< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 70 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:dacc: J'ai EN-FIN démissionnée de mon rôle de Modé sur un forum ... Ca fait du bien :biggrin:
:knuppel: Le droit d'aujourd'hui !
:wub Les langues pour Vendredi !
:wub Envie de chocolat :chessy:

Parce que ça partait en sucettes total, que l'Admin me donnait aucune explication pour gérer le forum et même que j'ai plusieurs de mes messages qui ont été supprimés directement sans m'en informer ... Pas plus tard que ce soir d'ailleurs ... Hooop message supprimé, donc c'était la goutte d'eau, elles ont qu'à se débrouiller maintenant :biggrin:

:knuppel: il m'ennerve a toujours me rendre jalouse.. meme si c'est pour me taquiner c'est ennervant :cry:
:closedeyes: ca ira mieux demain..

Bonne nuit a tous je file aux Pays des Rêves..

:wub mon chéri :wub
:smile: la fête foraine... J'aime les odeurs, les bruits, la musique trop forte, les barbes à papa, les sourires sur le visage des enfants...
:happy: ma Coupine Julie :friend:

:mad: mon mal de ventre incessant qui m'empèche de manger depuis lundi
:tickedoff: la lenteur de ce début de journée
:knuppel: tout le monde qui rentre régulièrement dans l'agence pour savoir si l'on fait de la location... :spam1:

:wub/ :tickedoff: bah c'était bien sympa le match hier soir, mais défaite 71-74 quasi sur le buzzer. c'est rageant!!
:wub dernier jour de boulot de la semaine!
:wub et grosse chouille ce soir pour fêter ça... :chessy:

:knuppel: je suis crevé.. mal au crane
:wub demain on bosse pas !
:knuppel: ca va etre le bordel ce midi sur les Champs avec la visite de M'sieur Sarkokoko
:mad: je sais pas si ca va etre une bonne soirée ce soir.. Finale de foot ce soir yep ! :mellow:

:knuppel: je ne crois pas avoir réussi l'éco-droit hier :knuppel:
:knuppel: aujourd'hui ... français... c'est mieux quand même !
:wub :knuppel: M :spam1: à tous !

:wub Week end de 4 jours, cool :dacc:
:knuppel: Mais mon chéri pars sans moi :cry: :cry:
:wub Pas grave, y'a ma petite soeurette à la maison

:knuppel: Un cabinet de recrutement vient de m'appeler car l'IGS leur à envoyé mon cv, et ils recherchent quelqu'un en contrat de pro ou apprentissage ... Heureusement que j'avais dit à l'école que je voulais pas bosser dans le recrutement ... Bon jsui contente qu'on m'appel 2 jours après que j'ai envoyé mon cv mais bon moi c'est pas du tout ce que je recherche quoi ...  :tickedoff:

:wub en week end ce soir à 16h30.....
:cry: j'arrete pas de me prendre la tête avec mon namoureux.....
:mad: c'est de ma faute j'ai trop un sale caractère mais chuuuuuut faut pas qu'il sache que je l'ai dit... :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour