< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 408 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:embarassed: Elle aurait eu 53 ans hier

:laugh: J'ai perdu mon pari Auré, il a appelé

:wub Ptaing j'ai que lui en tête mais :cry:

:laugh: la méthode cauet

:closedeyes: encore reveille par l'agence d'interim. m'ont laisse un message a  8h, j'y ai repondu a 9h et me suis pointee a 10h. la classe quoi  :cool:

:wub mon chouchou

edit :
:biggrin: bon, l'agence vient de me tel et me propose un boulot pour 3 semaines. youhou !
:angel: franchement, interimaire c'est la belle vie ici. les boulots sont chiants comme pas possible, mais c'est bien paye et depuis aout, jai pas passe une semaine sans bosser :happy:
:dacc: ca va faire plaisir quand je vais recuperer mes taxes :dacc:

butter link=topic=53524.msg724743#msg724743 date=1190329702 a dit:
:laugh: J'ai perdu mon pari Auré, il a appelé

.......

:wub ma soirée d'hier....

:chessy: le resto d'hier...j'ai halluciné...foie gras a volonté avec sur la plateau un morceau enorme, de la charcu a volonté, cornichon, paté de campagne...et toasts chaud...faut pas me faire ca a moi.... :laugh:

:tickedoff: couché tard....eclaté aujouird'hui...

:blush: ce soir, soirée avec eux, enfin si je fini avant 22h.... :laugh:

StL link=topic=53524.msg724709#msg724709 date=1190321992 a dit:
ouaii graveee  :knuppel: :knuppel: :knuppel: les préjugés débiles! jme sens largement plus cultivés qu'une pétasse qui sort de L, ou de ES ou de S (sans dénigré  :wink2:) nia nia nia bref.

merci pour la &quot;pétasse&quot; :blink:

:wub bientot le we
:wub visite de maisons
:wub tite soeur qui m'a appelée

:knuppel: l'impression d'être une merde aux yeux de ma mère
:knuppel: reprise de poids

:knuppel: :tickedoff: :knuppel: :box:
:tickedoff: ENERVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tickedoff:
:knuppel: :tickedoff: :box: :tickedoff:

:tickedoff: ce matin prise de sang. elle a mis 5min sur le bras gauche a cherché la veine en appuyant avec son doigt et en titilant avec l'aiguille enfoncée dans ma peau !!! pour finalement pas trouver la bonne veine !!!! elle est passée sur l'autre bras et elle a mis 3 min a trouver la veine. pour enfin me prendre 8 tubes !!!

:cry: j'ai trop trop mal à mes bras. je sens que je vais avoir des bleus...

:wacko: et en plus je conduis à 10h.

:wub j'espère que la radio du dos de cet aprem passera mieux que la prise de sang!!!

:wub Mon nouveau téléphone ... Même si je sais pas écrire un message avec lol! 20 minutes pour envoyer mon premier sms hier !!! la honte :embarassed:

:cry: Mal aux tibias! j'avais déjà mal avant la danse mais alors maintenant c'est encore pire!

:excl: Stress pour jeudi prochain, je suis tellement nulle que j'appréhende maintenant lol

:excl: Stress aussi pour cette formation ... en gros je stress pour tout quoi !!

:wub Mais c'est le week ce soir, puis mes copines qui viennent manger à la maison, puis Bodega :wub :wub

:cry: grosse déprime ce matin

:beuh: je suis malade comme un chien, migraines, vomissements (j'ai vomi du sang), mal de nuque, mal au ventre

:tickedoff: je n'arrive à rien au boulot ce matin !

:tickedoff: vivement ce soir je n'en peux plus là

Smart57 link=topic=53524.msg724828#msg724828 date=1190361130 a dit:
:cry: grosse déprime ce matin

:beuh: je suis malade comme un chien, migraines, vomissements (j'ai vomi du sang), mal de nuque, mal au ventre

:tickedoff: je n'arrive à rien au boulot ce matin !

:tickedoff: vivement ce soir je n'en peux plus là

Ba pourquoi tu ne vas pas voir un médecin, ou rentrer te reposer chez toi?
:kiss:

:mad: envie d'une scéance SPA mais bon au chomage j'ai plus trop les moyens :mellow:
:mad: lui qu me dis : euhj'ai rendez vous chez l'esthéticienne à 15h30 et apres je vais au spa&quot; :knuppel:
:wub lui
:unsure: cet apres midi au moin sune pseudo réponse sur deux
je croise les doigts pour moi :blush:

ilo92 link=topic=53524.msg724842#msg724842 date=1190362123 a dit:
Ba pourquoi tu ne vas pas voir un médecin, ou rentrer te reposer chez toi?
:kiss:

J'y vais ce soir, là je dois terminer les préparations de notre Conseil de Surveillance lundi, ça promet !! :wacko: :wacko: :tickedoff:

J'en ai mais alors ras le bol pour la journée : je défais, refais, et rerefais, j'en ai MARRE......... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

:wub Toute seule au boulot aujourd'hui, les bureaux sont désertés entre réunions et congés.

:wub Ce soir je vois mes copines

:knuppel: Je suis malade

Courage Smart :kiss:

:wub travaille pas aujourd'hui

:knuppel: marre des problèmes de famille, ils ont cas se débrouiller sans moi

:wub :wub je l'aime, il m'aime, je l'aime...

:friend: cet aprem salle de sport avec les copines

:chessy: ce soir soirée rugby avec les potes

:knuppel: :knuppel: je travaille demain aprem jusqu'à 20h, ça va me gacher le weekend

:wub en week end....
:wacko: trop de boulot a faire pour la semaine prochaine
:wacko: vais jamais m'en sortir
:wub vais faire les magasins avec mon chéri tout a l'heure
:wacko: c'est pas sérieux je ferais mieux de faire mon boulot....
:wub non pas envie!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour