< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 68 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: bon bah je n'avais pas le temps ce midi pour acheter..
:wub mais je vais y aller ce soir.. Direction Morgan !
:knuppel: mon compte ... mais j'ai trop envie de ce Tshirt et de ce jean.. :unsure:
:wub du boulot qui vient d'arriver

ilo92 link=topic=53524.msg592120#msg592120 date=1179226674 a dit:
Non yavait rien de méchant mais bon je me tue à écrire des longs mails pour essayer de lui expliquer ce que je veux, jlui envoi des messages tendre et tout, et en retour j'ai le droit à 6 mots lol

Ah ben ça c'est les hommes, tu leurs envoie un joli sms, ils te répondent &quot;Idem&quot; :laugh:

:knuppel: Fatiguée

:knuppel: je m'effondre de plus en plus... faut que je me ressaisisse

:wub lui qui m'épaule

:knuppel: envie de dépenser mais là, avec ce que je viens de commander, ce n'est meme pu la peine d'espérer

Que la poisse soit avec moi ...

Je revient de la machine à café avec un ... café  :chessy:, comme c'est un labyrinthe pour arriver jusqu'a mon bureau, il à des virages ... Et moi à chaque fois que quelqu'un arrive en face de moi à un virage comme une conne je sursaute, donc déjà je m'affiche! Et là donc avec le café dans les mains, je marche, je marche, j'arrive au tournant et paf un mec arrive super vite manque de me rentrer dedans et j'ai laché mon café ...
Ce boulet de mec s'est même pas excusé en plus  :tickedoff: Heureusement que je l'ai pas renversé sur moi quoi!
Du coup j'ai appelé l'acceuil pour qu'ils previennent le nettoyage lol ....
ahlala

sarah9106 link=topic=53524.msg592166#msg592166 date=1179229113 a dit:
Ah ben ça c'est les hommes, tu leurs envoie un joli sms, ils te répondent &quot;Idem&quot;  :laugh:

:knuppel: Fatiguée

Nan il m'a meme pas dit &quot;idem&quot; là j'aurais été trop contente lol!
Jlui ai demandé pourquoi il me répondait pas il m'a dit &quot; pck jviens de rentrer&quot;! Voilà c'est tout ce que j'ai eu de lui de la journée lol!
Mais bon je patiente sagement ...

ilo92 link=topic=53524.msg592169#msg592169 date=1179229399 a dit:
Nan il m'a meme pas dit &quot;idem&quot; là j'aurais été trop contente lol!
Jlui ai demandé pourquoi il me répondait pas il m'a dit &quot; pck jviens de rentrer&quot;! Voilà c'est tout ce que j'ai eu de lui de la journée lol!
Mais bon je patiente sagement ...
et bien, tu es très (trop?) patiente...c'est une qualité. (mais moi la mienne a des limites!!!)
:wub plein de taf ce matin...ça ne me fait penser à rien d'autres...
:laugh: le petit stagiaire qui est arrivé ce matin. il est perdu
:cry: toujours pas déballé maes affaires que je suis allé chercher chez elle hier, trop mal au coeur...

dick link=topic=53524.msg592172#msg592172 date=1179229906 a dit:
et bien, tu es très (trop?) patiente...c'est une qualité. (mais moi la mienne a des limites!!!)
:wub plein de taf ce matin...ça ne me fait penser à rien d'autres...
:laugh: le petit stagiaire qui est arrivé ce matin. il est perdu
:cry: toujours pas déballé maes affaires que je suis allé chercher chez elle hier, trop mal au coeur...

Lol nan justement jsui pas patiente du tout mais avec l'experience (genre je suis vielle maintenant) de notre relation, j'ai appris que ca sert à rien d'insister 15 ans pour avoir des réponses (à part l'énerver) donc j'attend qu'il me rep quoi! Bon en même temps ca fais qu'un jour, si j'ai toujours pas de rep je relancerais!!

:blink: Suis allée prendre un autre café, mais la sté de nettoyage est toujours pas passée, mais bon jme vois pas me ramener avec mon PQ et aller nettoyer quoi :ohmy:

sekhmet278 link=topic=53524.msg592167#msg592167 date=1179229278 a dit:
:knuppel: envie de dépenser mais là, avec ce que je viens de commander, ce n'est meme pu la peine d'espérer

:wub peut-être trouver the solution : papa m'a dit que j'ai reçu une lettre et je me demande si ce n'est pas ma participation qui est arrivée :chessy:

:wub mon téléphone est arrivé, trop hâte de l'essayer :chessy:

:wub envie de changer mon portable
:knuppel: entretien à l'anpe : le poste m'intéresse beaucoup mais ce qui va me bloqué c'est excel :tickedoff:
:wub le soleil qui revient

lye link=topic=53524.msg592183#msg592183 date=1179231384 a dit:
:wub envie de changer mon portable
:knuppel: entretien à l'anpe : le poste m'intéresse beaucoup mais ce qui va me bloqué c'est excel :tickedoff:
:wub le soleil qui revient

Bon courage quand même ça peut fonctionner !

:knuppel: L'intérimaire ne connait pas les publipostages ni l'écriture rapide ça risque d'être galère c'est clair sauf si elle comprend vite

:wub Je viens de faire une commande de fournitures pour le boulot, j'aime bien faire ca, feuilleter le catalogue, faire mon shopping :dacc:

:laugh: Trop envie d'aller faire les mags là mais bon j'ai déjà retourner tout le H&amp;M et fait les mag de la déf donc bon plus rien à acheter :cry:

ilo92 link=topic=53524.msg592273#msg592273 date=1179238392 a dit:
:wub Je viens de faire une commande de fournitures pour le boulot, j'aime bien faire ca, feuilleter le catalogue, faire mon shopping  :dacc:

:laugh: Trop envie d'aller faire les mags là mais bon j'ai déjà retourner tout le H&amp;M et fait les mag de la déf donc bon plus rien à acheter  :cry:
:tickedoff: H &amp;M toujours les memes fringues pour les mecs depuis que ca existe.
:tickedoff: Ca coute cher mais trop mauvaise qualite.

alexandra2305 link=topic=53524.msg592279#msg592279 date=1179238960 a dit:
:knuppel: je suis malade!!!!!!!!!! j'en ai marre d'eternuer!
:ohmy: Prends un mouchoir et espre que ca guerira avant les oraux si tu es en periode d'exam

:wub Enfin on est tombé d'accord pour le séminaire  :dacc: :dacc: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour