< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 55 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub La nana qui va me remplacer arrive ce soir
:blush: j'espère qu'elle est sympa
:wub je bosse comme une malade depuis une semaine, ca a mis du temps, je suis la reine de la dernière minute moi :biggrin: mais je le sens bien :happy:
:knuppel: marre de skype qui bug, pas vu la bouille de mon loulou depuis trooop longtemps, vivement dimanche :chessy: :chessy: :chessy: :wub

wena link=topic=53524.msg584404#msg584404 date=1178779651 a dit:
Tout simplement envie de dire :
:smile: BONJOUR A TOUT LE MONDE, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE  :kiss:

Parce que je suis :
:angel: sur un nuage aux milieux des anges
Grâce à :
:wub son appel d'une heure et demie
:wub ses paroles... ses mots...
Je sens le :
:blush: bon weekend en perspective...
Et puis :
:dacc: comme ils disent en Belgique &quot;j'ai le kettant !!!&quot; :chessy:

Suis jalouse de ton pitit nuage  :wink2: :wink2: :friend:

:wub Mon boss m'a rien dit pour hier soir  :biggrin:
:knuppel: Je suis trop gentille avec eux comme tout le monde me le dit, sans moi ils galèreraient grave là
:knuppel: Lui
:wub Le soleil est revenu
:knuppel: Dodo, dodo, dodo et dodo

:mad: Le forum est mort ce matin, moi j'ai plus rien à faire pour le moment je m'endort là

:mad: Faim :tickedoff: :tickedoff:

ilo92 link=topic=53524.msg584573#msg584573 date=1178790251 a dit:
:mad: Le forum est mort ce matin, moi j'ai plus rien à faire pour le moment je m'endort là

:mad: Faim :tickedoff: :tickedoff:

Lol vous me faites tous déliré à être sur le forum au boulot c'est quoi ces job ou l'on fou rien ??? lol j'aurais mieux fait de faire un BTS Ad moi aussi au lieu de ma galerer en licence d'anglais :chessy:

o0marion0o link=topic=53524.msg584582#msg584582 date=1178790642 a dit:
Lol vous me faites tous déliré à être sur le forum au boulot c'est quoi ces job ou l'on fou rien ??? lol j'aurais mieux fait de faire un BTS Ad moi aussi au lieu de ma galerer en licence d'anglais  :chessy:
sympa pour les AD qui triment :laugh:

:knuppel: fatiguée

:knuppel: faim

:knuppel: je veux des vacances

o0marion0o link=topic=53524.msg584582#msg584582 date=1178790642 a dit:
Lol vous me faites tous déliré à être sur le forum au boulot c'est quoi ces job ou l'on fou rien ??? lol j'aurais mieux fait de faire un BTS Ad moi aussi au lieu de ma galerer en licence d'anglais  :chessy:

Ba écoute perso je preferais avoir du boulot car ne rien faire à longueur de journée c'est fatiguant et lassant ... :cry:

:tickedoff: /  :wub bah moi c'est la folie au taf, que des trucs urgent!!! du coup, pas le temps de m'ennuyer...
:tickedoff: / :cry: elle...

:knuppel: Rien à faire au boulot aujourd'hui
:wub donc de retour parmis vous
:knuppel: toujours pas d'internet à la maison, commence vraiment à m'énerver là  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: Je sais pas quoi faire !!  :cry:
:wub Ayez, trouvé un stage, je commence le 2 juillet, ça à l'air sympa en plus
:knuppel: Mon ti neveu qui part à Marseille, le verais plus beaucoup  :cry:  :cry:

:wub les sandwichs que ma soeur m'avait préparé

:tickedoff: envie de cookies au chocolat blanc

:knuppel: les travaux sur la route

:wub J-1 : week-end, je vais pouvoir me reposer

:biggrin: Je viens de finir mes exams de compta que j'ai reussi.
:mad: Manque plus que les exams linguistic 30 Mai
:mad: Rien compris du cours en plus inutile

Je vois que tu as fait deux BTS. Pourquoi ne pas pas avoir fait un bts AG tu aurais gagne deux ans de ta vie non. Bon le plus important c'est que tu es trouve ta voie si tu la trouvee.

:wub vivement ce soir !

:knuppel: les policiers de bon matin (charmant huhu :laugh: )cambriolage ou plutôt infraction où je travaille, aucun objets disparus bizarre... mais tant mieux ! :closedeyes:

RV link=topic=53524.msg584672#msg584672 date=1178795189 a dit:
:biggrin: Je viens de finir mes exams de compta que j'ai reussi.
:mad: Manque plus que les exams linguistic 30 Mai
:mad: Rien compris du cours en plus inutile

Je vois que tu as fait deux BTS. Pourquoi ne pas pas avoir fait un bts AG tu aurais gagne deux ans de ta vie non. Bon le plus important c'est que tu es trouve ta voie si tu la trouvee.
:tickedoff: non j'en ai un 3ème en cours :laugh:

gazou94 link=topic=53524.msg584676#msg584676 date=1178795289 a dit:
motivée di donc !  :ohmy:
ironie bien sur... quoique il me manque la partie commerciale à méditer :laugh:

pour répondre à RV : en AG, la compta n'est pas assez poussée... je n'ai pas perdue deux ans... au contraire, j'ai gagné 2 ans :notstupide:

sekhmet278 link=topic=53524.msg584674#msg584674 date=1178795233 a dit:
:tickedoff: non j'en ai un 3ème en cours :laugh:

ca va te servir a quoi? tu as peur de te lancer et bosser ou quoi? lol
tu vis chez tes parents??? parceque moi si je pouvais je ferais bien encore 5-6 bonnes années d'études (fin de licence, master et doctorat) mais les sous ca ne suis pas derrière faut bien gagner sa vie a un moment quand meme

sekhmet278 link=topic=53524.msg584679#msg584679 date=1178795429 a dit:
ironie bien sur... quoique il me manque la partie commerciale à méditer :laugh:

pour répondre à RV : en AG, la compta n'est pas assez poussée... je n'ai pas perdue deux ans... au contraire, j'ai gagné 2 ans :notstupide:
ba deux c'est déjà très bien, chapeau! et avec ça tu peux largement avoir un travail, il y a des formations après pour se perfectionner, enfin si ça te conviens c'est le principal!

o0marion0o link=topic=53524.msg584681#msg584681 date=1178795459 a dit:
tu vis chez tes parents??? parceque moi si je pouvais je ferais bien encore 5-6 bonnes années d'études (fin de licence, master et doctorat) mais les sous ca ne suis pas derrière faut bien gagner sa vie a un moment quand meme
d'un côté faut pas se précipiter non plus, si on peut économiser un max je suis d'accord, mais par contre niveau étude pouahhh :wacko:

:wub il fait meilleur

:knuppel: je veux partir!

Marion je crois qu'elle plaisentais :laugh:

ça vous fait parler  :chessy: :chessy:

je bosse depuis la fin du BTS CGO (fin des épreuves le 15/06 début du contrat 19/06, une période d'un mois de chomage et CDI donc pas fainéasse  :closedeyes:). pour résumé : erreur de parcours lors de mon choix de BTS, j'ai été jusqu'au bout histoire de ne pas perdre 2 ans.

après pour gagner ma vie : j'avais les jobs d'étudiant...

RV link=topic=53524.msg584683#msg584683 date=1178795571 a dit:
Marion je crois qu'elle plaisentais :laugh:
merci :laugh:

et on recentre :chessy: HS à cause de toi RV :knuppel:

:wub vivement ce soir

:wub je suis en vacances
:wub oraux terminés!!
:wub sympa d'avoir revu ma copine
:wub son petit message d'hier
:wub cette aprém je vais faire les magasins
:wub hier j'ai acheté mes billets pour partir chez mon meilleur ami!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour