< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 93 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: faut que j'aille passer mon oral d'espagnol demain à 8h (donc réveil à 6h pour départ à 7h ...  :tickedoff: rrr j'aurais jamais dû prendre cette option pourrie)

:wub ça fera toujours un oral de plus de terminé !

:wub Ca y est mon internet remarche à la maison OUF !!!
:wub il faut super beau en cemoment ça fait plaisir
:wub Plus cours le soir, c'est trop bien

:cry: Mon petit neveu qui est à l'hôpital
:tickedoff: Je peux même pas aller le voir, il est trop loin de moi
:embarassed: J'espère qu'il guérira vite

JB link=topic=53524.msg606284#msg606284 date=1179952120 a dit:
:wub Ca y est mon internet remarche à la maison OUF !!!
:wub il faut super beau en cemoment ça fait plaisir
:wub Plus cours le soir, c'est trop bien

:cry: Mon petit neveu qui est à l'hôpital
:tickedoff: Je peux même pas aller le voir, il est trop loin de moi
:embarassed: J'espère qu'il guérira vite

Petit HS, il a quoi?

:wub je crois que je vais reprerndre mes études ...

:box: je sais pas trop encore ce que je vais faire ...

:wub fait trop beau et chaud dés le réveil !!!

:wub j'ai encore adoré les Pirates des Caraïbes
:wub il fait beau aujourd'hui
:wub mon amoureux
:knuppel: figoler mes Projets !!
:knuppel: Oral dans une semaine...

:knuppel: je suis crevé
:wub Bonne soirée hier quand meme chez mon homme
:knuppel: dure dure le reveil..
:wub lii souleil !

:wub mon tres beau bracelet
:wub mes parents nous ont invité au resto hier
:wub tous les messages et les appels recu
:blush: auquels je n'ai pas pu repondre car je travaillais et car je n'ai plus de credit

:blink: Mon boss qui sur un coup de nerf licencie qq1 car elle lui aurait mal parlé :blink: licenciement à l'amiable :blink:

:knuppel: stressée pour l'avenir du coup, moi qui me croyait en sécurité avec un CDI...

:knuppel: ne sait plus quoi penser dans tous les domaines que ce soit pro, affectif...

:wub ma coupine qui accouche dans 3 semaines

:wub commence à voir le bout de mon mémoire grace à ma tutrice
:wub journée qui a bien commencé
:wub ca s'est ENFIN arrangé avec mon homme ... on va partir en week end en amoureux après mes soutenances

:wub Bonne soirée hier soir, mis à part le service qui était très mauvais mais bon ...

:wub Une de mes amies qui m'a offert une boite de macarons :blush:

:wub Demain week end, samedi Disney si il fait pas trop moche !!

:wub Une agence d'interim vient de me contacter pour un poste, j'ai accepté l'entretien même si je suis cencé reprendre ma formation l'année pro, jme dit qu'un entretien ca fais toujours un entrainement, pis c'est Page Personnel alors j'étais tellement étonnée qu'ils m'appels que je pouvais pas dire non :chessy: En plus quand la nana m'a demandée mes pretentions salariale jlui ai dit 1800 euros elle a rien donc bon !!

:tickedoff: Encore trop eu de mal à me lever ce matin, j'ai quand même réussie à partir à l'heure pour finalement avoir un train supprimé :knuppel:

:knuppel: Je bosse lundi :cry: :cry:

:cry: Toujours pas dit à mon resp que j'arretais mon contrat mi juillet, j'ai trop la trouille ...

ilo92 link=topic=53524.msg606582#msg606582 date=1179996886 a dit:
:wub Bonne soirée hier soir, mis à part le service qui était très mauvais mais bon ...

:wub Une de mes amies qui m'a offert une boite de macarons :blush:

:wub Demain week end, samedi Disney si il fait pas trop moche !!

:wub Une agence d'interim vient de me contacter pour un poste, j'ai accepté l'entretien même si je suis cencé reprendre ma formation l'année pro, jme dit qu'un entretien ca fais toujours un entrainement, pis c'est Page Personnel alors j'étais tellement étonnée qu'ils m'appels que je pouvais pas dire non :chessy: En plus quand la nana m'a demandée mes pretentions salariale jlui ai dit 1800 euros elle a rien donc bon !!

:tickedoff: Encore trop eu de mal à me lever ce matin, j'ai quand même réussie à partir à l'heure pour finalement avoir un train supprimé :knuppel:

:knuppel: Je bosse lundi :cry: :cry:

:cry: Toujours pas dit à mon resp que j'arretais mon contrat mi juillet, j'ai trop la trouille ...
pourquoi pas fin août? :blink:

gazou94 link=topic=53524.msg606590#msg606590 date=1179997304 a dit:
pourquoi pas fin août?  :blink:

Parceque j'avais prévu en aout de me reposer lol!!! Je devais aller à la campagne tous le mois et pis aussi parceque déjà que là je galère tellement j'ai rien à faire en plus ils m'ont dit que l'été c'était calme :pascompris;

:wub il fait super beau aujourd'hui
:wub mon meilleur pote qui va peut être reprendre mon poste l'année prochaine...
:tickedoff: la tronche de mon compte en banque...

ilo92 link=topic=53524.msg606608#msg606608 date=1179998173 a dit:
Parceque j'avais prévu en aout de me reposer lol!!! Je devais aller à la campagne tous le mois et pis aussi parceque déjà que là je galère tellement j'ai rien à faire en plus ils m'ont dit que l'été c'était calme :pascompris;
ba si ton patron est d'accord et que c'est à l'amiable, aucun problème, par contre démission c'est autre chose... moi j'ai tenue jusqu'au dernier jour même si c'était un supplice, je suis bien contente :biggrin:

:wub il fait beau, je remets des tongs c'est le pied ! :laugh:

:knuppel: la fatigue toujours...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour