kathounette
New Member
C'est peut-etre juste un coup de deprime. Si deja tu as la famille, les amis et le boulot c'est bien.Loulougan link=topic=53524.msg832173#msg832173 date=1202668468 a dit::unsure: je pensais pas que cela arriverai mais je me sens en train de partir en depression
:cry: rien ne va, a part la famille les amis et le boulot
les cours me soule, le fait d'etre decu par les mecs, le fait qu'a bientot 24ans je suis encore chez mes parents, que j'arrive pas a gerer mon argent le fait de devoir sourire aux gens pour pas qu'ils voient que ca va pas, être aimable alors que dedans j'ai envie de tous les envoyer ch :spam1:
Tu finiras pas trouver le mec qu'il te faut. :friend:
Et a 24 ans chez les parents ce n'est pas la fin du monde, mais si tu veux de l'independance apprends a gerer ton argent :wink2:
Et un conseil quand ca va pas fais le savoir a tes proches. J'ai eu une phase de deprime aussi et ca me faisait mal de faire comme si tout allait bien devant les autres. Apres quand certains ont eu connaisssance de ce qui n'allait pas ils etaient la pour me soutenir. Et c'est dans des moments difficiles qu'on voit sur qui on peut vraiment compter...
Allez courage :kiss: