< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 57 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: lundi ... BTS... écris...
:wub je l'aime mais ... le supporter devient de plus en plus dur !!
:knuppel: mais bon... c'est l'alcool le problème...

:wub j'ai été à Disneyland !!! Lundi et mardi !!! Pour me changer les idées !
:wub c'était vraimetn trop bien !!!
:wub mais fatiguant :laugh: :laugh:

angeblanc22 link=topic=53524.msg585004#msg585004 date=1178805854 a dit:
:knuppel: lundi ... BTS... écris...
:wub je l'aime mais ... le supporter devient de plus en plus dur !!
:knuppel: mais bon... c'est l'alcool le problème...

:wub j'ai été à Disneyland !!! Lundi et mardi !!! Pour me changer les idées !
:wub c'était vraimetn trop bien !!!
:wub mais fatiguant  :laugh: :laugh:

:ohmy: La chance !!!! Moi aussi j'aimerai bien aller à Disneyland :wink2:
:embarassed: courage avec ton chéri, c'est dur de voir son mec déconner...
:friend: Je suis de tout coeur avec toi

wena link=topic=53524.msg584986#msg584986 date=1178805431 a dit:
:mellow: OK elle est un peu trop maigre mais je trouve son visage superbe avec son petit nez en trompette... Trop chou !  :dacc:
juste une petite deviation de sujet. Certes elle est belle mais ce que je prefere chez une femme ce sont plus les formes genereuse auxquels je peux m'agripper plutot que un squelette qu'une femme qui a perdu toute trace de feminite.

Pour revenir au sujet

:mad: Mes potes de Paris devaient monter en Angleterre week en dernier.
:cry: Je finissais a tard je ne les ai pas vu. Toute l'histoire de mavie

RV link=topic=53524.msg585046#msg585046 date=1178807130 a dit:
juste une petite deviation de sujet. Certes elle est belle mais ce que je prefere chez une femme ce sont plus les formes genereuse auxquels je peux m'agripper plutot que un squelette qu'une femme qui a perdu toute trace de feminite.

Pour revenir au sujet

:mad: Mes potes de Paris devaient monter en Angleterre week en dernier.
:cry: Je finissais a tard je ne les ai pas vu. Toute l'histoire de mavie
on le sait :laugh: !! tu ne te rrapelles pas, tu parlais à un mur en parlant avec nous sur le topic problème de poids?!

gazou94 link=topic=53524.msg585048#msg585048 date=1178807179 a dit:
on le sait  :laugh: !! tu ne te rrapelles pas, tu parlais à un mur en parlant avec nous sur le topic problème de poids?!
Je me souviens mais certains choses se passent dans ma vie actuelle. Donc je n'ai pas de colere ou de rancueur particuliere ni contre toi ni contre qui que que ce soit. :friend:

:biggrin: juste je suis content

:wub dans 30 minutes c'est la fin de la journée!!!
:wub j'ai eu ma paye! (ça c'est très bon...)
:tickedoff: je cherche une boîte pour mon master en alternance. (personne d'interessé?)
:tickedoff: j'aurais préféré ne pas la recroiser (c'est vrai que ça fait pas que du bien, même si je fais semblant)

dick link=topic=53524.msg585062#msg585062 date=1178807743 a dit:
:tickedoff: j'aurais préféré ne pas la recroiser (c'est vrai que ça fait pas que du bien, même si je fais semblant)

t'as qu'à te dire que c'est une grosse p... :biggrin:
oublie là (plus facile à dire qu'à faire je saiiiiis)

:knuppel: révise les trucs d'info pour demain....

wena link=topic=53524.msg585031#msg585031 date=1178806715 a dit:
:ohmy: La chance !!!! Moi aussi j'aimerai bien aller à Disneyland :wink2:
:embarassed: courage avec ton chéri, c'est dur de voir son mec déconner...
:friend: Je suis de tout coeur avec toi
:wub merci

:wacko: j'ai l'impression que la journée n'en finit pas... Encore une heure dix de boulot........ :embarassed:
:happy: Soleil toujours présent
:smile: chaleur aussi
:biggrin: Même si je suis au boulot j'aime bien :biggrin:

:knuppel: Pfff Danone m'a rep non pour ma candidature en alternance ... suis trop deg cette entreprise me tentais trop... Si a mon taf il me recale jme suicide jcrois .... Sérieux sans piston c'est trop dur de trouver ...

:wub En passant dans Colombes chercher mes chéquiers, j'ai commandé le gateau d'annif de ma mère, me suis achetée des pompes et j'ai acheté Chinois pour ce soir :wub

wena link=topic=53524.msg585170#msg585170 date=1178812303 a dit:
:wacko: j'ai l'impression que la journée n'en finit pas... Encore une heure dix de boulot........ :embarassed:
:happy: Soleil toujours présent
:smile: chaleur aussi
:biggrin: Même si je suis au boulot j'aime bien :biggrin:

Tu fini vachement tard toi non?

:knuppel: marre de ce stage en banque
:wacko: je vais me faire laminer aux soutenances
:happy: enfin la confirmation de mon job cet été
:wub je retrouve enfin mon chéri demain

ilo92 link=topic=53524.msg585177#msg585177 date=1178812560 a dit:
:knuppel: Pfff Danone m'a rep non pour ma candidature en alternance ... suis trop deg cette entreprise me tentais trop... Si a mon taf il me recale jme suicide jcrois .... Sérieux sans piston c'est trop dur de trouver ...
:arrow2: Moi aussi je m'étais pris une porte chez Danone... Et chez Joker aussi  :wacko: C'est clair que sans piston c'est trop galère, si je peux te donner un tout petit conseil, parle en a tout le monde que tu cherches en alternance, même la vendeuse à qui tu achète tes pompes.  Mon chéri a fait ça : résultat, Untel l'as dit à truc, qui la dit à Machin qui en a parlé à Bidule et Bidule justement c'est peut-être ton futur employeur...

wena link=topic=53524.msg585185#msg585185 date=1178812838 a dit:
:arrow2: Moi aussi je m'étais pris une porte chez Danone... Et chez Joker aussi :wacko: C'est clair que sans piston c'est trop galère, si je peux te donner un tout petit conseil, parle en a tout le monde que tu cherches en alternance, même la vendeuse à qui tu achète tes pompes. Mon chéri a fait ça : résultat, Untel l'as dit à truc, qui la dit à Machin qui en a parlé à Bidule et Bidule justement c'est peut-être ton futur employeur...

Ouai c'est clair que maintenant sans piston c'est galère galère!! C'est ce que je fais j'en parle au plus de monde possible mais bon je connais pas non plus 1 millions de personne mais bon!
Suis vraiment deg pour Danone ca m'aurait vachement plus de taffer la bas!
Me fais recaler de partout :cry:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: Trop trop trop trop saoulé des prises de tête de mon copain alors que je viens de voir qu'il s'est bien foutu de ma gueule!! Trop la rage là

:wub ma jolie jupe blanche que mon chéri m'a acheté
:wub bientot le week end
:wub J -1semaine avant la mer
:knuppel: mal aux pieds

:wub on s'en est bien sorti pour notre oral cet aprem
:knuppel: le controle de ce soir
:wub plus que demain matin pour l'école
:wub en week end de 3 jours vendredi soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour