< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 407 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kro94 link=topic=53524.msg724625#msg724625 date=1190314678 a dit:
:wub demain midi miam avec ma moman et l'apres midi je lui fait ses courses !

:unsure: bon bah je fais rien de tout ca demain..
encore une journée a glandé chez mon copain..
:mad: lui qui n'avait pas l'air content qu'on ait les meme jours de repos

NADIA75 link=topic=53524.msg724650#msg724650 date=1190315947 a dit:
c'est mode racontage de life ici

c'est pour remplacer le psy enfaite :zarbi:

Oué, mais en moins cher :zarbi:

:laugh: Ma meilleure amie a des idées vraiment pourries...

pouet85 link=topic=53524.msg724646#msg724646 date=1190315716 a dit:
:embarassed: PAS LE MORAL!!!
:blush: veut des calinous!!!!!!!! pleaaaassseeeeeeeee :wub
butter link=topic=53524.msg724649#msg724649 date=1190315904 a dit:
je dis pas mieux :embarassed:

On va aller chez Vince s'inscrire au club des câlins ??? C'est combien la carte de membre ?? :chessy: :biggrin:

:knuppel: Je veux voir la suite de PB
:wub Je veux être dans ses bras
:knuppel: La réunion de demain décalée et on mange pas ou on se barre après :chessy:

:tickedoff: :knuppel: énervée par une autre discussion/sujet qui sert à rien ça tourne en boucle
:wub repas chez les grands parents agréable
:wub discussion avec lui ça va remonter le niveau :laugh:

C'est quoi la discussion Miss qui te tape sur les nerfs : celle du bac ?? Ca tombe bien moi aussi, bingo !!! :laugh: :chessy: On a décroché le gros lot à la loterie !

Bon ba je suis officiellement une quiche en salsa ... Mais une vrai de vrai... En fait je me complique trop la vie, dans tout, je cherche la complication du coup je bloque et j'y arrive pas :cry:

:wub J'ai fais le trajet du retour jusqu'à la gare avec le prof, je sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui m'attire chez lui ... Tss

Smart57 link=topic=53524.msg724707#msg724707 date=1190321689 a dit:
C'est quoi la discussion Miss qui te tape sur les nerfs : celle du bac ?? Ca tombe bien moi aussi, bingo !!! :laugh: :chessy: On a décroché le gros lot à la loterie !

ouaii graveee :knuppel: :knuppel: :knuppel: les préjugés débiles! jme sens largement plus cultivés qu'une pétasse qui sort de L, ou de ES ou de S (sans dénigré :wink2:) nia nia nia bref.

StL link=topic=53524.msg724709#msg724709 date=1190321992 a dit:
ouaii graveee  :knuppel: :knuppel: :knuppel: les préjugés débiles! jme sens largement plus cultivés qu'une pétasse qui sort de L, ou de ES ou de S (sans dénigré  :wink2:) nia nia nia bref.

C'est pour ça que j'arrête aussi de répondre, même si je viens juste de répondre sur le sujet....Ca m'évitera de me fatiguer pour rien......

:mad: Lui, il esquive mes questions :mad:
:wub lui parec que malgré tout c'est mon chéri :wub
:mad: il m'as dit que bientot je rentrerais plus dans mon jean tiens logan :box: dans ta gueule
sinon ca va :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour