BTS Blanc la semaine prochaine

:wacko: infection, j'ai mal

lady972 link=topic=53524.msg930892#msg930892 date=1212416848 a dit:
c'est clair que c'est pas facile mais si tu continues tu vas péter les plombs
C'est deja arrive une fois debut mars. :blush:
J'avais fait une crise de nerfs a la maison tellement j'etais a bout... :embarassed:

:wub il me reste moins d'1h30
:wub c'est passé vite cet aprem
:chessy: step ce soir, faut que je me motive

bah voila, jai pas eu de boulot de la journée et la, juste avant de partir, mon patron qui me fait &quot;atendez jai quelque chose pour vous&quot;  :knuppel: :tickedoff:

nan mais ca menerve ! je veux bien me donner au travail, mais on me fait glander la journée, pi apres on me fait rester jusqua 3heures de plus !!! :mad:

:wub La journée se termine mieux qu'elle n'a commencé :laugh:
:unsure: Zé faim!
:wub Sport ce soir, demain aie ouille aie ouille aie ouille :box:

Grenat link=topic=53524.msg930927#msg930927 date=1212418310 a dit:
bah voila, jai pas eu de boulot de la journée et la, juste avant de partir, mon patron qui me fait &quot;atendez jai quelque chose pour vous&quot;  :knuppel: :tickedoff:

nan mais ca menerve ! je veux bien me donner au travail, mais on me fait glander la journée, pi apres on me fait rester jusqua 3heures de plus !!!  :mad:

moi j'aurai pas accepter :closedeyes:

:wub plus que 3/4 d'heure

:knuppel: Alors moi la c'est le pompon aujourd'hui
tout le monde attend 18h30 pour me demander encore de faire des photocopies, de scanner des documents, d'envoyer des faxs et de leur taper des lettres !! :tickedoff:

Ben pour la peine je prends mon temps :blush:
et ce qui n'est pas fait a 19h je le ferais demain :blush:
s'ils sont pas contents ils le font eux-memes :closedeyes:

et a 19h00 tres precisemment je me casse :biggrin:
donc encore 20 minutes :happy:

vraiment vivement la fin de la journee :arrow2:

Merci Kathounette  :kiss:
Courage à toi aussi  :friend:

Les vacances et la chaleur de Prague me manquent  :cry: Je voulais pas rentrer, ca me déprime d'être ici.
Moi aussi je voudrais bien démissionner mais je ne peux pas non plus.  :cry:

Je m'ennuie, mon chéri est au boulot.
Vivement les prochaines vacances  :closedeyes:

:wacko: Crevée, j'ai envie de vacances mais c'est pas pour tout de suite...

:wacko: Le mauvais temps !

:wub Mon anniversaire samedi prochain

:knuppel: Rien de prévu pour ma journée d'anniversaire...

:wub Allemand : terminé !!!
:wub mes pâtes à la carbo...miaaam !
:tickedoff: cette sorte de crève
:tickedoff: ce bac qui m'énerve...

Mais bon, apparement, c'est rien comparé à vous ! Bon courage !

Roudd link=topic=53524.msg931097#msg931097 date=1212425097 a dit:
Mais bon, apparement, c'est rien comparé à vous ! Bon courage !

Chaque chose en son temps et chaque examen a ces difficultés !

:tickedoff: une fille qui cherche par l'intermédiaire de deux mecs à avoir le numéro de mon homme  :pascompris;

:notstupide: qu'est ce qu'elle veut celle la ?!  :box: :box: :box:

:tickedoff: j'allucine, que des chi :spam1: en chaleur, je craque !

A la maison :happy:
mon chéri fait des spaghettis :biggrin:

:happy: on va manger en regardant un épisode de Battlestar Galactica
épisode 8 ou 9 saison 3 [sub]je sais plus lequel exactement, comme d'hab...[/sub]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour