< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 738 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loulougan link=topic=53524.msg832173#msg832173 date=1202668468 a dit:
:unsure: je pensais pas que cela arriverai mais je me sens en train de partir en depression
:cry: rien ne va, a part la famille les amis et le boulot
les cours me soule, le fait d'etre decu par les mecs, le fait qu'a bientot 24ans je suis encore chez mes parents, que j'arrive pas a gerer mon argent le fait de devoir sourire aux gens pour pas qu'ils voient que ca va pas, être aimable alors que dedans j'ai envie de tous les envoyer ch :spam1:
C'est peut-etre juste un coup de deprime. Si deja tu as la famille, les amis et le boulot c'est bien.
Tu finiras pas trouver le mec qu'il te faut. :friend:
Et a 24 ans chez les parents ce n'est pas la fin du monde, mais si tu veux de l'independance apprends a gerer ton argent :wink2:
Et un conseil quand ca va pas fais le savoir a tes proches. J'ai eu une phase de deprime aussi et ca me faisait mal de faire comme si tout allait bien devant les autres. Apres quand certains ont eu connaisssance de ce qui n'allait pas ils etaient la pour me soutenir. Et c'est dans des moments difficiles qu'on voit sur qui on peut vraiment compter...
Allez courage :kiss:

kathounette link=topic=53524.msg832457#msg832457 date=1202712783 a dit:
C'est peut-etre juste un coup de deprime. Si deja tu as la famille, les amis et le boulot c'est bien.
Tu finiras pas trouver le mec qu'il te faut. :friend:
Et a 24 ans chez les parents ce n'est pas la fin du monde, mais si tu veux de l'independance apprends a gerer ton argent :wink2:
Et un conseil quand ca va pas fais le savoir a tes proches. J'ai eu une phase de deprime aussi et ca me faisait mal de faire comme si tout allait bien devant les autres. Apres quand certains ont eu connaisssance de ce qui n'allait pas ils etaient la pour me soutenir. Et c'est dans des moments difficiles qu'on voit sur qui on peut vraiment compter...
Allez courage :kiss:

merci

:wub aujourd'hui boulot.... c'est peut etre les pompes funèbres mais alors qu'est ce qu'on rigole... ca va me faire du bien.
:wacko: encore mal dormi

:blush: bon week-end détente...
:mad: à part le coup de gueule de hier mais bon ça arrive...
:blink: nouvelle semaine....... pffff c'est nul les lundis !
:smile: c'est bientôt mon anniv J-15 lol
:chessy: mais bon c'est aussi l'anniv de ma belle maman et d'une de mes meilleures amies

Week end sympa!!! :biggrin:
Footing au parc de Sceaux samedi matin c'était trop agréable!!!! avec ce temps de ouf! :wub :wub
J'ai déja faim :wub
Marre du taf, je suis totalement invisible pour ma tutrice elle croit que j'ai du taf alors que si elle m'en donne pas je vais pas le ch :spam1:.... :knuppel: :tickedoff:

:cry: Ma vie se résume a = Métro/boulo/dodo !!!!
:cry: je vais fêter mes 23 ans sans mon papa !!!
:cry: je crois que je fais une depression !

filoute link=topic=53524.msg832579#msg832579 date=1202724418 a dit:
:cry: je crois que je fais une depression !

Alors va vite chez un médecin pour prendre cette dépression à bras le corps pour te soigner : desfois on n'arrive pas à surmonter ses difficultés toute seule !!!

Smart57 link=topic=53524.msg832586#msg832586 date=1202724739 a dit:
Alors va vite chez un médecin pour prendre cette dépression à bras le corps pour te soigner : desfois on n'arrive pas à surmonter ses difficultés toute seule !!!

ça va faire une semaine que je suis vraiment négative, je pense que ça vient d'une déception amoureuse, et il est vrai que ma vie n'est pas très gratifiante !

:chessy: un boulot de ouf aujourd'hui; mais vais m'en laisser pour demain
:mad: un devoir a rendre en éco et je suis pas motivé
:cry: ma collègue qui part bientôt
:wub Mon autre collègue Samia, enfin Amanda  :laugh:
:knuppel: La sécu qui veux pas changer mon nom sur ma carte vitale m'en fous je veux la carte vitale avec la photo moi

filoute link=topic=53524.msg832587#msg832587 date=1202724816 a dit:
ça va faire une semaine que je suis vraiment négative, je pense que ça vient d'une déception amoureuse, et il est vrai que ma vie n'est pas très gratifiante !

Bienvenue au club des depressifs!

:wub ca y est je suis une femme il parait!!! :laugh:

:wub mes talons ...mais ca fait maaaaal

:blink: mon projet qui avance pas

:blink: le temps passe trop vite

:blink: des gens qui me manquent

:blink: des couples qui se brisent encore et encore...2008 c'est pas bon pour les couples..

:knuppel: les univ qui repondent pas!!!grrr

:wub le beau temps

:wub les vacances bientot..J-15

sarah75 link=topic=53524.msg832629#msg832629 date=1202726610 a dit:
:cry: j'ai plus le moral....j'en peux plus de rester à la maison et de rien faire
:cry: candidatures envoyées mais 0 réponses

:friend: je sais ce que c'est !!! pô le moral non plus

filoute link=topic=53524.msg832632#msg832632 date=1202726839 a dit:
:friend: je sais ce que c'est !!! pô le moral non plus
:embarassed: c'est dur de se retrouver du jour au lendemain sans rien, sans projet professionnel et tout ça à cause d'un manque d'attention du centre de formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour